Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]

Aller en bas 
+4
Malou
Nessie
Buzz
la bestiole
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMar 6 Mar - 15:00

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/vends-jack-russel-femelle
Le lof est en attente apparament
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMar 6 Mar - 16:23

Une toute blanche!! Si Malou voit ca..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMar 6 Mar - 18:57

Vous avez bien lu l'annonce???

"Vends Adorable petite chienne Jack Russel (6 mois)
Cause double emploi
"

affraid affraid NON MAIS JE RÊVE affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMar 6 Mar - 19:53

je vais proposer cette chienne a des gens que je "connais" mais je pense qu'elle elle est trop "jeune".
ils recherchent un mâle ou une femelle entre 1 ans et 4 ans dans le "sud-ouest"
Lof ou non peu importe car c'est pour faire "chien de compagnie" pour des personnes retraités qui ont du temps à lui consacrer (présence et ballades quotidiennes assurées)... Ils ont déjà eu 2 russells (une femelle et un mâle, fils de la femelle) donc ils savent aussi ce qu'est un russell... lol!
Si vous voyez des annonces dans le style faites moi signe...merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMar 6 Mar - 21:10

la bestiole a écrit:
Une toute blanche!! Si Malou voit ca..... lol!
oui j'avais vu l'annonce, mais pas de chien pour moi avant 6 ou 7 ans normalement et pi mes critere ne seront je pense pas a l'adoption, même si elle est effectivement a mon gout , bien que je pense pas que je prendrais une toute blanche, mais plutôt une masquée!!!
en tous cas bon courrage a cette puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 11:32

affraid Moi aussi, je suis écoeurée par "cause double emploi" puker puker puker
Ces gens se rendent-ils compte de ce qu'ils écrivent ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
florence
Langue pendue
florence


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 12:38

Je vais faire ma "blonde", mais qu'entendent-ils par là exactement ???? Je ne comprends pas trop le terme de "double emploi" concernant un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 13:41

bha je sais pas trop effectivement ça veut pas dire grand chose, en general on "vend maison cause double emplois" mais un chien??????
il faudrait pê tel pour voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 13:44

j'ai envoyé un mail au vendeur, pour eventuellement avoir d'autre fotos mais aussi savoir pourquoi il la place exactement, mais au final on s'en fou le but est de trouver un nouveau maitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 14:39

Malou a écrit:
j'ai envoyé un mail au vendeur, pour eventuellement avoir d'autre fotos mais aussi savoir pourquoi il la place exactement, mais au final on s'en fou le but est de trouver un nouveau maitre!!
Moi j'ai eu aucune réponse à celui que je lui ai envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 19:39

Enfin, voici la réponse a ma demande de renseignements sur cette chienne :

Bonjour,

J'ai acheté cette chienne pour ma fille de 4 ans et demi à l'elevage de HERDEZABAD à Médis. Elle a le LOF, c'est une chienne magniifique et adorable.

Cependant ma fille ne veut plus du tout s'en occuper et moi j'ai retrouvez une activité ce qui fait que la chienne est souvent seule. Elle est malhaureuse car elle demande énormément d'affection c'est pourquoi je préfère m'en séparer afin qu'elle trouve un foyer plus disponible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 19:42

je croyais que pour les enfants de 4 ans on achetait des velos, des jouets ou des poupées ? non ?

c'est les parents qu'il faut eduquer avant les enfants !!! putain on va droit dans le mur....
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 21:12

quelle irresponsable cette petite fille de 4 ans!!!...................................................................................................................... lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 22:32

la bestiole a écrit:
quelle irresponsable cette petite fille de 4 ans!!!...................................................................................................................... lol! Boulet

Moi c'est l'éleveur qui l'a vendu qui me choque un peu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Invité
Invité




Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyMer 7 Mar - 23:36

alors, a priori, la louloute aurait trouver une nouvelle famille, qui a déjà un russell, et qui a vu mon message sur un autre forum de jack !
Je vous confirme ça dès que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyJeu 8 Mar - 12:13

Of Jack and Co. a écrit:
la bestiole a écrit:
quelle irresponsable cette petite fille de 4 ans!!!...................................................................................................................... lol! Boulet

Moi c'est l'éleveur qui l'a vendu qui me choque un peu Mad
Peut etre qu'il n'etait pas au courant de la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyJeu 8 Mar - 13:50

Oui Sophie, je suis d'accord avec toi, car il y a certaines personnes qui sont loin d'être franches avec les éleveurs pour obtenir à tout prix leur boule de poil.
Mais sur ce genre de chose, si tu prends le temps de discuter avec la famille , que tu poses des questions vraiment ciblées, que tu repousses la disponibilité du chiots au maximum, et que tu vois la famille au complet en leur demandant de venir simplement visiter l'élevage (quelques soit la distance où ils habitent) pour faire la connaissance des chiens, avant de savoir si il reviendront prendre un éventuel chiot, il y a quand mème de très fortes chances pour que tu cernes très vite à qui sera destiné le chien.
Enfin... ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Invité
Invité




Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: ADOPTEE !   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyJeu 8 Mar - 23:51

On peut fermer le topic, la petite Blanche est ce soir dans une nouvelle famille, avec une jack comme compagne de jeux. Elle a été rebaptiser : Bianca. Sa nouvelle famille a fait 500km pour aller la chercher, et j'espère que leur geste sera récompenser a sa juste valeur, et que la petiote sera heureuse avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] EmptyVen 9 Mar - 11:29

Génial , je clôture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]   Femelle Jack  6 mois en charente maritime[ADOPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Jack 6 mois en charente maritime[ADOPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: