Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il n'est plus propre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katia et Ambrouille
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Lun 27 Nov - 23:27

thumleft dans l'ensemble ce sont de bonnes n ouvelles.
Et il est vria qu'on a trop tendance à humaniser nos chien c'est l'antropomorphisme.

Bon il vous a donné des pistes et vous êtes soutenus.
Le problème ne vient pas de vous mais de lui, on le saviat déjà mais c'est vrai que ça ffair toujours du bien à entendre.

Ca ne va pas être facile de l'ignorer mais courage et si tout va bien dans un mois c'est fini et vous pourrez commencer l'année 2007 avec un nouveau chioen; lol!

Ambrouille et la poule d'eau
http://www.photoways.com/album/15010061

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambrouille-story.over-blog.com/
Marie-Laure
Langue pendue

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mar 28 Nov - 10:41

Bon courage Malou ! on est avec vous !
peg
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mar 28 Nov - 11:33

Bon courage, en espérant que tout s'améliore très vite.
Moi je dis bravo d'avoir été voir le comportementaliste. thumleft
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mar 28 Nov - 11:43

on dirait qu'il comprend vite, hier soir il nous a foutu la paix, et a obéï, je pense que le ton de ma voix a du changer, il doit se dire que la on ne rigole plus, parcontre encore une pisse ce matin, donc je l'ai refoutu dehors, il a chouinné a moitié en faisant le loup, il se met ds un etat, tout le temps de mon petit dej, (c'est tres agreable) enfin bref, il c'est lassé avant moi, j'ai donc gagné et l'ai fait rentrer!!!
la propreté c'est vraiment le gros soucis!!!!
je lui ai donné sa gelune hier soir et ce matin!!ci il le faux je lui metterai en plus un difuseur d'hormone pour le detendre, le prob c'est que Tinka va s'en prendre aussi du coup, est un probleme?

waouh3
sioux l'ex roi des éliminés!

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mar 28 Nov - 15:55

C'est des hormones qui appaisent donc au contraire ca fera du bien a tinka .
C'est bien qu'il vous ai redonné confiance et reboosté car il faut bien ca pour recadrer un cocker lol!
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mar 28 Nov - 17:13

Le ton de la voix y fait beaucoup j'ai remarqué quand Sami chope un truc qu'il n'a pas le droit, il faut parfois que je lui courre après car mon "tu donnes" manque de conviction.
Par contre s'il chope un truc auquel je tiens, je suis vraiment remontée et je ne manque pas de conviction et là il lâche l'objet tout de suite et file dans son panier...
Comme quoi il ne faut pas hésiter à durcir le ton et ne pas en culpabiliser !

Continue Malou à lui tenir tête et à lui montrer qui est le chef !
Non mais, sacré gougouille...
Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mar 28 Nov - 22:53

Malou a écrit:
bon retour de chez le veto comportementaliste, j'y suis allée avec les deux chiens!!!le gentil Vasko qui leche tout le monde est en realité un chien dominant et il leche Tinka et les chats pour cela, il les amadoue!!!!
il est aussi a son avis, un hyperanxieux et hyper actif!!!
donc on a des regles a ne pas ceder, le calin c'est nous qui le decidons et on le degage quand il nous solicite, d'autant qu'en genral c'est quand on fait un calin a Tinka, il dit qu'il n'y a pas de vengeance que les chiens n'ont pas ce vice, il ne nous fait rien payer, il dit qu'il veut tout, et qu'il serai bien si il etait seul ds notre monde, sans les chats et Tinka, je lui est confié aussi franchement qu'a vous mes sentiments differents entre lui et Tinka, et il m'a dit que le chien s'en fou, un chien cherche une hyerarchie, et il faut un groupe pour le contrer, moi et Nico, et il faut que Tinka garde sa place surtout et pas prendre de jeune chiot car il lui fera vivre un enfer vu qu'il sera superieur a lui, il faut le cadrer et le remettre a sa place et ne pas donner d'ordre si on a pas le temps de se faire obeir( si on par au boulot et qu'on a pas le temps de tenir jusqu'à obtention du travail demandé!!), en fait il faut plus ceder suite a ses regards qui nous font culpabiliser!!!pour le caca et le pipi on ignore, il cherche a attirer l'attention et il est tellement anxieux, du a une hypersensibilité et activité, il m'a donc donné un medoc"zylkene" et il dit que si on fait tout ça ds un mois on doit avoir des resultats, j'ai hate d'etre ds un mois, ce sera un joli cadeau de noël!!! lol!

on est resté 3/4 d'heure ds le cabinet, il est genial il m'a rassuré sur moi, il m'a dit qu'il comprennais que je craque et que du coup je m'enerve sur lui mais qu'on allait tout faire pour y arriver, il m'a questionné par apport a l'educ de nos chiens, et m'a dit que je ne faisait pas de connerie qui expliquerai un tel comportement, et qu'on allait suivre et regler le probleme!!!
voilà 2 ans que je consulte mon ancien veto et jamais on m'a aide a ce point, merci Lolo, c'est mon ancien veto en fait celui là, et je regrette amerement d'avoir changé, j'aurai moins perdu de temps, même si je savais a peu pres tout ce qu'il m'a dit, mais ça fait du bien d'entendre par quelqu'un qui vous dit!!!"pas de panique je vous comprend assayez vous et racontez moi"!!
le prob est d'autant plus a regler que Vasko stress Tinka ce qui est a eviter pour son coeur, et sur une chienne equilibrée!!!et oui il a trouvé une petite chienne equilibrée,c'est positif dejà et donc pour preuve que ça ne vient pas de moi!!!
plus qu'a agir maintenant!!!voilou
De rien, c'est vrai que c'est un super véto qui prend le temps d'expliquer et franchement pour ce qu'il a fait pour Pret-Pret, je ne l'oublierais pas, il a toujours eu du temps à me consacrer et m'expliquer, mon seul regret est ne pas été plus tôt chez lui. J'espere sincerement que tout va s'arranger pour Vasko, il a réussi avec Thïa une autre cocker¨, allez on y croit et après tu voudras reprendre un autre .............cocker lol! lol! lol!

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 13:32

heu.................non je pense pas que ça aille jusque là quand même affraid

Russell
Volts Jack

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:06

Super bonne nouvelle !!! Finalement le véto t'a a peu prés dit ce que je te disais en rapport à la vengeance et le fait qu'on a tendance à humaniser les animaux !!! J'espère que ton loulou va rentrer dans le bon chemin !! thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://thejacktribu.actifforum.com
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:22

ce matin rien , pas de caca ni de pipi, et hier soir en rentrant non plus apperemment, je suis contente mais ne nous rejouissons pas trop vite!!!
il est moins glu, mais je n'oublie pas de lui faire son petit calin regulier, sauf que c'est quand moi je decide,pour les chouinnement et le fait de s'exiter lorsque je vais ouvrir la porte pour qu'ils ayent dehors, c'est pas gagné non plus, il est en trans et gueule pour que ça aille plus vite!!!alors je lui dis assis et j'attends d'obtenir le assis et le silence pour ouvrir, mais c'est vaiment pas juste pour Tinka qui s'assoie et attend d'un air "bhas je peux moi puisque j'obei"!!!
pour le repas pareil je les fais s'assoir tout le moment ou je sort les gamelles que je les remplies et que je les sert, j'en ai marre qu'on me saute dessus!!!enfin on va y arriver !!!c'est pas compliqué c'est juste que je ne veux plus un chien qui pietitne de pate en patte et qui couinne tout le temps
a oui Vasko est envoyé a son panié des qu'il me suit et ne vienst plus avec moi ds la salle de bain le matin!!!ça chouinne je vous le dis lol!

waouh3

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:24

Courage le plus dur c'est d'avoir une ligne de conduite constante surtout quand c'est pas dans sa nature. je sais de quoi je parle lol!
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:29

oui oui c'est difficile de s'y tenir a ces ordre, et ça c'est sur c'est vraiment pas ds ma nature, je les laisserai tout faire si c'etait possible mais on sais bien qu'il ne faut pas!!!

peg
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:38

de toute façon, je pense que tu vas t'arracher les cheveux encore quelques temps! lol!
effectivement le plus dur c'est d'avoir la même attitude constament, j'imagine que le matin ça doit pas être plaisant d'insister 3h pour avoir un résultat!
bravo en tout cas et bon courage! thumleft
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:39

bha en fait le truc c'est de pas ceder donc le matin pas le temps donc pas d'ordre que je ne suis pas sur de ne pas obtenir le resultat rapidement!!!

Marie-Laure
Langue pendue

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 15:51

Où peut-on le voir en photo ton p'tit père ?...je serais curieuse de savoir à quoi ressemble cette furie !
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 18:18

Malou a écrit:
oui oui c'est difficile de s'y tenir a ces ordre, et ça c'est sur c'est vraiment pas ds ma nature, je les laisserai tout faire si c'etait possible mais on sais bien qu'il ne faut pas!!!

ouais moi aussi... Courage Malou ! pompes
au moins si tu as des résultats rapidement c'est motivant.
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 18:40

voilà le monstre!!

Marie-Laure
Langue pendue

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 19:01

Et en plus...il a une super bouille le pépère ! bisou
Non non, Malou, ceci n'est pas une proposition d'adoption ! Il ne supporterait pas mes 2 furies à moi !!

Allez courage ! tu tiens le bon bout ! et imagine comment on se prendra la tête le jour où ce seront nos enfants qui commenceront à fumer, ramener des mauvaises notes, et brûler des voitures !! pompes
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Mer 29 Nov - 19:20

arrêtes j'imagine même pas que mes enfants puissent faire de betises!!!ils auront pas interêt en tout cas sinon j'appel super nanie lol!

peg
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Jeu 30 Nov - 11:23

roooo c'est vrai qu'il a une super bouille!!
je dirai même plus, il est vraiment superbe bisou
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Jeu 30 Nov - 11:52

rien ce matin!!!!c'est plus rapide que je ne l'aurai cru!!!
parcontre toujour aussi anxieux!!!!!!!!!!!

Russell
Volts Jack

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Jeu 30 Nov - 15:33

Malou a écrit:
rien ce matin!!!!c'est plus rapide que je ne l'aurai cru!!!
parcontre toujour aussi anxieux!!!!!!!!!!!

Bravo Malou, tu va finir par y arriver, mais sache que tu peux pas avoir tout d'un coup !! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://thejacktribu.actifforum.com
waouh3

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Sam 2 Déc - 13:51

pour son coté anxieux ca sera plus long. C'est peut etre meme sa nature.
Perso j'ai bosse un peu sur la pyrénées de ma mere qui etait tres anxieuse (comme ca maitresse d'ailleurs) avec une veto osteo homéo acumpuncture et des regles de bases simples.
Elle garde son fond (c'est une pyrénées digne de ce nom ) mais franchement elle est vraiment bien dans ses basques maintenant. Donc courage.
Pour aider ton chien il existe l'aromatherapie, les fleurs de bach (connais tu le rescue?) l'acupuncture. Et puis votre attitude tres neutre qui ne doit pas le renforcer dans ses angoisses. A chaque fois qu'il vient pour se faire caresser et que vous repondez a sa demande vous le renforcer dans ses angoisses. Donc tenez bon. C'est deja super ces resultats.
Il doit aller mieux lui c'est sur! vraiment bravo a vous thumleft
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Sam 2 Déc - 14:46

bon alors hier soir on est sorti, sans eux, ça en general c'etait le drame, he ben même pas il a chouinné, il nous a juste regardé partir, on en revenait pas, on etait scotché, on passe de tout a rien!!!!!!! thumleft vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de partir sans s'etre enervé!!!!et pour lui et pour nous!!!bon on travaile tjs et ce pour les deux, le tenir au panier le temps que je rentre et que je me deshabille(j'en ai ras le bol qu'il sautent sur mes fringue de taf)

alors parcontre hier soir on rentre pas de prob, et comme d'hab quand on sort, il fait caca et pipi la nuit qui suis!!!!alors le veto dit qu'il n'y a pas de vengeance!!!!franchement là je sais pas quoi penser!!!on avait plus rien de la semaine!!!!!
ce soir on sort, je pense ne pas les enmener expres!!!ça me pese de les laisser mais là je crois qu'il est necessaire qu'ils se rendent compte qu'on ne peut pas les enmener tout le temps!!!
en tout cas ce matin j'ai craqué, au reveil dejà que j'ai mi dix plombes a me lever donc volé assuré au chausson et dehors jusqu'a ce que je parte!!!
voilà!!!
prochaine episode bientôt hamster

juliette
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   Dim 3 Déc - 14:16

Ben dit donc, c'est pas une creme ton cocker!

La mere d'une amie avait pris un chiot cocker, apres avoir reccupéré une super belle chienne cocker, un amour. Apres que son maitre l'ai reprise on a su que si elle etait comme ca gentille et obeissante c'est qu'elle etait battue!!

Ben leur chiot etait hyperactif, hyperanxieux aussi, et contrairement a toi il l'on donné,il n'ont rien essayé de faire pour que ca aille mieux, meme pas des cours d'educations, ce qui aurait quand meme arrangé certaines choses, style qu'il arrete de s'etranglé tellement il tire en laisse. Il l'on mis a la SPA! Heurusement qu'il a de suite ete adopté.
Ils voulaient un chien qui s'eduque tout seul!! Comme celui qu'il avaient eu avant, mais faut dire que ce n'etait pas un chiot, donc il avait du avoir des bases quand meme!!

Je trouve que tu a vraiment du courage et beaucoup de merite! BRAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'est plus propre!!   

il n'est plus propre!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant