Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il supporte pas la laisse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomas 42
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

il supporte pas la laisse... Empty
MessageSujet: il supporte pas la laisse...   il supporte pas la laisse... EmptyDim 22 Oct - 21:40

pocompris comment faire? est ce normal a 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

il supporte pas la laisse... Empty
MessageSujet: Re: il supporte pas la laisse...   il supporte pas la laisse... EmptyLun 23 Oct - 0:08

tomas 42 a écrit:
pocompris comment faire? est ce normal a 3 mois?
oui c'est normal . Pour habituer tous mes chiens au collier, je leur ai mis une petite corde en guise de collier. ensuite on passe au collier pour les faire marcher en laisse, j'utilise des friandises. Je m'explique, je place une fraindise dans ma main et je la fais sentir au chiot pouis j'avance doucement avec lui, en principe il suit la main . Au début, je fais de p'tites ballades, puis plus le temps passe et plus la ballade est longue. Par contre lorsque je vais en foret, le chiot est laché tout de suite, lorsque je le rappelle , je ne lui mets pas forcement la laisse. Lorsque cette dernière est mise en fin de ballade, j'associe avec une friandise
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

il supporte pas la laisse... Empty
MessageSujet: Re: il supporte pas la laisse...   il supporte pas la laisse... EmptyLun 23 Oct - 10:08

tomas42, je t'invité à aller faire un tour sur ce topic où nous avons abordé déjà ce thème...https://smartkoogar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=337&start=0
si tu as encore d'autres questions, n'hésites pas à les poser à la suite de ce topic.
Je colture donc celui-ci! hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





il supporte pas la laisse... Empty
MessageSujet: Re: il supporte pas la laisse...   il supporte pas la laisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il supporte pas la laisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack sans laisse
» laisse !!
» Laisse ou harnais
» jack en laisse
» laisse flexi ou longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: