Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit....très fatiguante...

Aller en bas 
+13
coquemard
Kaelig
astra14
Nessie
Cannelle & Tornade
Of Jack and Co.
steph
Utopie & Pretty
sophie & juillet
Thomas
mika57
Katia et Ambrouille
Daf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:54

+ 1 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:05

petite question? vous êtes en maison ou en appartement?
Si vous êtes en maison...sincèrement il faut bannir le "truc" abosrbant surtout que bounty semble avoir de bonnes prédispositions pour la propreté puisqu'il sait demander...tu n'imagines pas la chance que tu as!!!
D'autre part, je ne sais pas si tu le fais mais il faut féliciter le chien quand il fait dehors avec la voix r(et une friandise pourquoi pas) et lui dire "non" qd vous le suprenez à faire dedans...
Maintenant il faut qu'il renforce ses sphincters et il faut aussi tout simplement être patient car un jeune chiot ne peut pas se retenir longtemps tout simplement...mais s'il a déjà de bonnes habitudes et que vous continuez de "travailler" dans ce sens là, d'ici un mois, je suis sure que ça sera de l'histoire ancienne! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:38

Non on est en appart ms au rz de chaussée.
On le féllicite tjrs qd il fait dehors et bien sur le contraire qd on le surprend. La journée qd on est la il est propre.
Quand on le laisse seul la journée ça dépend des fois. Je me demande si il fait pas par terre de colère car il sait y aller sur le truc absorbant! car cette nuit il a fait dessus...

Je préfere lui laisser pr linstant car la journée il peut pas encore se retenir 4h.
Ms vu comment il fait bien dehors (tiens juste a linstant la fenetre etait ouverte il est sortit tout seul et viens de faire!!!!) il ne devrait pas avoir de mal a se séparer du truc absorbant. Je pense quil a comprit que cest pr qd on est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:24

4ème nuit.........quel plaisir de voir ses progrès!!!!!! Je suis trop contente!!!
Déjà parce que l'on a bien dormi.
Couché à 23h30, réveillé a 4h30, Bounty avait fait 1 fois et sur la serviette absorbante!!! Je l'ai sortit qd meme ms il a rien fait.

Retour au dodo, réveillée a 8h30 et mon loulou avait rien fait par terre!!!!! Je l'ai sortit et il a fait dehors!!! Il avait attendu!!!

Je suis vraiment fier de lui!!! C'est la 4ème nuit et il s'est retenu 5h, puis 4h. Et rien a ramasser surtout!!!! lol!

J'espère que toutes les nuits serons comme ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:27

t'es sur la bonne voie.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
coquemard
Langue pendue
coquemard


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:45

avec un bout de jardin ça devrait aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:32

Contente de voir que ton chien évolue bien thumleft

La règle d'or avec les chiots "ne jamais baisser les bras" !!!! Je sais, c'est dur ... mais tu vois déjà les résultats .... et ton p'tit loup apprend très vite apparemment .... donc vas y !!! C'est à cet âge qu'ils apprennent le +, donc autant leurs donner tout de suite les bonnes habitudes.

Pour la vary, je rejoints nessie. Je te conseille aussi de le laisser dedans la nuit, il s'habitue comme ça à ce que ce soit sa niche ... et tu pourras ainsi l'emmener partout avec toi, dans les hotels et autres, tu seras tranquille avec le chien dans la vary !

Allez, courage !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:52

Nuit tres bien!! 2pipi 2fois sur la serviette absorbante!!!! Aucun bruit!!! génial!!!!

Par contre la journée c'est pas la même!!!!!!!!!! je galère
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:56

Bon je crois que jaurais vraiment plus de pb la nuit avec Bounty
Encore cette nuit nikel....1pipi sur la serviette, 1 caca dehors qd je lai sortit a 4h
Pas un couinement rien.
Couché 23h, relevé 4H, pipi dehors a 9h qd david est partit, et moi levée a 10H30 aujourdhui!!!!
ça fait du BIEN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:26

super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:28

Daf a écrit:
Bon je crois que jaurais vraiment plus de pb la nuit avec Bounty
Encore cette nuit nikel....1pipi sur la serviette, 1 caca dehors qd je lai sortit a 4h
Pas un couinement rien.
Couché 23h, relevé 4H, pipi dehors a 9h qd david est partit, et moi levée a 10H30 aujourdhui!!!!
ça fait du BIEN!!!!!!

ça commence a aller ! thumleft

bon courage !
il nous a fallu presk 5 mois... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:10

j'ai dû tirer le bon n° car par chance blink a fait ses nuits de suite (23h > 7h) sans aucune betise et je ne l'ai jamais sortie au milieu de la nuit. par contre son panier est dans la chambre (je sais c'est pas bien lol! ) alors elle sait qu'elle est pas seule.
et pour nos absences elle pleure qq minutes et après va jouer où faire dodo thumleft
elle est trop cool ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:03

Et voila!!!!!!!!!!!!!!!!
1ere nuit complétement propre!!!
ça fesait deja 4nuits qu'il fesait plus par terre ms sur la serviette dc on etait content, ms cette nuit rien par terre et rien non plus sur la serviette!!!!!
Couché a 23h, pipi dehors a 5h30, levé a 10h30!!!!!!
Je suis fiere de mon loulou!!!!!! En une semaine!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:07

Genial!!! hamster
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:04

C'est vrai que ces petits riens nous facilitent drolement la vie quand ils sont acquis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:42

Encore une nuit parfaite!!!! Couchée Minuit, pipi dehors a 7h, levée a 11H!!!! pipi et caca dehors. Il est réglé come du papier a musique notre loulou maintenant. Il sait que qd on se leve cest pipi et caca dehors, apres il mange pdt qu'on déjeune, il joue pdt quon se prépare, promenade avec re pipi et re caca!!!!! et apres il reste seul.
Et tout ça en 2 semaines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IfYouPleaseLady
Langue pendue
IfYouPleaseLady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 01/10/2006

Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:19

C'est génial ça... j'espère que pr Baïka ça ira aussi vite car j'appréhende un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaline01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit....très fatiguante...   Première nuit....très fatiguante... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit....très fatiguante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: