Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Agressive ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Agressive ou non? Empty
MessageSujet: Agressive ou non?   Agressive ou non? EmptyDim 21 Jan - 21:29

Voilà on se pose des questions sur le comportement d'Ulma, depuis un moment elle montre des dents et devient agressive contre les autres chiens Thumb down , surtout ceux qui sont plus grand qu'elle.

En général les autres chiens viennent vers elle pour jouer et elle les envoi ballader avec quelques coups de crocs. Elle ne fait pas ça a tous les chiens heureusement mais on ne comprend pas si c'est par peur affraid ou si c'est un probleme d'agressivité.

Sinon au club ils m'ont dis que c' était une trouillarde, en effet elle n'aime pas trop qu'on l'approche et lorsque je me ballade avec elle et que beaucoups de chiens jouent ensemble elle ne semble pas intéressée. Vous en pensez quoi?

Y a t il des choses que je pourrais faire pour remédier a ça?
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Agressive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Agressive ou non?   Agressive ou non? EmptyDim 21 Jan - 23:48

PF, est ce qu'Ulma fait ca avec tous les chiens où uniquement les chiens qui vont vers vous (ou ceux vers lesquels vous allez)?
Je te demande ca car Ulma le faisait avec nous aussi (et on la réprimandait d'ailleurs) quand un chien s'approchait de nous (notamment avec Austeen). dans ces cas là c'est de la possesivité et ca se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Agressive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Agressive ou non?   Agressive ou non? EmptyLun 22 Jan - 13:02

Oui en général Ulma agresse les chiens qui viennent trop vite vers elle ou lorsqu elle est surprise ou que ce sont de gros chiens, également ceux qui aboient.

Quand tu parles de possesivité, tu crois qu elle le fait par rapport à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressive ou non? Empty
MessageSujet: Re: Agressive ou non?   Agressive ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressive ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: