Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vacance à la neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

vacance à la neige Empty
MessageSujet: vacance à la neige   vacance à la neige EmptyMar 13 Fév - 12:42

Bonjours à tous voilà j'ai entendu à 30 millions d'ami que pour les vacances à la neige il ne fallait pas tané les pattes de son chien mais les graissés. Voilà une petite info pour ceux que cela intéresse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Langue pendue
Tania


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2006

vacance à la neige Empty
MessageSujet: Re: vacance à la neige   vacance à la neige EmptyMar 13 Fév - 13:12

Moi je mets du SOLIPAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesrussellsterriers.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

vacance à la neige Empty
MessageSujet: Re: vacance à la neige   vacance à la neige EmptyMar 13 Fév - 15:15

pareil sa tane et justement renforce la tonicité des tissus cutanés des coussinets pour qu'ils supportent le froid sans craquer, maintenant il est pas mal de gaisser, mais si y'a du sel sur le sol, ça ne changera pas grand chose!!
une année je suis partie avec mon amie et donc 4 cockers, moi j'ai traité au solipate et elle elle graissait, ben Vasko n'a pas eu de probleme, en revenche ses chiens saignaient regulierement le soir!!!alors je sias pas pourquoi ils disent ça ds l'emission?


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

vacance à la neige Empty
MessageSujet: Re: vacance à la neige   vacance à la neige EmptyMar 13 Fév - 19:28

moi pour la neige,j'utilise du "paw wax"qui graisse les coussinets et je n'ai jamais eu de problèmes meme avec le sel

et pour la saison d'agility en salle,j'utilise du canisport,spray tannant et cicatrisant pour les coussinets
je fais vachement gaffe aux coussinets depuis toujours et je n'ai jamais eu de problèmes,meme avec loyd qui en plus de l'agility pratiquait le canicross(encore plus abrassif pour les coussinets suivant le terrain)


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

vacance à la neige Empty
MessageSujet: Re: vacance à la neige   vacance à la neige EmptyMer 14 Fév - 12:34

Ambrouille a depuis toute petite les coussinets fendus. Quoique j'y mette cela ne change rien, solipat ou canisport.
Elle a même eu des poupées de cycatril lorsque c'était trop profond, mais j'ai bien l'impression que ses coussinets resteront toujours un peu fendus, et que je devrais toujours me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vacance à la neige Empty
MessageSujet: Re: vacance à la neige   vacance à la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance à la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il neige !!!
» Le jack et la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: