Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une jackotte d'un an sur vivastreet

Aller en bas 
+3
wendy
Malou
Katia et Ambrouille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyDim 11 Fév - 13:24

A voir sur vivastreet.fr, il y a une annonce pour une femelle jack russell d'un an, pas à donner mais bon... Elle se trouve dans l'oise.

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/jack-russel703

A priori, la chienne vit avec d'autres chiens, ça se passe bien mais elle a un instinct de chasse prononcer et s'attaque aux volières et cages à lapins de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyDim 11 Fév - 13:29

On en revient toujours à la même chose renseignez vous avant de prendre un russell, ça reste un chien de chasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyDim 11 Fév - 14:13

Une jackotte d'un an sur vivastreet Photo_11

je pense que le prix est surtout disuasif!!!donc que cela n'arrete persone, je pense a la copine de Weedy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyDim 11 Fév - 15:00

en regardant la photo, je pencherai plus pour une grande jack ou une parson. Mais elle a une bonne bouille, je sais ça fait pas tout chez le russell !
A priori elle ne sort pas d'un élevage mais elle est né chez des particuliers. Mais si cela interesse quelqu'un, je peux essayer d'aller la voir, l'oise et l'aisne, c'est pas loin....

Perso, je prèfère acheter mes chiens....Même Miss Betty qu'on m'a donner, et bien j'ai insister pour regler les frais de tatouage et primo vaccination... Au moins on ne s'engage pas à la lègère...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyDim 11 Fév - 17:51

Malou a écrit:
Une jackotte d'un an sur vivastreet Photo_11

je pense que le prix est surtout disuasif!!!donc que cela n'arrete persone, je pense a la copine de Weedy!!!
C'est pas une copine c'est ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyDim 11 Fév - 21:48

ecoute Weedy je pense que ça vaudrait le coup d'appeler, car le prix est parfois un moyen disuasif, et pi c'est une jeune chienne, donc facile de l'integrer ds un nouveau foyeé!!!a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyLun 30 Juin - 17:40

Il n'y a pas de Jack à vendre dans l'Oise (je veux dire une femelle d'un an).

A-t-elle été adoptée ?

Ce serait bien de faire un suivi, histoire de se remonter le moral avec tous ces abandons.

Je sais que ce n'est pas facile.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyMar 1 Juil - 20:33

elena a écrit:
Il n'y a pas de Jack à vendre dans l'Oise (je veux dire une femelle d'un an).

A-t-elle été adoptée ?

Ce serait bien de faire un suivi, histoire de se remonter le moral avec tous ces abandons.

Je sais que ce n'est pas facile.

Elena
Ce poste date de fevrier 2007, donc c'est normal que l'annonce ne soit plus la! Elle a du etre adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyMar 1 Juil - 21:04

elena a écrit:
Il n'y a pas de Jack à vendre dans l'Oise (je veux dire une femelle d'un an).

A-t-elle été adoptée ?

Ce serait bien de faire un suivi, histoire de se remonter le moral avec tous ces abandons.

Je sais que ce n'est pas facile.

Elena

Il faut savoir que nous allons entrer de plein fouet dans la période des abandons avec les vacances d'été et malheureusement toutes sortes de chiens et de chats seront abandonnés , c'est la nature humaine qui est ainsi et la société de consommation qui les encourage, on prend et on jette Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyJeu 3 Juil - 10:37

J'ai de plus en plus de mal à supporter tous ces loulous à placer... Quand je pense que pendant 20 ans on s'est passé de vacances car je n'avais personne pour mes chiens et pas envie de les placer en chenil (je n'avais pas les moyens de louer et d'ailleurs j'avais le pied à terre gratuit avec ma belle-famille en Espagne... que nous avons peu vue de ce fait... mon mari a eu bien de la patience car maintenant ses parents ne sont plus là). Je ne pars que depuis que ma fille est assez grande pour rester avec eux car je sais qu'avec elle ils sont bien.

Les gens sont vraiment des inconscients !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: d'accord avec toi..   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyJeu 3 Juil - 10:51

Il faudrait vraiment sensibiliser davantage les gens à ce problème et pas seulement au moment des vacances. C'est bête mais j'avais envie de proposer à la télévision une rubrique hebdomadaire, genre envoyer un courrier à Michel Drucker qui aime beaucoup les chiens... et puis j'ai pensé que c'était ridicule mais franchement quand on voit le nombre d'abandons pour de fausses raisons, on ne peut être qu'en colère avec ça !

En plus des problèmes de vacances, il va y avoir aussi des soucis économiques qui vont s'ajouter. Certaines personnes ne pourront plus assumer les frais de vétérinaires (le mien m'en a parlé la dernière fois en me disant que c'était un gros risque). Je crois qu'il faudrait vraiment insister aussi sur ce fait (la dernière fois que je suis allée consulter pour Runaway j'ai dû régler 49 € pour une piqûre contre le coup de mou, et ensuite 120 € pour des analyses). C'est une somme, ne nous le cachons pas...

Au fait P'tit truc, tu es du Nord, n'aurais-tu pas des tuyaux pour le petit Voulk qui attend en famille d'accueil ? Hilda, sa FA, le garde mais elle pense aussi aux autres qui ne peuvent plus rester dans le refuge qui est désormais surchargé !

Merci de votre aide à tous. Certains petits chiens partent super vite : Oro, Bandit, Asticot... d'autres pas. C'est dommage !

Elena

PS : nous, on "trimballe" notre Runaway partout... j'ai même changé de fournisseurs pour pouvoir faire mes courses. Certains commerçants les acceptent en disant que c'est ridicule de ne pas vouloir de chiens dans les boutiques, il n'y a pas plus de problème d'hygiène qu'avec nos chaussures qui traînent partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyJeu 3 Juil - 12:11

Tout à fait raison avec toi Elena.

Question "tuyaux" je n'en ai hélas pas beaucoup... Beaucoup de propriétaires de chiens dans mon coin déjà. Eventuellement si urgence je peux relayer en passant une annonce également sur le site de ma boîte mais je doute du résultat...mais qui ne tente rien...

Voulk me fait de la peine. Il a une bonne bouille en plus.

J'en aurais les possibilités j'aimerais aussi devenir F.A. mais le problème c que je suis déjà en petit appart avec deux chiens et comme je suis du style à m'attacher je crois que je me retrouverais vite à la tête d'une meute ! Boulet
De plus je pars sur Majorque d'ici la fin de l'année...

J'essaie de sensibiliser les gens. Je leur explique aussi que le jack n'est pas un chien de salon, qu'il peut être dominant et que cela peut donc poser des problèmes à ceux qui ne sont pas habitués aux chiens et qui veulent un chien-poupée.
Certains hélas font fi de tes remarques, adopte quand même et çà fait un malheureux qui tout petit est déjà trimballé d'un foyer à l'autre (quand il ne se retrouve pas en refuge !).

Je supporte de moins en moins cet état de fait.

C vrai que les frais de vétos sont exhorbitants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Je pense qu'on peut fermer ce post également   Une jackotte d'un an sur vivastreet EmptyJeu 17 Juil - 11:27

Cette Jack a dû partir car il n'y a aucun parson/jrt disponible sur vivastreet dans l'Oise. A part des chiots à vendre (lof ou pas).

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty
MessageSujet: Re: Une jackotte d'un an sur vivastreet   Une jackotte d'un an sur vivastreet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jackotte d'un an sur vivastreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackotte d'un an dans le Var
» une tite vidéo d'une jackotte performante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: jacks à placer contre participation financière-
Sauter vers: