Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adopter Vito! (Berger Allemand)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-baptiste
Langue pendue
Jean-baptiste


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 22/10/2006

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 11:48

Je ne poste pas vraiement au bon endroit, puisque Vito est un berger allemand...

Je vous présente Vito, berger allemand de 3 ans: c'est le chien d'une amie à moi, qui est dans la galère: elle divorce, et se retrouve seule et isolée avec ses 2 enfants.... Elle est donc contrainte de déménager, dans un petit appartement, elle n'a pas de boulot stable, et se rend très bien compte que pour elle, garder Vito va être extrêmement difficile.... Elle a du mal à imaginer ce que sera la vie de son chien en appart, avec toutes les contraintes nouvelles qui s'imposent à elle qui jusqu'à maintenant pouvait être très disponible pour ses enfants et son chien, dans une maison avec jardin....
Elle essaie donc depuis plusieurs semaines de lui trouver une bonne famille, sans succès...
Vito est gentil, très équilibré, bien élevé, habitué aux enfants en bas-âge avec lesquels il s'entend parfaitement.... Bref, un amour de chien!!!!

Adopter Vito! (Berger Allemand) Dsc00410

Adopter Vito! (Berger Allemand) Dsc00411
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedemaubec.chiens-de-france.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 13:38

est-ce qu'il a des papiers?
Sinon a-t-elle essayé les éleveurs?
Son ex-mari ne compte pas garder le chien?

Bon courage à vous et à Vito.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Jean-baptiste
Langue pendue
Jean-baptiste


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 22/10/2006

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 13:48

Katia et Ambrouille a écrit:
est-ce qu'il a des papiers?
Sinon a-t-elle essayé les éleveurs?
Son ex-mari ne compte pas garder le chien?

Bon courage à vous et à Vito.

Vito est non lof...
L'ex-mari.... Non, je m'abstiendrais de tout commentaire sur l'ex-mari Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedemaubec.chiens-de-france.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 14:26

il est juste magnifique!!! bisou
malheureusement un male, de 3 ans et non LOf et gros chien......
je diffuse en tous cas et prie pour qu'il trouve et qu'elle soit rassurée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean-baptiste
Langue pendue
Jean-baptiste


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 22/10/2006

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 14:40

Malou a écrit:
il est juste magnifique!!! bisou
malheureusement un male, de 3 ans et non LOf et gros chien......
je diffuse en tous cas et prie pour qu'il trouve et qu'elle soit rassurée thumleft

Oui, merci de diffuser thumleft On va bien finir par trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedemaubec.chiens-de-france.com
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 16:11

Il est toujours difficile d'être conseilleur dans ce genre de situation ..
Mais de manière générale, un chien sait s'adapter et passer d'une maison à l'appart ne devrait pas être insurmontable pour un chien de berger qui vit à travers son maître ..
Je comprends qu'il paraisse difficile à ton amie de hgérer le chien, les enfants, etc .. mais ce doit aussi être du fait que la séparation est proche et que les changements de vie se sont accumulés brutalement ..
Il "suffirait" de trouver une bonne âme qui accepterait de sortir le chien le midi par exemple ..
Bref, à réfléchir et ne pas se précipiter car elle risque de regretter ce choix quand sa situation sera plus simple à gérer ... surtout si ce chien est adorable ..

Bon courage en tout cas
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-baptiste
Langue pendue
Jean-baptiste


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 22/10/2006

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 4 Oct - 17:02

triannween a écrit:
Il est toujours difficile d'être conseilleur dans ce genre de situation ..
Mais de manière générale, un chien sait s'adapter et passer d'une maison à l'appart ne devrait pas être insurmontable pour un chien de berger qui vit à travers son maître ..
Je comprends qu'il paraisse difficile à ton amie de hgérer le chien, les enfants, etc .. mais ce doit aussi être du fait que la séparation est proche et que les changements de vie se sont accumulés brutalement ..
Il "suffirait" de trouver une bonne âme qui accepterait de sortir le chien le midi par exemple ..
Bref, à réfléchir et ne pas se précipiter car elle risque de regretter ce choix quand sa situation sera plus simple à gérer ... surtout si ce chien est adorable ..

Bon courage en tout cas
Virginie

Tu as raison, c'est un peu dans ce sens que je "travaille" aussi..... Mais si l'adoptant idéal se présente, je crois qu'il ne faut pas hésiter.... Elle a déménagé samedi dernier, je vais essayer de la joindre ce soir pour savoir comment ça se passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedemaubec.chiens-de-france.com
Jean-baptiste
Langue pendue
Jean-baptiste


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 22/10/2006

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 31 Juil - 13:49

Elena vient de me rappeler à l'ordre, je ne vous ai plus donné de nouvelles de Vito Boulet
Finalement il est resté chez sa maman thumleft Tout le monde s'est adapté à ce nouveau mode de vie, en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbayedemaubec.chiens-de-france.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) EmptyJeu 31 Juil - 18:16

C'est une très bonne nouvelle.thumleft
On cloture donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Adopter Vito! (Berger Allemand)   Adopter Vito! (Berger Allemand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter Vito! (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: