Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blessé dans son égo de fils unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RATAPOIL
Langue pendue

MessageSujet: Blessé dans son égo de fils unique !   Ven 9 Sep - 12:25

Robin 1 an quand mon fils est né, tout c'est toujours super bien passé jusqu'au jour où hugo a marché. Je pense que c'est là que le chien a réalisé la place de mon fils dans la famille et depuis cette date tous les matins sauf qq rares exceptions nous avions 1 caca dans le salon. Nous avons déménagé, rien a changer. Nous avons tout essayé, je vous rappel pour info qu'Hugo à 4 ans, manière forte, douce, indifférence, punition... Rien à faire. Quand nous décidions de ne plus rien dire méthode la plus fructieuse, il arrêtait qq jours et puis il fesait pipi sur le canapé ou sur la moquette bref à un endroit où ça nous fesait bien ch... ! Puis il y a eu au mois d'avril de cette année escalade, il allait directement faire ces bêtises dans la chambre de mon fils. Mes enfants sont partis pendant les vacances chez mes parents et en rentrant je couche mon fils j'ouvre le lit et là surprise du chef, il était passé sous la couette pendant l'absence d'hugo et avait fait un énorme pipi ni vu ni connu, genre ici maintenant c'est chez moi !
Bref désespérée j'ai demandé conseil à une copine véto, savoir si c'était de la vengence ou de la domination : réponse claire DOMINATION ! Nous avons donc suivi ces conseils strictes CAD l'écarter de tous les endroits stratégiques de la maison cuisine, chambre et lieus en hauteur (canape chaises). L'écater des repas ect...Du jour au lendemain presque fini les bêtises ! 3 ans pour ça ! Rrrrrrrrr...
Le repis a été de courte durée ! Rrrrrrrr ........ Et puis Super Biscotte est arrivée depuis c'est FINI. Plus rien depuis des mois sauf les soirs où nous sortons sans lui... Le lendemain de tant en tant chplouff....
Une histoire qui fini bien ! Je tiens à dire pour sa défense qu'il n'a jamais touché ou été agressif avec les enfants et qu'avec ma fille RAS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou

Féminin

MessageSujet: Re: Blessé dans son égo de fils unique !   Ven 9 Sep - 12:28

Bein dis donc, quelle aventure !
Comme quoi, une second chien, ça fait du bien... (faudrait que mon mari lise cette histoire).

http://smartkoogar.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartkoogar.com

Blessé dans son égo de fils unique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1