Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jack 2 ans, la Louvière, Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Jack 2 ans, la Louvière, Belgique   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique EmptyVen 28 Sep - 21:34

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/cage-20-Jack-Russell-Terrier-2-ans-a-la-louviere-Belgique-t117248.htm
Prévoir frais de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Tutine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jack 2 ans, la Louvière, Belgique   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique EmptyDim 30 Sep - 20:33

J'ai vu cette annonce..
Dommage qu'il soit en Belgique..
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jack 2 ans, la Louvière, Belgique   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique EmptyDim 30 Sep - 21:58

je trouve surtout dommage que la distance soit une barriere pour toi!!!en plus le covoiturage est possible, donc je vois pas ou est le probleme, on a toujour trouver des solutions a cela, apres, si tu as vraiment envie cette demarche de faire des km ne sera rien !!! donc reflechi bien, un chien c'est bien plus d'investissement que de faire des km!!!
voilà mon avis, je trouve que l'adoption est un acte formidable et honorable, mais faut savoir ce qu'on veut, c'est pê juste que tu n'est pas prete, ce qui n'est pas grave, reflechis bien surtout!!!
bon courrage ds tes demarches!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jack 2 ans, la Louvière, Belgique   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique EmptyDim 30 Sep - 22:30

Malou a écrit:
je trouve surtout dommage que la distance soit une barriere pour toi!!!en plus le covoiturage est possible, donc je vois pas ou est le probleme, on a toujour trouver des solutions a cela, apres, si tu as vraiment envie cette demarche de faire des km ne sera rien !!! donc reflechi bien, un chien c'est bien plus d'investissement que de faire des km!!!
voilà mon avis, je trouve que l'adoption est un acte formidable et honorable, mais faut savoir ce qu'on veut, c'est pê juste que tu n'est pas prete, ce qui n'est pas grave, reflechis bien surtout!!!
bon courrage ds tes demarches!!

Ce n'est pas une barrière pour moi, mais pour mes parents..Il faudrait qu'une personne autre que moi leur explique en quoi consiste le co-voiturage..Et puis comprends moi, je ne peux pas me permettre de leur demander de faire dans les 500km juste parce que c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jack 2 ans, la Louvière, Belgique   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique EmptyLun 1 Oct - 0:23

mais je ne te juge pas, c'est juste une histoire de motivation, c'est tout ce que je voulais dire, et pi si tes parents ne sont pas pour, tu ne peux pas leur imposer, saches qu'un chien adopté a deja un passé, c'est donc parfois un vrai challenge de le recadrer, surtout quand on ne sais pas ce qu'il a vecu avant, le moindre de tes fais et gests peu avoir pour lui une interpretation negativepour lui, donc ça demande de l'amour de la patience, du temps, enfin tous les criteres que toutes la famille (si tu habites chez tes parents) doit comprendre et assumer!! alors une question me viens a l'esprit!!! tes parents sont ils pres a t'aider et a te soutenir et a subir tout cela??? c'est tres important, la deja, un premiere obstacle se pose a toi avant meme que le chien soit la, c'est faire la demarche de se bouger pour lui, et là, sans tes parents tu ne peux pas, donc tu ne fais pas!!! qu'en sera t'il lorsqu'il faudra l'enmener pê an club d'educ, chez le veto, voir payé pour lui, la bouffe les frais divers qui peuvent etre consequent parfois!!!
je crois qu'avant d'entamer des demarches vers l'adoption, il faut vraiment que tes parents est envie eux aussi, meme si le chien est pour toi, de s'investir un minimum!! il ne s'agit pas de prendre un chien puis de le renmener au refuge ds 1 ans parceque ça crée des differents a la maison!!! prendre un chien c'est pour 15 ans, et c'est pas un truc qu'on met ds un coin pour pas que ça derange, et encore moins un russell, donc reflechis pê encore un peu, et fais prendre conscience a tes parents qu'ils viveront eux aussi ce quotidien!!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Adopté...   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique EmptyJeu 10 Juil - 12:41

Et oui un de plus... Adopté....

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jack 2 ans, la Louvière, Belgique   Jack 2 ans, la Louvière, Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack 2 ans, la Louvière, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquis, typé Jack à La Louvière!
» Un autre petit Jack à la SPA de La Louvière...
» A propos des abandons en Belgique...
» Bébé jack en refuge, Belgique
» Sur Rescue, jack male 2 ans en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: