Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve

Aller en bas 
+19
Juju & Vivi
geraldine126
gaspard
PF
Marie-Laure
Sofytes
ARGOS & Céline
Katia et Ambrouille
Chris
boubou60
wendy
Perrine&Vodka
peg
magalie
Daf
la bestiole
Thomas
Nessie
Utopie & Pretty
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 23:26

Je crois que j'ai trouvé la releve LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Lol LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Lol en la personne de Tamtam....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
marind'ôdouce
Langue pendue
marind'ôdouce


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : tres tres bientot, à l'ouest de l'ouest... à la fin du monde...
Date d'inscription : 16/08/2008

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:06

hey attends faut voir, il y a un jury qui doit se reunir avant de prononcer ça.

soumets nous donc cette betise...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:37

il m'a dépouillé tout le papier toilette acheté hier, je n'ai pas pensé à prendre une photo de l'appartLA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
aline
Accro
aline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2008

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:45

Ma pauvre j'ai connu ça! Bon courage:)
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 1:41

un grand classique apparemment chez nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 9:19

Ben Ambrouille m'a qusiment fait aucune betise, en dehors d'une prise de telephone un peu rongée, et d'un coin de livre, sinon rien de rien. Une crème je vous dis. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
marind'ôdouce
Langue pendue
marind'ôdouce


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : tres tres bientot, à l'ouest de l'ouest... à la fin du monde...
Date d'inscription : 16/08/2008

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 0:42

moi a part me ronger des coins de billets (oui oui des vrais!!) rien de memorable il me semble...

il est peut etre un peu venal ce chien mais il est sage!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 7:37

lol! bon courage

moi j'avoue que le petit foxy ne manque pas d'idées non plus..... vodka elle n'a jamais fait de betises alors là je suis servie hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 8:44

Ben raconte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 11:31

Katia et Ambrouille a écrit:
Ben raconte!

+1 lol! que je me sente moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 20:42

Ben t'inquiéte pas tu vas te sentir moins seul, even a mangé les pattes avant du renard naturalisé a hervé, je viens de m'en aprecevoir y'a quelques jours, ils a mangé toutes les griffes et a attaqué les os affraid affraid affraid Il est sur une table basse dans la salle, je détourne l'attention d'hervé tout les jours pour qui ne le vois pas, j'ai plus qu'a appeller le naturaliste cette semaine pour qu'il essaye de me réparer cela sans que il le sache... Je suis verte lol! jamais un autre ni a toucher!!!! et cette apres midi j'ai oublier la raclette a sol dehors, et bien il y a plus que le métal!!!!!!c'est pas vrai j'ai deux monstres Boulet
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 20:44

PS: la releve arrive ma jadg terrier vas avoir des bébés qi ils sont comme elle j'ai des cheveux blancs a me faire....
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 21:09

perso j'ai vraiment un ange je suis partie aujourd'hui oubliant de sortir le sac pubelle, que je n'avais même aps pris soin de fermer.
A hauteru donc d'Ambrouille, ben elle n'y a même pas touché, pourtant je m'attendais au oins à ce qu'elle y fouille. bisou

Dis donc Christine tu me fais un peu peur car j'aurai bien pris un jagd après Ambrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:52

Kathia un jagd terrier, n'est vraiement qu'un chien pour la chasse , je te confirme que c'est un amour mais en connerie c'est terrible... ( a 55 jours de grossesse elle s'est sauvée hier, heureusement elle est tellement grosse qu'elle ne courre pas vite, hervé a réussis a la rattraper, sinon avec un peu de chance on l'a retrouvé dans 3 jours apres avoir vidé le territoire et tout les terriers...l'année derriere elle est passée a travers un double vitrage pour attraper un rat resultat 3 mois de broche 1200 euros de frais, pas possible de la promener sans laisse, non est égal a oui, tetu comme cochon, est ne pense qu'a se sauver et encore elle est calmer elle vas avoir 6 ans..;C'est la deuxieme que nous avons, desfois on passe 3 heure a la chercher dans la cour, en fait elle est calé contre un mur mais ne ne reviens pas et nous laisse chercher de quoi vraiement s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptySam 5 Juin - 0:56

affraid Oh tu m'étones Christine tu vas me soigner.
Ambrouille est dominante et parfois difficile, mais je me dis qu'à coté de ta jagd, elle n'ont qu'un an de différence ben j'ai une crème hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 15:15

Cela faisait longtemps que la miss Happy n'avait pas fait de bétise LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Lol , hier sur le barbecue elle a chipé 4 saucisses et deux merguez
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 19:35

C'est pasz vraiment une betise c'était un self service! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 19:47

Katia et Ambrouille a écrit:
C'est pasz vraiment une betise c'était un self service! lol!

donne lui raison Katia LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Lol LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Lol mais je me demande encore comment elle a fait pour ne pas se brûler
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 9:02

Elle s'est certainement un peu brulé, mais le jeu en valait la chandelle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 20:41

Ce matin le gardien m'a appelé en catastrophe, mes chiens se balladaient sur le balcon de la voisine...
Je viens d'aller la voir et mis à part une claquette de manger et de la terre un peu sur son balcon, je viens d'apprendre que j'aurais pu perdre Easy, elle ne passe pas le long du mur mais le long où il y a le vide affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 23:52

Là je crois que j'ai le max en bétises, à partir de mercredi, je sépare EAsy et Etam, car vu l'état de ma cuisine ce soir en rentrant du boulot, cela ne peut plus durer.... colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 10:34

C'est dommage tudevrais les laisser encore une fois ensemble pour faire des photos... Boulet
Mais en attendant tu peux déjà nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 14:34

Katia et Ambrouille a écrit:
C'est dommage tudevrais les laisser encore une fois ensemble pour faire des photos... Boulet
Mais en attendant tu peux déjà nous raconter...

j'ai voulu prendre des photos mais mon apn n'était pas chargé
J'ai une cuisine ouverte, par précuation j'ai mis une barrière mais visiblement elle n'est plus assez haute hamster
don vendredi après midi, Easy et ETam ont fait un carnage dans la cuisine, ils ont renversé une bouteille de sirop de grenadine qui s'est répandue dans la cuisine et ont accedé à une étagère où il y a quelques provisions....
Je sais que les coupables sont Easy et Tamtam car ils avaient tous les deux un peu de grenadine sur eux lol! lol!
Maintenant cela me fait rire mais honnetement vendredi soir, je ne rigolais pas
Il est vrai que c'est génial d'élever deux chiots ensemble mais quand il y a une bétise elle est multipliée par deux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 15:56

Utopie & Pretty a écrit:

Il est vrai que c'est génial d'élever deux chiots ensemble mais quand il y a une bétise elle est multipliée par deux affraid affraid

c'est sur que ça doit etre génial mais moi 2 comme pépète,j'aurai pas pu lol!
à bientot 3 ans,elle est toujours aussi timbrée et chiante!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 21:47

magalie a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:

Il est vrai que c'est génial d'élever deux chiots ensemble mais quand il y a une bétise elle est multipliée par deux affraid affraid

c'est sur que ça doit etre génial mais moi 2 comme pépète,j'aurai pas pu lol!
à bientot 3 ans,elle est toujours aussi timbrée et chiante!!

tu te souviens de Be Happy petite bah là j'ai les deux mêmes modéles plus la mère qui fort heureusement s'est un peu calmée
Allez plus que 11 jours et Tamtam retrouve sa maitresse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve   LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière occupation de Be Happy
» Première bétise....
» Vla enfin une petite bêtise de la Broubrougnette! :lol!:
» quel comportement adopter quand il a fais une betise?
» La dernière boulette de Gogos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: