Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un type jagd en fourrière

Aller en bas 
+11
very good 44
magalie
juliette
Perrine&Vodka
Malou
peg
boubou60
la bestiole
Nessie
Katia et Ambrouille
triannween
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:45

J'ai contacté le délegué, et ce week end je contacte celui de royan, 119 euros pour un chasseur motiver, c'est pas le bout du monde, je continue d'envoyer des infos dans la region de niort, et je vais qussi chercher les euipage de venerie, pour faire passer l'info.Et je vais aussi appeller des delegues de race de chasse, pour passer l'info, j'ai aussi envoyer sa photo. Je vais aussi ce week end faire le listing des veterinaire, car là aussi on peut passer l'info.Et comme je l'ai dit je veut bien participer, donc si la personne est motiver, je veux bien aider pour les frais de sortie, donc je pense que cela peu etre une solution. En tout cas je ne lache pas, je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:59

Pour les veterinaire, 8 a niort donc 5 qui on un numero de fax. Je regarde ce soir pour arriver a brancher mon fax, et je leur fax la photo et leur demande de me repondre desfois qu'il est eut un avis de recherche!!!!!!!Car quand je me suis fait voler mes 2 moulous c'est les veto que j'ai fait en premier... faut essayer toutes lesq pistes , et pour les 3 autres je les appelle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:08

Je n'ai pas encore dit à l'asso que je ne passe plus par eux ..
Je vais essayer de pousser jusqu'à samedi, histoire d'être sûr de ne pas avoir un soucis quand j'irais chercher le loulou à la fourrière, étant donné que l'assoc l'a réservé pour moi mais le garde sous leur nom .. c'est ça qui a permis de repousser l'eutha ..
Bref, si on a des pistes sérieuses avant lundi, ça m'arrangerait, au cas où le loulou se révèle être une vraie terreur ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:24

Et bien en tout cas je viens d'appeller lkes véto pour avoir leur numero de fax, et j'ai été epater par leur gentilesse, il n'on pas hesiter a m'accorder leur temps, j'ai été agréablement surpris, et comme je te l'ai dit j'attend ta reponse, mais ils sont tous ok, pour mettre le loulou en photos et voir si desfois, il ne le connaisse pas ou aurais eut vent d'unj avis de recherche?. Et bien bravo a ces gens qui vraiement mon recu chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:49

Ca y est, je suis allée chercher le loulou ..
Il s'appelle officiellement Milou silent
Je suis en train de lui chercher un nom un peu plus sympa .. pour l'instant, c'est Little Boy qui me vient en tête en premier ..
En effet, le loulou est plutôt petit, il doit toiser 32cms max !! j'étais un peu surprise, m'attendant à un chien au moins aussi grand qu'Antrax (36,5cms ..)
Il a une jolie tête et un corps un peu long je trouve mais c'est plutôt un joli chien ..
Côté tempérament, difficile de juger, je pense qu'il a été fortement marqué par près de 2 mois de fourrière, il est soumis à l'homme, un peu méfiant pour le moment ..
J'ai du le porter pour le sortir de la fourrière car il était plaqué au sol et ne voulait pas avancer ...
Je l'ai mis en kennel et il a dormi pendant les 2 heures et demi de route qui m'ont amené à l'hôtel .. je l'ai ensuite sorti pour qu'il fasse ses besoins, il n'est à l'aise que sur l'herbe .. il n'a pas tiré sur la laisse ..

Dès que qu'on s'est rapproché de l'hôtel, il a un peu paniqué, il a peut-être fait le lien avec la fourrière ..
Je l'ai donc porté jusqu'à la chambre et là .. je pense qu'il n'a jamais vécu à l'intérieur, il est resté prostré pendant un petit moment, je lui parlais et l'encourageait mais il a mis du temps à essayer de faire le tour de la chambre, il a plutôt tendance à aller vers la porte ...
Je l'ai lavé bain , il était super sale et ne sentait pas très bon .. il s'est laissé faire .. aucune agressivité envers l'humain en tout cas ..
J'ai monté la kennel dans la chambre mais il tourne en rond et n'est pas à l'aise .. Il se demande où il habite là ...

Je ne pense pas qu'il va manger ce soir, il ne veut même pas boire, je vais encore attendre un peu pour voir s'il arrive à se détendre ..
Voilà les news pour la première journée ..

Demain, j'aurais du temps à lui consacrer pour le sortir et essayer de l'apprivoiser un peu ..
Photos demain aussi je pense, à moins qu'il se détende un peu ce soir ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:54

pauvre petit bonhomme!!
Il ne doit pas comrendre ce qui lui arrive ..mais bon il est entre de très bonnes mains !!
Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:56

vraiment Virginie t'es incroyable!!c'est super pour lui!!dommage qu'il soirt agressif avec les males!!
quel age a t'il environ?
j'aime bien "Little Boy" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:17

Bon je suis contente qu'il s'en soit sorti, et j'ai hate de voir ce que ça va do,ner avec tes chiennes, je ne désespère et en parle de temps à autre à mon zhom, dès fois que...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:29

Merci les filles ..
Je ne sais pas encore s'il est vraiment agressif envers les mâles, je n'ai pas eu l'occasion de croiser des chiens aujourd'hui ... et vu l'environnement de la fourrière, Antrax serait devenue dingue .. un bâtiment totalement fermé sans ouverture sur l'extérieur, des box en béton de 4m² max et des chiens tout autour qui aboient !! il y a de quoi devenir fou !!
Il aurait environ 1 an, il a de jolies dents mais difficile de dire s'il a 1 ou 2 ou 3 ans !!

Il s'est posé dans la kennel là, je vais aller diner, j'espère qu'il ne va pas aboyer .. ensuite, j'essaierais de lui donner à manger ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:35

ok ben tiens nous au courant et merci pour lui de l'avoir sorti de là, cela lui permettra sans doute de se retrouver plus rapidement une nouvelle famille. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:36

Tiens moi au courant as tu contacter la personne que je t'ai dis car de plus en plus les ressemblance sont flagrante, 32 cm c'est tres rara pour les jadg terrier et en plus poil lisse, cela correspond de plus en plus a la linée de ce monsieur. étrange, je pense que cela vas pouvoir en plus aider a une enigme. en tout cas pleins de carese a milou. et a toi bien sur car tu as un coeur gros comme cà bisou
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:00

Non, je ne l'ai pas encore contacté, je voulais faire quelques photos avant ..
Je vais le contacter aujourd'hui ..
Idem, je n'ai pas encore contacté le monsieur qui pouvait être intéressé, j'attends de voir le caractère du loulou face aux congénères .. et voir s'il se détend un peu et prend confiance en lui ..

Voilà Little :
Il a bien mangé
un type jagd en fourrière - Page 2 Panier001sq6

un type jagd en fourrière - Page 2 Panier008op6

un type jagd en fourrière - Page 2 Panier012pq5

Il est resté sur le lit pendant 2 heures avec moi mais il faisait trop chaud dans la chambre donc il bougeait tout le temps, du coup, il a passé sa nuit dans la kennel et je ne l'ai pas entendu de la nuit ..
je pense qu'il profite de pouvoir dormir au calme et au chaud, ce qui ne lui ai pas arrivé depuis près de 2 mois ..
Il commence à chercher mes caresses et frétille un peu de la queue mais ce n'est pas encore des démonstrations énormes ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:44

Et ben il faut peur à voir ce killer! lol!
Je lui trouve vraiment une bouille adorable...
j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:58

Merci pour lui Virginie!
Je trouve aussi qu'il a une belle gueule! En espérant qu'il ne te donne pas trop de fil à retordre avec ses congénères!
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:12

Il est superbe, bravo virginie, et je suis certaine qu'il vas vite trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:55

moi aussi je le trouve treès beau, et il a l'air plutot calme, en tout qu'à il a l'air de profiter de ce calme que tu lui offres.
Attendons de voir ce que ça donne avec ses congénères, et espérons qu'il trouve vite un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:13

Little commence à se détendre ...
Il joue à la balle, en fait, il court derrière la balle et quant il l'attrape, il ne la rapporte pas, mais la mâchonne, c'est quand même un début ..
On a croisé 2 chiens hier .. le premier, un genre shitzu qui se baladait seul .. Little était occupé à renifler quand l'autre chien est venu le sentir .. Little s'est retourné, s'est gonflé mais n'a pas grogné, j'ai dit "on y va" avec une petite traction sur la laisse et il s'est éloigné sans se retourner ..
L'autre chien était un croisé husky en laisse, le gars a laissé son chien s'approcher de Little et son chien a grogné donc Little a répondu mais il n'avait rien dit avant que l'autre ne commence à grogner, je le dispute petit coup sur le collier et on s'éloigne, Little n'insiste pas ..
Donc, pour le moment, réactions normales envers les congénères, il n'est pas agressif en fait, il se défend juste ..
Par contre, il a grogné sur un jogger et ce matin, il faisait nuit quand je l'ai sorti et il a grogné aussi sur les personnes qu'on a croisées, petite sanction et ça rentre dans l'ordre ..
Ceci dit, il aurait bien fait un sort aux canards qui s'ébattaient dans l'étang rambo
Par contre, il est bourré de vers puker , je lui ai donné un vermifuge hier soir ..
Je vais acheter une corde pour jouer parce qu'il aime bien tirer sur le dessus de lit à l'hôtel Rolling Eyes et il a abimé Embarassed

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:39

Bon d'après ce que je lis... rien n'a l'air vraiment perdu pour lui... après bien sur, les loulous ont vite fait de comprendre qu'ils avaient en bout de laisse... Mr.Red
Bref, entre des mains habitués aux terriers, à priori, il devrait s'en sortir, non?
ceci dit, c'est toujours suprenant leur capacité de ré-adaptation à une vie "normale"...
et dire que le loulou devait être euthanasié!!! affraid
combien d'erreurs de ce genre ont déjà été faites... roh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:53

Il est trop beau ce chien, stephane adore les jagd, j'espère que tu lui trouvera une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:08

Ravie que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:49

super pour ce loulou! Il a de la chance d'avoir croisé ta route!
Il a vraiment une bonne tete et a l'air de bien s'adapter!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 2:27

que dire

une fois de plus bravo à toi virginie,vraiment chapeau bas pour toutes tes actions pour sauver tous ces loulous qui ne demandent qu'à etre aimés!!

respect

mag,loyd,saïan et come on
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:12

Little a encore du mal à se détendre, il est sur la défensive et appréhende mes gestes .. il a dû être "élevé à la dure" ..
La situation n'est pas super simple pour lui, je suis en déplacement donc on passe d'hôtel en hôtel .. on fait pas mal de route et donc lui, fait pas mal de kennel mais il est d'une patience d'ange ... il peut rester 5 heures dans la kennel sans se manifester !!
Je le ballade mais uniquement en laisse donc il ne peut pas se lâcher comme il veut ..
En fait, là où il est le mieux, c'est quand je joue avec lui dans la chambre d'hôtel .. ceci dit, il n'est pas à l'aise sur le lino et il refuse de marcher totalement sur du carrelage, ça va être coton à la maison où c'est carrelé partout Confused je suis obligée de le porter quand il faut passer un endroit carrelé Rolling Eyes
On a rencontré d'autres chiens et il n'a manifesté aucune agressivité .. cet AM, il y a même un pinscher qui lui a grogné dessus (de loin), j'ai mis une petite pression sur le collier avec un "non" ferme et Little n'a même pas cherché à grogner !!
Je verrais demain en rentrant à la maison comment il va réagir avec les filles ..
Ah oui, il est propre aussi le loulou, je sais que la chambre d'hôtel est petite donc ça aide à la propreté mais en fait, il n'a même pas essayé une seule fois de lever la patte ..
Bref, à priori, loin d'être irrécupérable le killer de la fourrière geek

Et effectivement, la question de Nessie se pose : combien sont euthanasiés parce qu'ils sont jugés agressifs alors que c'est le contexte de la fourrière qui les rend ainsi !!

Bref, j'appellerais demain soir le chasseur intéressé après avoir vu comment le loulou réagit avec les filles et voir s'il confirme son intérêt pour Little ..

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:53

Génial!! Il m'a l'air super ce petit chien!!
Bravo Virginie vraiment thumleft !
Continue de nous tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:02

triannween a écrit:

Et effectivement, la question de Nessie se pose : combien sont euthanasiés parce qu'ils sont jugés agressifs alors que c'est le contexte de la fourrière qui les rend ainsi !!
C'est clair qu'on se pose des questions... mais je ne jette pas la pierre aux refuges, ça ne doit pas être facile tous les jours...
mais bon, ça fait froid dans le dos qd même...

En tout cas je suis ravie que M Little aille aussi bien...
Bravo pour ton geste car vu de l'exterieur, on pouvait qd même douter et s'attendre à pire... bravo d'avoir qd même tenter le coup! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





un type jagd en fourrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un type jagd en fourrière   un type jagd en fourrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un type jagd en fourrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisée Jagd/Jack, 9mois, cherche famille avant fourrière.
» Jagd Terrier 10 mois, mal traité!
» Marquis, typé Jack à La Louvière!
» Talya, 4 ans, femelle type Jack
» Rocky , type parson 1,5 ans gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: