Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'oeil de Tititte!!

Aller en bas 
+6
ARGOS & Céline
la bestiole
Nessie
snoop
anka
Malou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

l'oeil de Tititte!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Tititte!!   l'oeil de Tititte!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:51

bon les goutte je l'enmitoufle bien ds un plaide et je la coince entre mes jambe et elle se resigne, donc ça en devient presque facile, et je pense qu'elle n'a plus mal!!
ce soir on retire la colerette, et on continu le traitement jusqu'a samedi!!
elle a trop envie d'aller se promener, mais j'avoue que j'ai un peu peur mais bon je peux pas non plus l'enfermer!!j'ai peur qu'elle creuse et qu'elle se mette de la terre ds son oeil!! qu'elle consequence ça peux avoir!!!
je vais rappeler le veto, car Tinka en foret elle est a fond, je peux pas tjs etre derriere ses fesses et en plus elle reste pas ds les chement, elle va ds les broussailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

l'oeil de Tititte!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Tititte!!   l'oeil de Tititte!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:06

Malou a écrit:
bon les goutte je l'enmitoufle bien ds un plaide et je la coince entre mes jambe et elle se resigne, donc ça en devient presque facile, et je pense qu'elle n'a plus mal!!
ce soir on retire la colerette, et on continu le traitement jusqu'a samedi!!
elle a trop envie d'aller se promener, mais j'avoue que j'ai un peu peur mais bon je peux pas non plus l'enfermer!!j'ai peur qu'elle creuse et qu'elle se mette de la terre ds son oeil!! qu'elle consequence ça peux avoir!!!
je vais rappeler le veto, car Tinka en foret elle est a fond, je peux pas tjs etre derriere ses fesses et en plus elle reste pas ds les chement, elle va ds les broussailles!!

Je crois que si j'étais toi j'éviterai de la sortir encore, c'est peut-être un peu tot et risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

l'oeil de Tititte!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Tititte!!   l'oeil de Tititte!! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:57

Garde lui la colerette pour la ballade ça l'empechera de faire des conneries ou sinon opte pour la longe...
à toi de voir...
Bon tu vois à force on arrive à tout avec ces loulous! bon courage pour la suite du traitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





l'oeil de Tititte!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Tititte!!   l'oeil de Tititte!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil de Tititte!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: