Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop de chocolat!!!

Aller en bas 
+5
magalie
sophie & juillet
florence
Utopie & Pretty
PF
9 participants
AuteurMessage
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Comme vous le savez déjà Ulma est une petite coquine, et une grosse gourmande!!!
Et particulièrement à Paques, et cette fofolle à manger une grosse quantité de chocolat, on a de la chance qu'elle soit encore en vie, mais on se demande si ça ne peut pas causer des problèmes par la suite.

Sachant qu'elle a vomit pas mal de fois mais qu'elle n'a pas perdu sa forme physique.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyJeu 12 Avr - 23:19

Ma labrador a mangé une fois un kilo de chocolat et elle est encore en vie (14 ans) et sans aucun soucis mis à part son arthrose qui n' a rien à voir avec le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyJeu 12 Avr - 23:33

Aïe ! Je connais quelqu'un qui vient d'avoir ce problème avec son fox terrier. (D'ailleurs certains d'entre vous la connaissent, c'est Corinne Métro, la juge d'agility...) Il a fallu conduire sa chienne chez le vétérinaire en urgence. Aujourd'hui, elle a retrouvé la forme, tout est rentré dans l'ordre. Mais elle a passé de sales moments avec cette histoire de chocolat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyJeu 12 Avr - 23:53

La chienne a été mise à la diete deux jours mais il est vrai qu'il s'agissait de chocolats Leonidas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyVen 13 Avr - 0:06

Ok moi c' était des Jeff de Bruges lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyVen 13 Avr - 1:02

je connais un jack qui en est mort, le chocolat est un vrai poison pour les chiens... (pour les nanas aussi Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyVen 13 Avr - 12:11

ben moi,loyd a été élevé au chocolat(je ne savais pas que c'était mauvais pour lui)
je peux vous dire qu'entre un morceau de viande et du chocolat,son choix sera vite fait!!
quand il est petit quand je le rapellais au pied et qu'il ne venait pas ,je disais"chocolat" et il rappliquait à fond les gamelles

à bientot 13 ans,il pète la forme et n'a jamais eu aucun souci
d'ailleur,il n'y a pas longtemps,une demi plaque de cote d'or aux amandes a fini dans son estomac et rien ,mais je crois que son organisme est rodé!!!


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyVen 13 Avr - 13:04

Quand Sami était petit il avait réussi à attraper une tablette de chocolat blanc pendant que l'on était au cinéma et quand on est rentrés vers minuit, il en avait mangé la moitié, il avait un bide énorme...

Le matin, son ventre avait dégonflé mais si çà n'avait pas été le cas j'aurais filé direct chez le véto.
J'ai toujours su que le chocolat était nocif pour les chiens en revanche je ne sais pas pourquoi... question
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyVen 13 Avr - 15:39

Le chocolat blanc ca ne craint rien (sauf que c'est plein de sucres donc pas bon non plus pour les chiens). Ce qui est surtout dangereux c'est une substance (je ne sais plus son nom) qui est présente en grande quantité surtout dans le chocolat noir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis8080
Langue pendue
Atlantis8080


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Crepy en valois
Date d'inscription : 06/09/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptySam 14 Avr - 15:20

C'est le chocolat noir le plus toxique.

Moi Atlantis avait mangé environ 200 ou 300 g de chocolat au lait (Tobblerone).
J'ai du l'emmener au véto pour qu'elle lui fasse une pique pour la faire vomir.
Le chocolat est très mauvais, il peut entrainer la mort de nos loulou ou de garve pblème cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
blog
Accro
blog


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 71
Date d'inscription : 19/12/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyMer 18 Avr - 11:10

voilà peut être pourquoi je n'ai pas vu ULMA au club canin lundi . J'aurais préféré la voir et que tu apportes les jeff de bruges . Mon estomac les digère très bien ....et la ligne est perdue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyMer 18 Avr - 23:31

blog a écrit:
voilà peut être pourquoi je n'ai pas vu ULMA au club canin lundi . J'aurais préféré la voir et que tu apportes les jeff de bruges . Mon estomac les digère très bien ....et la ligne est perdue d'avance !

Non je bossais lundi voilà pourquoi Ulma n'était pas là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blog
Accro
blog


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 71
Date d'inscription : 19/12/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyJeu 19 Avr - 11:08

j'espère que ulma pête à nouveau la forme . Je vais lundi au club .
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! EmptyJeu 19 Avr - 12:52

Je serais là aussi lundi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de chocolat!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de chocolat!!!   Trop de chocolat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de chocolat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: