Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre une animalerie a beauvais(60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Plainte contre une animalerie a beauvais(60) Empty
MessageSujet: Plainte contre une animalerie a beauvais(60)   Plainte contre une animalerie a beauvais(60) EmptyJeu 31 Jan - 12:02

une page dans le journal, une plainte contre une animalerie de beauvais, apres avoir vendu un chiens malade, chien qui venez de hongrie, de plus le tatouage est traffiquer.Ces personnes on décider de ne pas se laisser faire, de médiatiser un maximum, un depot de plainte as été aussi fais par la SPA, et les services de la repressions des fraudes a été contactés, une enquete est ouverte. De plus le propriétaire a été menaçant envers ces personnes.Le parquet as ouvert une enquete et j'espere que les victimes vont se faire connaitre et deposé plainte a leur tour.Encore un bel exemple d'arnaque, comment peut on vendre un chiot avec un tatouage trafiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!simplement en rajoutant une lettre. Donc verifier bien les tatouages ou les puces quand vous acheter un chiot, et pour la vente de chiots aux particuliers sachez que la presentation du tatouage ou la puce est obligatoire, n'hesiter pas as demander la carte d'identification. Car apres m'étant moi meme fais volée une chienne, j'ai vu une annonce de vente de chiot, suspecte, et bien sur le tatouage de la mere est un faux, il correspond a un doberman de 10 ans. Donc n'hesiter pas a faire verifier chez un veterinaire le tatouage de la mere avant d'acheter un chiens.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Plainte contre une animalerie a beauvais(60) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une animalerie a beauvais(60)   Plainte contre une animalerie a beauvais(60) EmptyJeu 31 Jan - 13:32

On a envie de dire enfin!!!
J'espère que les pouvoirs publics ne lacheront "le morceau" comme trop souvent, hélas... roh et que l'affaire sera fortement médiatisée afin de faire réfléchir le plus grand nombre de personnes, et qu'il y aura des condamnations sans sursis colere
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

Plainte contre une animalerie a beauvais(60) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une animalerie a beauvais(60)   Plainte contre une animalerie a beauvais(60) EmptyJeu 31 Jan - 14:15

J'esper surtout que la mediatisation, vas enfin reveillé les gens qui se sont sentie seules et non pas oser porter plainte, je pense que l'appel lançée vas aboutir, et que les veterinaire vont pousser leurs client as porter plainte contre ces usines a chiens.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

Plainte contre une animalerie a beauvais(60) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une animalerie a beauvais(60)   Plainte contre une animalerie a beauvais(60) EmptyJeu 31 Jan - 14:18

bluebell a écrit:
J'esper surtout que la mediatisation, vas enfin reveillé les gens qui se sont sentie seules et non pas oser porter plainte, je pense que l'appel lançée vas aboutir, et que les veterinaire vont pousser leurs client as porter plainte contre ces usines a chiens.

Je suis complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre une animalerie a beauvais(60) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre une animalerie a beauvais(60)   Plainte contre une animalerie a beauvais(60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre une animalerie a beauvais(60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: