Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IL ABOYE QUAND IL SORT !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreyl
Accro
audreyl


Nombre de messages : 38
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 28/07/2005

IL ABOYE QUAND IL SORT !! Empty
MessageSujet: IL ABOYE QUAND IL SORT !!   IL ABOYE QUAND IL SORT !! EmptySam 30 Juil - 12:35

Peut etre avez-vous des conseilles de dressage a me donner !!??
Voila, avec endy quand je le sort (4-5 fois par jour) sachant que j'habite en appartement ( au 3eme sans asc ) il a une salle mani d'aboyer et de tourner en rond en descendans dans les escaliers !! Puis une fois la porte de l'immeuble ouvert c la fete pour le chien !! Sauts en longeur, en hauteur + ouaf!ouaf! et defois c limite si il chic au passage un bout de pentalon... ( et sa que sur mon pere ou des amis ) Ce qui est marrant ce que quand je fait une pose au milieu d'une promenade, au moment de repartire, il a le meme comportement d'aboyer et de sauter partout ! la nuit parcontre, il arrive plus a ce controler! Donc pour lui c sur c une grande joie daller faire sa promenade ! Mais ses aboyement, je men passerai bien !!! Dir chuutttte !! t toi!!!! A chaque fois ! J'en est marre ! Quelqu'un a til une solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

IL ABOYE QUAND IL SORT !! Empty
MessageSujet: Re: IL ABOYE QUAND IL SORT !!   IL ABOYE QUAND IL SORT !! EmptySam 30 Juil - 20:02

Dès qu'il aboit retour à la maison et remontrance.
Revenir en haut Aller en bas
audreyl
Accro
audreyl


Nombre de messages : 38
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 28/07/2005

IL ABOYE QUAND IL SORT !! Empty
MessageSujet: Re: IL ABOYE QUAND IL SORT !!   IL ABOYE QUAND IL SORT !! EmptyLun 1 Aoû - 16:15

Oki !! Merci pour le conseil je ni avait pa pensé.... Là en ce moment je lui met la laisse juste pour dessendre et il naboye pas mais i l grogne en tenant la laisse!! C'est moin enbettant mais je vais faire comme vous dites!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

IL ABOYE QUAND IL SORT !! Empty
MessageSujet: Re: IL ABOYE QUAND IL SORT !!   IL ABOYE QUAND IL SORT !! EmptyLun 1 Aoû - 18:48

bon idée dterreur!!!essaie ça!!!c'est pas bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL ABOYE QUAND IL SORT !! Empty
MessageSujet: Re: IL ABOYE QUAND IL SORT !!   IL ABOYE QUAND IL SORT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL ABOYE QUAND IL SORT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inflammation du conduit auditif et on ne sort pas des vers.
» A Quand la fin?
» comment s'y prendre quand.........!!!
» quel comportement adopter quand il a fais une betise?
» Elle "m'engueule" quand je la gronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: