Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 carbone a un comportement etrange

Aller en bas 
+2
ARGOS & Céline
mathieu_a
6 participants
AuteurMessage
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 1:20

Bonsoir,
avec mon amie nous avons remarquer que carbone réagi étragement lorsque l'on frotte une surface comme si on voulais enlever une miette,
généralement il se met a aboyer ou alors a essayer de nous chopper la main comme pour essayer de nous faire arreter de frotter et ensuite il va se cacher dans un coin comme si il avait peur !!
tout a l heure sur le lit j'ai frotter un peu le drap et la il s'est mis a paniquer je l'ai pris dans mes bras pour l'obligé a ne pas se cacher mais il tremblais !
je ne comprend pas du tout son attitude !!
la 1ere fois que j'ai vu le faire c'etait en enlevant des miettes sur le canapé !! il a aboyer et a été se cacher !
avez vous déjà eu se comportement avec vos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 43
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 11:42

Non j'ai jamais entendu parler d'un tel comportement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 19:45

ne se cacherait -il pas parce qu'il s'est déjà fait gronder une fois, et donc qui'l y aurait anticvipation????
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
snoop
Langue pendue
snoop


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : saint célerin (72)
Date d'inscription : 02/04/2007

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 19:55

Ca me fait un peu penser à Fly quand on veut frotter nos chaussures pleines de boue contre quelque chose pour l'enlever il a un peu ce comportement. Si je fais semblant de grater le sol avec mes chaussures alors il devient fou : aboie, court pour sentir ce qu'il y a sous ma chaussure et est tout excité.
Et avec lui c'est dur de jardiner : il déteste qu'on arrache les mauvaises herbes ou qu'on coupe des branches. Il se met à aboyer et à vouloir attrapper ce qu'on a coupé ou arraché. On a beau l'engueuler il a du mal à se contenir, ça le rend dingue ( on dirait qu'il a peur qu'on fasse du mal aux plantes lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 20:07

C'est vraiment très bizarre..
Il a du associer ce mouvement à une mauvaise expérience (mais laquelle???) et depuis il répète ce comportement...
mais c'est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
armelle
Langue pendue
armelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 67
Localisation : Libreville GABON
Date d'inscription : 02/11/2007

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 20:19

Oui, ce ne serait pas l'espèce de bruit que vous faites en frottant qui lui rappellerait qq chose de désagréable ou qui lui ferait mal aux oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_a
Langue pendue
mathieu_a


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 01/08/2007

carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange EmptyMar 22 Jan - 22:17

ba je sais pas je ne pense pas qu'il ai eu une mauvaise experience !!
mais en effet c'est peux être le bruit qu'il n'aime pas !
peux etre qu'il associe le bruit ou le mouvement a celui de l'aspirateur (son pire ennemi !! Boulet)
mais bon il faudra qu'il si habitue le M. !! car bon il faut bien que l'on fasse le ménage :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelestat.free.fr/carbone/
Contenu sponsorisé





carbone a un comportement etrange Empty
MessageSujet: Re: carbone a un comportement etrange   carbone a un comportement etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbone a un comportement etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de comportement
» PROBLEME DE COMPORTEMENT
» Comportement vis à vis des humains inconnus
» Problème de comportement de mon Jack
» Comportement de Sami au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: