Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky

Aller en bas 
+5
Katia et Ambrouille
triannween
la bestiole
Malou
Nessie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:20

Alors, c'est ok pour moi, je prends le pépère Mardi chez Michel, et je le dépose Mercredi chez ses nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:25

trop cool pour le pépère
c'est super chouette cette collaboration
bravo à tous


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
noon
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:35

tazup a écrit:
Alors, c'est ok pour moi, je prends le pépère Mardi chez Michel, et je le dépose Mercredi chez ses nouveaux maitres.

Merci beaucoup c est super sympa de nous remonter Lucky.
Je t envoie mon numéro de tel par mp, tu peux faire de meme comme ça on pourra se joindre pour se fixer un rdv pour mercredi.
Je suppose que tu remontes par la A10, non ?
On pourra venir le chercher à une sortie d autoroute par exemple comme ça ça ne te feras pas faire de détour, juste un arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:51

Je t'ai envoyer un mp, et cela ne me fait aucun détour, je te l'amènerai chez toi, comme ça on fera une petite halte...
Revenir en haut Aller en bas
noon
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:09

tazup a écrit:
Je t'ai envoyer un mp, et cela ne me fait aucun détour, je te l'amènerai chez toi, comme ça on fera une petite halte...

Ok pas de probleme.
Vivement mercredi youpi
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:53

Steph vient de nous laisser le pti père à la maison. Il va rester chez nous ce soir et demain matin , apres nous irons en Vendée où il rejoindra la tribu de Tazup.

Lucky a l'air d'etre un tres gentil pti chien, pas agressif pour 2 sous envers ses congénères, propre (sauf un ti pipi mais sur le pas de la porte , presque dehors...). Austeen et Bling sont un peu vif pour lui mais il sait leur dire quand ils sont lourds. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
noon
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:15

Cool, Lucky se rapproche d Orléans petit à petit !!! thumleft

Merci encore pour tout ce que vous faites pour lui.

Bonne route pour demain la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:11

noon a écrit:

Bonne route pour demain la bestiole.

Merci! Si ca peut te rassurer Véronique, Lucky se fout royalement des chats!!
Nous avons un persan à la maison et il n'y a prété aucun intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:21

Lucky n'est plus à la maison....et ça fait tout bizarre... Confused
La "séparation" s'est bien "passé"... j'espère qu'il a été sage l'après-midi et le soir chez sophie...

Lucky a un peu angoissé lors du trajet en voiture jusqu'à Bordeaux: peut-être parce qu'il n'y avait pas les 2 autres avec lui ou parce que c'était trop long pour lui... Bref, il nous a fait comprendre qu'il nous voulait pas rester en vary... On n'a pas cédé mais j'espère qu'il sera plus cool avec sophie aujourd'hui...

Il risque d'être un peu déboussolée le pauvre pépère mais c'est un mal pour un bien, j'en suis convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:04

Pour te rassurer Steph, Lucky a été tres sage hier apres midi. thumleft
La nuit j'ai voulu le mettre en kennel mais il a aboyé et gémi . On la laissé libre toute la nuit et il a été parfait: aucun pipi ni caca, pas de bruit!

Il a l'air de vite s'adapter aux nouveaux environnements. Ce matin, il etait même tres tres intéréssé par Bling Boulet lol!
Il vient rechercher les calins , il est tres gentil bisou
et je persiste il se fout des chats! Wink

Bon et bien nous on part pour 3h30 de route, et Tazup prendra le relais!!
Revenir en haut Aller en bas
peg
Langue pendue
peg


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/09/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:35

Bravo à tous...
c'est super ce que vous faites pour ce petit vioc...
C'est un beau travail d'équipe qui découle de votre solidarité!!!

Faut que je prévienne mon voisin qui me fait des monologues, non l'amour des hommes envers les animaux existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
noon
Accro



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:40

la bestiole a écrit:

Si ca peut te rassurer Véronique, Lucky se fout royalement des chats!!
Nous avons un persan à la maison et il n'y a prété aucun intérêt lol!

Ca c est une bonne nouvelle, j espere que mon chat fera la meme chose et qu il le laissera tranquille !!

Je pense qu il va etre tout perdu demain en arrivant mais on va lui laisser le temps de se remettre doucement de ses emotions et on va bien s occuper de lui. clin
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:09

Ca y est , Lucky est maintenant avec Véro ( de Tazup)!
Il est vraiment tres attachant et j'avoue que ca m'a fait un pti pincement au coeur sur la route du retour... Crying or Very sad

Vivement demain pour qu'il soit arrivé chez sa famille adoptive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:36

Bravo a tous de vous etre relayer pour que ce loulou puisse retrouver sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:43

la bestiole a écrit:

Il est vraiment tres attachant et j'avoue que ca m'a fait un pti pincement au coeur sur la route du retour... Crying or Very sad
Oui je sais ce que tu veux dire... clin
Merci à toi et ravie que ça se soit bien passé chez toi... à priori, il n'y avait pas de raison que ça se pase mal vu les 15 jours qu'il avait fait à la maison mais bon, vu les circonstances, il aurait pu être un peu déboussolé...
Pour le trajet ça allait aussi?
A cette heure-ci j'imagine qu'il doit être chez Véronique dans sa nouvelle famille... J'espère que tout va bien... je languis les nouvelles... youpi rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:11

Katia et Ambrouille a écrit"
Vraiment ravie pour ce Lucky qui m^me à un certain âge a eu le droit à une deuxième chance que lui ont offert une sacrée bande de solidarité.

Maintenant on devrait cloturer ce post et en rouvrir un autre spécial à son nom... thumleft
_________________"

Tres bonne idée Katia!! thumleft Lucky a un topic rien que pour lui, la suite de ses aventures ici:
https://smartkoogar.forumactif.com/Meli-melo-sur-les-Russell-c1/Les-Presentations-vous-et-vos-monstres-f1/Lucky-le-pti-protege-de-smartkoogar-t2856.htm

Je cloture donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky   Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche covoiturage pour le rapatriement de Lucky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enzo - jack russell mâle né en 2008
» recherche véto pour apprentissage sur Bordeaux
» Recherche famille d'accueil !
» recherche don de laine
» recherche jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: