Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crottes ou pas crottes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PF
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 11:56

Je reviens de ballade avec Ulma là pour ses petits besoins quotidiens et je me suis fait arreté par une dame qui m' a dit qu' il y en avait marre des crottes dans la rue.

Ulma était dans le caniveau comme d'habitude, comme on lui a appris. Mais même la dame m' a dit qu' il fallait ramasser.
J'ai toujours pensé que le fait de faire faire les besoins d' Ulma dans le caniveau n' était pas génant et l'on nous a meme félicité une fois pour ça.

Donc point d'intérrogation, faut il tout ramasser ou je suis tombé sur une chiante?

Et vous que faites vous avec vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 12:06

en ville je ramasse toujours. Je trouve que c'est le mimimum.

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
peg
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 12:27

Moi j'habite dans un village de 3000 habitants, et je ramasse dans la rue.
Mais bon t'as toujours des gens qui viendront t'embeter parceque ton chien s'est soulagé dans un chemin de terre!

Puis t'as ceux aussi qui se venge sur toi parcequ'ils n'ont pas réussi à chopper celui qui laisse son chien faire devant le portail. ça m'est arrivé une fois à 7h00 du matin! colere

en conclusion je dirai que de toute façon, quoique tu fasses, ça n'ira jamais!
PF
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 12:33

Ok ben je les ramasserais maintant, au moins on ne pourra plus rien me reprocher thumleft
Katia et Ambrouille
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 14:48

Moi je ne ramasse pas dans les caniveaux, non mais sans blague qui y lmarche? affraid

Ambrouille et la poule d'eau
http://www.photoways.com/album/15010061

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 15:01

PF et Lo a écrit:
Ok ben je les ramasserais maintant, au moins on ne pourra plus rien me reprocher thumleft
effectivement comme ça t'as tout dis thumleft

sophie & juillet
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 21:27

nous on ramasse partout ! meme en campagne.
mais on tombe quand même sur des cons ! un jour un homme nous montre une crotte énorme, une bouse, et il nous demande agressivement si ca serait pas notre chien qui l'aurait fait ... juillet avait 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PFFFFFFFF..
je savais qu'il y avait des cons, mais depuis qu'on a juillet, on se rend compte qu'on est carrément envahit !!!!!! lol!
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Ven 8 Déc - 21:32

Je ramasse toujours. Une amende pour dejections animales en ville coute 180€ je crois..Et bien dans ma ville, tout les mois, les proprietaires de chiens recoivent un paquet avec sachet...par contre si tu te fais prendre sans ramasser, c'est plus cher que partout, 470€ la crotte... affraid trottoir ou caniveau c'est la meme.
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Sam 9 Déc - 2:38

J'ai appris à Sami à ne faire ses besoins qu'où je lui dis : dans l'herbe.
Je vois presque toujours quand il s'apprête à faire donc je le réoriente si besoin.
Il lui est arrivé 2 ou 3 fois (mais c'est très rare) de faire sur le trottoir donc là je ramasse systématiquement bien sûr, je trouve dégueulasse et dangereux de ne pas le faire.
Dans ma ville il y a des endroits "verts" où il est d'usage de faire crotter son chien et c'est là que j'emmène Sami à chaque fois, comme beaucoup d'autres propriétaires : d'ailleurs c'est aussi pour çà qu'il est rare de voir des crottes dans nos rues.
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Sam 9 Déc - 2:49

Je ramasse toujours mais dans mon quartier je dois être la seule à ramasser. PAr contre je trouve que le fait d'envoyer un paquet avec sachet pour les proriétaires de chiens est une bonne idée thumleft

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Sam 9 Déc - 10:40

Perso en ville je ramasse les crottes même dans l'herbe.
Sérieusement, plus personne n'ose mettre un pied dans les pelouses tellement c'est rempli de crottes de chien. C'est pas cool. ange
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Sam 9 Déc - 11:08

les gens sont crades et c'est a cause de ces gens là que tout est interdit au chien!!!
une petite anecdote:
notre recceuil de vacances l'ete c'est LA LONDE LES MAURES ds le var, c'est là que nous allons depuis qu'on ce connait, mais il est vrai que depuis les chiens on y va moin, 1 seul camping accepte les chiens, et en plus il n'y a rien pour eux, parcontre bien entendu vous payez pour celui ci Thumb down resultat, il y a un chemin le long du terrain, et les gens forcement enmenent crotter leur chien ds celui ci, or il y a des habitations et je vous dis pas ds le midi les odeurs que ça degage, evidemment personne ramasse, et ben ce qui nous pend au nez c'est que ce camping un js ferme son acces au chien et nous on ne pourra plus y aller du tout!!!

tjs a la londe, evidemment grace aux personnes qui font chier leur animaux sans ramasser les plages sont interdite! Thumb down la premiere année que nous avions Tinka , elle etait tellement petite que je me mettais ds un coin l'air de rien et personne ne la voyais, je ne suis pas plage donc ça durait pas longtemps!!!un js a coté de moi des gens avec un bébé(style 3/4 mois) font a voix haute des reflexions sur la presence de Tinka, moi je la ferme etant nullement ds mon droit je laisse couler et je me decale!!!l'autre poufiasse, change son gosse, la crotte tombe de la couche, et vous me croirez si vous voulez mais elle enterre la crotte avec ses pieds, alors la j'ai pas resisté!!! je me suis levée et lui ai portée un sac a crotte, et avant de lui donner je lui est demandé pourquoi est ce qu'elle croyait que les chiens etaient interdit sur les plage, elle a le culot de me repondre "car il y font leur besoin", et la je lui reponds, "oui certe parce qu'un chien n'a pas nos regles de vie, a nous adulte de ramasser et voyez vous moi je le fais grace a ces sacs, mais apperemment y'a pire non?" elle c'est sentie trop con a pri le sac a ramassé et est patie en se faisant a moitié engueuler par son mec lol! et bha c'etait jouissif!!!mais quelle conne!!!!

Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Sam 9 Déc - 14:36

ARGOS & Céline a écrit:
Sérieusement, plus personne n'ose mettre un pied dans les pelouses tellement c'est rempli de crottes de chien. C'est pas cool. ange

Perso, je ne parlais pas des pelouses qui, elles, sont entretenues mais des endroits verts d'herbe "sauvage" nous habitons une petite ville de 4500 habitants quasiment à la campagne : on a la rivière et ses abords à 300 m.
Marine et Belley
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mar 12 Déc - 18:41

moi c'est pareil, je ramasse tout le temps, que je soit en ville a la campagne ou dans mon jardin thumleft
peg
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mar 12 Déc - 18:47

Vosu ramassez aussi dans les bois, les chemins à travers champs? et tout le toutim?
Nan parceque moi je veux bien ramasser mais dans ce cas qu'on mette des poubelles!
sophie & juillet
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mar 12 Déc - 20:47

non on ne le fait plus dans les bois justement a cause de l'absence de poubelles. en plus il y a deja plein de crottes de sangliers et de cerfs ou autres animaux dans lesquels juillet adore se rouler..................... affraid
Tania
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mar 12 Déc - 21:01

Moi aussi je ramasse partout. Au centre d'éducation si tu ramasses pas tu te fais jeter...alors c'est devenu une habitude, j'ai toujours un sac plastique sur moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mesrussellsterriers.com
ARGOS & Céline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mar 12 Déc - 21:41

Pareil !
Nous sur angers les peux d'espaces verts en ville (et aux alentours) sont de véritable crottodromes !
Et le plus "marrant" puker c'est le 14 juillet, quand ils font de feu d'artifice face à la rivière, les gens s'entassent sur les pelouses pleines de crottes ! Je vous laisse imaginer le résultat (il faut imaginer 2 crottes au mètre carré) puker
En forêt on ne ramasse pas si il fait dans un buisson à priori personne n'ira marcher dedans mes dans les allées avouez que ce n'est pas super quand on marche en plein dans une m....de avec des chaussures de randos à crampons (qui va entretenir la petite odeur 3 ou 4 jours même en nettoyant bien).
Si tout le monde ramassait les crottes de son chien (dans un monde parfait) lol! on pourrait marcher en ville sans devoir garder le nez par terre pour ne pas embaumer le parphum de crotte. On pourrait enfin regarder les vitrines ! hamster
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mer 13 Déc - 0:09

je ne ramasse qu'en ville...ce qui est rare car VooDoo n'aime pas le bitume...alors il ne fait que pipi toutes les 20 sec mais pas de crottes qd il fait j'ai un sac...

en foret ou en nature les crottes sont un super engrais naturel ! thumleft
Kaelig
Loulou Coach

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mer 13 Déc - 11:14

Dadou a écrit:
J'ai appris à Sami à ne faire ses besoins qu'où je lui dis : dans l'herbe.
Je vois presque toujours quand il s'apprête à faire donc je le réoriente si besoin.
Il lui est arrivé 2 ou 3 fois (mais c'est très rare) de faire sur le trottoir donc là je ramasse systématiquement bien sûr, je trouve dégueulasse et dangereux de ne pas le faire.
Dans ma ville il y a des endroits "verts" où il est d'usage de faire crotter son chien et c'est là que j'emmène Sami à chaque fois, comme beaucoup d'autres propriétaires : d'ailleurs c'est aussi pour çà qu'il est rare de voir des crottes dans nos rues.

+ 1 ! Je fais de même avec Vick qui fait ses besoins exclusivment dans l'herbe, mais j'ai toujours des sacs à crotte avec moi surtout quand on se ballade en ville, au cas où !!!
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mer 13 Déc - 11:32

Bon ben moi ce WE j'ai fait la bourde: on est allé direct en ville sans passer par la case pause "pipi caca dans un endroit vert". On a fait quelques magasins ...et puis............le drame............ la caca dans le magasin Célio!!cache affraid Shit pale puker
Je crois que j'ai jamais autant speedé pour ramasser, j'ai pris mon chien dans les bras et direct dans la rue pour finir son oeuvre.....
Le pire c'est que personne n'a rien vu dans le magasin (ouffff)
Mais il m'avait JAMAIS fait ca affraid la honte!!! Enfin bon c'est ma faute, j'aurais du m'en douter, vu qu'il s'etait pas soulagé avant.....

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
sophie & juillet
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mer 13 Déc - 20:57

lol
enfin je te plains, tu as du vivre une grand moment de solitude !!!!!!!
en tous cas ta ville doit etre plus sympa que la mienne, car a reims hors de question qu'un chien soit dans un magasin (enfin sauf s'il est ds les bras et encore on me regarde bizarrement !!!!!!!!!!!) Mad
ARGOS & Céline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mer 13 Déc - 21:12

Ouuuuuu.. le grand moment de solitude ...
Ca m'est déjà arrivé... Embarassed avec mon Chow chow et je peux vous garantir que ce n'est pas la même taille de crottes pig
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Mer 13 Déc - 21:39

la bestiole a écrit:
Mais il m'avait JAMAIS fait ca affraid la honte!!! Enfin bon c'est ma faute, j'aurais du m'en douter, vu qu'il s'etait pas soulagé avant.....

Ben ouais, ne jamais fréquenter de magasins ou autres lieux publics avant que notre animal se soit soulagé... on s'en souvient quand il nous arrive un truc de ce genre lol!
Sami nous a fait le coup aussi quand il avait 5 mois: depuis ce temps là je le prends systématiquement dans mes bras dans les magasins mais c'est pas très pratique pour regarder les articles ou alors il faut y aller à 2...
blink & chewy
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Jeu 14 Déc - 10:58

dans ma ville l'arrêté municipal précise bien qu'il faut rammasser les déjections que ce soit sur le trottoir où dans le caniveau, j'ai pris l'habitude... d'autant que je ramasse aussi au club canin et dans le jardin lol!
toujours des sachets dans les poches thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crottes ou pas crottes?   Aujourd'hui à 5:22

Crottes ou pas crottes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant