Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!

Aller en bas 
+4
PTI TRUC
Nessie
peg
capsule
8 participants
AuteurMessage
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 17:55

Bonjour alors je vais avoir un chiot jack russel pour le 14/12 et j'aurai aimer savoir si c'est plus un chien a mettre dehors ou dans la maison. Ou si je le rentre la nuit !!! je suis un peu perdu excuse moi si la question peut paraitre un peu bete. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 18:03

Alors chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son chien, moi personellement le mien dort à l'interieur.

Mais en plein hiver tu veux mettre un chiot dehors? moi je dirais que d'une part en pleine journée vaut mieux éviter de le laisser trop longtemps dehors, mais la nuit? surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: MERCI   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 18:07

merci pour ta rapidité a repondre whaoouuuu !!!! non je n'allais pas le laisser couché dehors surtout a cette age là. Et la journée tu le laisse dehors tous le temp ou tu le rentre vraiment que pour dormir. Moi je pourrais le laisser dans la maison tous le temps mais apparament vu que cé un chien qui a besoin de bouger je ne savait pas trop et ne c'est toujours pas. voilà en tous cas merci de m'avoir repondu. by
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 18:28

Merci de passer par la case présentation...

le jack est un chien qui a besoin de bouger mais ce n'est pas en le laissant seul toute la journée dehors qu'il se dépensera...loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 18:53

capsule a écrit:
merci pour ta rapidité a repondre whaoouuuu !!!! non je n'allais pas le laisser couché dehors surtout a cette age là. Et la journée tu le laisse dehors tous le temp ou tu le rentre vraiment que pour dormir. Moi je pourrais le laisser dans la maison tous le temps mais apparament vu que cé un chien qui a besoin de bouger je ne savait pas trop et ne c'est toujours pas. voilà en tous cas merci de m'avoir repondu. by

Alors pour ma part, Vodka n'est jamais seul dehors, quand je suis pas là c'est dans la maison, c'est un choix personel, de plus dans ma région plusieurs jacks ont été volé dans les jardins! Puis en mon absence il pourrait arriver n'importe quoi et personne ne pourrait intervenir!

De plus il se dépense lors de nos balades, ou de nos jeux, mais seul jamais il va se dépenser!!
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 18:57

Attention au vol de Russell si tu le laisses dehors.
Moi je vis en appart donc Arnold est à l'intérieur. Il compense par de longues balades et minimum 3 par jour (selon l'emploi du temps çà peut être 4) où il est détaché chaque fois et se dépense. Pour le reste il a une caisse de jouets en tout genre (balles, pouic...) ce qu'il fait qu'il se défoule même tout seul + de longues séances de jeux avec les membres de la famille ou son copain l'épagneul Charlie.

Mais perso je ne mettrais pas non plus un chiot dehors, ni la nuit ni le jour sans surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: merci   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 19:04

ok bon d'accord je vais passer par la case présentation.
Merci, je penser faire comme toi le grder avec moi et se faire des bonnes sorties tous les jours j'habite dans une ferme donc il vas y avoir de la place pour se dépenser, je voulez aussi l'enmener au dressage mais un peu + tard
En tous cas merci pour tes reponses c'est super gentil.
Je file a la case présentation .....
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyLun 19 Nov - 19:10

Alors pour faire court et pour ne pas répéter ce qui a été dit, un chien ne se dépense pas parcequ'il est dehors.
Ensuite, la mienne je ne la laisse jamais dehors sans la surveillance d'un adulte, trop peur de se la faire voler.

Ballades, longues ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 10:31

Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
anka
Langue pendue
anka


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/10/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 15:30

de plus ton chien seul dehors peut fuguer même si il y a clôture, il creuse c'est un terrier et se faufille facilement dessous.

Tu peux le sortir comme ça dans ton terrain mais amène le en ballade pour qu'il se défoule, et concernant le dressage tu peux commencer dès le début c'est même conseillé car plus tu commences tôt avec ton chiot plus tu auras du résultat rapidement.

mon éduc canin au club m'a dit dès 2 mois on peut les éduquer. hamster
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 19:33

Oui pour l'education dès son arrivée à la maison, mettre des règles qui devront être appliquées par tous les membres de la famille (tu peux déjà les éduquer en ce sens , je pense au canapé par exemple).

En club, des ces vaccins finis vers 3 mois, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 21:54

merci pour les conseils j'aurai pas cru que le dressage commence aussi tot en club je vais vite m'y inscrite j'ai trop hate. Et d'apres qlques posts que j'ai pu lire est ce vrai quil fo attendre le dernier vaccin pour le sortir ? car pendant 1 mois la pauvre ! desolé avec mes question mé je prefere etre sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 22:02

Nous avons sortis Argos d'assez bonne heure et il à commencé l'éducation canine à 3 mois.
Le plus tôt est le mieux. Non pas pour ton chien mais pour toi. Il faut que tu apprenes les bonnes méthodes d'éducations de ton chien très vite sans quoi tu risque de te faire complètement déborder par ce petit bout.
Un jack n'est pas non plus un démon mais s'il n'est pas sérieusement cadré par une éducation stricte ça peut très vite se transformer en enfer ! balance
Pour les vols ont peut te paraître paranos mais ça peut arriver à n'importe qui n'importe où. Surtout tant qu'ils sont petits. affraid
Garde le toujours à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 22:11

ARGOS & Céline a écrit:
Nous avons sortis Argos d'assez bonne heure et il à commencé l'éducation canine à 3 mois.
Le plus tôt est le mieux. Non pas pour ton chien mais pour toi. Il faut que tu apprenes les bonnes méthodes d'éducations de ton chien très vite sans quoi tu risque de te faire complètement déborder par ce petit bout.
Un jack n'est pas non plus un démon mais s'il n'est pas sérieusement cadré par une éducation stricte ça peut très vite se transformer en enfer ! balance
Pour les vols ont peut te paraître paranos mais ça peut arriver à n'importe qui n'importe où. Surtout tant qu'ils sont petits. affraid
Garde le toujours à l'oeil.

pour les vols honnetement j'aurai pas cru qu'on pouvait voler un chien mais j'ai parcouru vite fait la rubrique expres et j'ai été super étonné comment des poves types peuvent voler un chien dans une cour ils n'ont pas de coeur s'est pas possible, mais je vais faire gaffe comme avec mes propres fils, cé vré qu'on a de la chance d'habiter dans un endroit pomer loin du centre mais bon on ne s'est jamais !!! merci bien en tous cas. a+
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 22:16

Alors il faut surtout faire attention jusqu'à ces 3 mois, qu'il n'aille pas trop dans les endroits fréquentés par les autres chiens, car tous malheureusement ne sont pas en bonne santé. Précautions éviter qu'il ne sente les pipi et crottes d'autres chiens, et qu'il aille en contact avec ceuxw que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 22:19

Katia et Ambrouille a écrit:
Alors il faut surtout faire attention jusqu'à ces 3 mois, qu'il n'aille pas trop dans les endroits fréquentés par les autres chiens, car tous malheureusement ne sont pas en bonne santé. Précautions éviter qu'il ne sente les pipi et crottes d'autres chiens, et qu'il aille en contact avec ceuxw que tu ne connais pas.

Merci du conseil Katia, grace a vous tous je vé etre une experte du jack, dans 10 ans je pourré a mon tour donner des conseil lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMar 20 Nov - 22:20

Katia et Ambrouille a écrit:
Alors il faut surtout faire attention jusqu'à ces 3 mois, qu'il n'aille pas trop dans les endroits fréquentés par les autres chiens, car tous malheureusement ne sont pas en bonne santé. Précautions éviter qu'il ne sente les pipi et crottes d'autres chiens, et qu'il aille en contact avec ceuxw que tu ne connais pas.

j'en ai discuté avec différents vétos et tous ne sont pas d'accord avec le fait que le chiot ne doit pas trop sortir jusqu'à ces trois mois, ils sont protégés par les anticorps que la mère leur a transmis et en ce qui concerne Pretty, Utopie ou Be Happy toutes les trois sont sorties dans le rue dès que je l'ai eu, et je n'ai eu aucun soucis. hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
capsule
Accro
capsule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2007

je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! EmptyMer 21 Nov - 15:40

Utopie & Pretty a écrit:
Katia et Ambrouille a écrit:
Alors il faut surtout faire attention jusqu'à ces 3 mois, qu'il n'aille pas trop dans les endroits fréquentés par les autres chiens, car tous malheureusement ne sont pas en bonne santé. Précautions éviter qu'il ne sente les pipi et crottes d'autres chiens, et qu'il aille en contact avec ceuxw que tu ne connais pas.

j'en ai discuté avec différents vétos et tous ne sont pas d'accord avec le fait que le chiot ne doit pas trop sortir jusqu'à ces trois mois, ils sont protégés par les anticorps que la mère leur a transmis et en ce qui concerne Pretty, Utopie ou Be Happy toutes les trois sont sorties dans le rue dès que je l'ai eu, et je n'ai eu aucun soucis. hamster

daccord je te remercie du conseil, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!   je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et j'ai une petite question svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Autre petite question
» petite question sur le comportement de chacun
» petite question a celles ou ceux qui sont du dpt 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: