Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 koukou auriez vous des jolies noms en B.?

Aller en bas 
+6
Nessie
Milie
Perrine&Vodka
magalie
Utopie & Pretty
Linoa
10 participants
AuteurMessage
Linoa
Accro
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Antibes (juste pour cette année..) sinon Paris ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyJeu 2 Nov - 23:34

voila je vais certainement avoir un ti jacko un malou...auriez vous des proposions et des idées de noms commencant par b..? hamster mici d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyJeu 2 Nov - 23:45

tu peux aller chez un véto qui pourra te donner une liste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 4:38

moi si j'avais eu un male cette année ,je l'aurais appeler" booker"

voilou


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 4:48

beaucoup d'autres!!!
Bab, Baba, Babbit, Babca, Babe, Babel, Babet, Babka, Babs, Babsi, Babsy, Baby Boy, Baby-Face, Bac, Bacardi, Bacca, Baccara, Baccarat, Bacchus, Baccus, Bach, Back, Backbone, Baco, Bacon, Bad Boy, Badda, Baddy, Badel, Baden, Baden Powell, Badger, Badgio, Badhir, Badi, Bado, Baer, Baerle, Baffi, Baffie, Baffy, Bafi, Baggio, Bagheera, Bahlow, Bailey, Baja, Bajar, Bajaro, Bajo, Bak, Balbo, Balboa, Baldar, Baldo, Baldor, Baldur, Baloo, Balou, Baltard, Balto, Baltus, Balu, Bambi, Bambin, Bambino, Bamboo, Banco, Bandit, Bandito, Bando, Bandoléro, Bangle, Bango, Banjo, Banko, Banner, Banny, Banzaï, Baobab, Barak, Baraka, Baras, Baratin, Barbarian, Barco, Bardo, Bargo, Bari, Bark, Barkley, Barkus, Barnabas, Barnabé, Barnat, Barney, Barnum, Barny, Baro, Barock, Baron, Baroud, Baroudeur, Barouf, Barquero, Bartabas, Barran, Barras, Barri, Barry, Bart, Barton, Baruda, Bas, Basalt, Basco, Basel, Bashful, Basic, Basil, Basile, Basko, Bass, Basso, Bast, Basta, Bastian, Baston, Batman, Batwin, Bavard, Baxter, Bayard, Bayer, Bayou, Bazile, Bead, Beam, Beamer, Bean, Beans, Bear, Beat, Beau, Beauregard, Beau sire, Bébert, Be bop, Bee gee, Been's, Beguin, Bel ami, Bel canto, Bell, Bellagio, Belphégor, Ben, Ben Hur, Benjamin, Benji, Benco, Benson, Bento, Beny, Benny, Benz, Berlingo, Bernie, Bernt, Bertho, Bertie, Bianco, Bibi, Bibou, Bichon, Bichou, Bidass', Biddy, Bidibul, Bidouille, Bidule, Bigareau, Big bang, Big boss, Bigdil, Big mac, Bijou, Bika, Biker, Bikini, Bilbo, Bilko, Bill, Billie, Billou, Billy, Bilto, Bins, Bingo, Bip, Birdy, Biribi, Birk, Bishop, Bismuth, Bix, Bixie, Bizzy, Bjorn, Blablabla, Black, Blackbird, Blackout, Blacky, Blank, Blanco, Blazer, Blek, Blend, Blender, Bless, Blimp, Blinker, Blitz, Blossom, Blood, Bloody, Bloom, Blouz, Blubber, Blue, Blue Boy, Blueberry, Blücher, Blues, Bo, Boa, Bob, Bobbie, Bobby, Bobo, Body, Boer, Bogoss, Bogus, Bolchoï, Boldo, Bolero, Boli, Bollo, Bonbon, Bond, Bones, Bongo, Boni, Bonito, Bonk, Bonnie, Bonno, Bonny, Bono, Bonso, Bonzaï, Bonzo, Boob, Boomer, Boomerang, Boone, Booper, Boogie, Booster, Bop, Borg, Boris, Bosco, Bosko, Boss, Boston, Bouba, Boubou, Bouchon, Boudah, Bouli, Boum boum, Bouncer, Bounty, Boudchou, Boudzan, Bow How, Bowie, Box, Boxer, Boxy, Boy, Boyard, Boz, Bozzo, Brad, Bradley, Branco, Brando, Brandy, Branko, Brasil, Brasco, Brass, Brassie, Breast, Brat, Bren, Breyn, Brian, Brino, Brisco, Brix, Brixel, Brutus, Bryan, Bruce, Brummel, Bubble gum, Bueno, Buffalo, Buffalo Bill, Bugsy, Buick, Bulldozer, Bullet, Bullit, Bum, Bumbo, Bumper, Burk, Bur, Buran, Burdan, Bundy, Bungee, Bunk, Bunker, Buffon, Buffy, Bug, Bugley, Bugs, Bulldo, Burp, Burt, Bussi, Busso, Buster, Butch, Buterscotch, Buto, Butter, Butterball, Buttercup, Buttermilk, Button, Butts, Buzz, Buzzard, Byron, Byrt, Byte

mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 10:10

Linoa a écrit:
voila je vais certainement avoir un ti jacko un malou...auriez vous des proposions et des idées de noms commencant par b..? hamster mici d'avance ^^

alors alors tu le prends ou?????? question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Linoa
Accro
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Antibes (juste pour cette année..) sinon Paris ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 10:16

merci jai lembarras du choix ^^ j'avais penser a Bestof ou Berlioz...mais jadore tou autant Balzac, Balisto, Banzai,Bitween, bandi Boeing lol ra d'ici noel jai encore le temps merci pour votre et vos suggestion ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 10:18

Linoa a écrit:
merci jai lembarras du choix ^^ j'avais penser a Bestof ou Berlioz...mais jadore tou autant Balzac, Balisto, Banzai,Bitween, bandi Boeing lol ra d'ici noel jai encore le temps merci pour votre et vos suggestion ^^ !!

oula attention best of est ma marque déposée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Milie
Accro



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 12:00

Beaken
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 12:25

Beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 12:40

Bouilledamour, Bonsandchienkaencorfédéconneries (un peu long mais qui est si souvent utilisé comme petit surnom !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Accro
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Antibes (juste pour cette année..) sinon Paris ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 16:32

pourquoi tu a un chien du nom de best of ..? hamster
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 17:13

Bachibouzouk!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Accro
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Antibes (juste pour cette année..) sinon Paris ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 19:30

moi j'aime les noms cours ..y parait que c'est mieux..^^ le chien se l'appropri plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 21:57

Linoa a écrit:
moi j'aime les noms cours ..y parait que c'est mieux..^^ le chien se l'appropri plus rapidement ^^

Court en syllabe, je m'explique Ambrouille assez long à écrire mais seulement 2-3 syllabes, alors ça passe bien.

Sinon j'ai adoré ta blague Céline lol! Mais il n'en fais pas tant que ça Argos des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Linoa
Accro
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Antibes (juste pour cette année..) sinon Paris ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 22:04

woua je suis aller sur ton site...qu'est ce qu'il est beau ton petit Ambrouille j'adore !! Euh est ce indiscret de te demander de quel elevage vient il..? hamster

ange
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 22:05

Linoa a écrit:
pourquoi tu a un chien du nom de best of ..? hamster
ce sera le nom de mon futur border, j'ai failli en prendre une mais la portée n'étant pas déclarée, je me suis rétractée, j'attend une portée chez monique m'année prochaine, je rajouterai Come to best of!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? EmptyVen 3 Nov - 22:12

Bambou -Bamba -Barnett - Bahir - Badou - Barth - Barett - Bazil - Berni - Beryl - Biago - Bisch - Brady - Bonny - Brend - Brita - Britt - Burt - Byron - Voilou hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty
MessageSujet: Re: koukou auriez vous des jolies noms en B.?   koukou auriez vous des jolies noms en B.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koukou auriez vous des jolies noms en B.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaf, adorable jack, cherche une meilleure maison au monde!
» Belle
» Noms de nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: