Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif

Aller en bas 
+9
Volk52
Malou
Pauline
brubru
Bahia
Dadou
Nessie
blink & chewy
la bestiole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:51

Bahia a écrit:
Maintenant ca m'etonnerais qu'on le voit dimanche.. mais bon. J'espere juste pour Nougat que ca va s'arranger. Je suis peut etre trop bete, credule ou sentimentale, mais cette situation m'a beaucoup touchée. Si le chien a ce comportement c'est parcequ'il souffre...
Apres c'est vrai je ne suis pas comportemntaliste mais je reagis avec mon coeur..
Ecoute on verra bien...en tout cas, si tu l'as pas de soucis pour "'t'aider" mais avec le maître actuel, je "peux" pas...... je sais que l'erreur est humaine mais dès fois trop "d'humanité" me tue! affraid
Comme tu dis, il y a des choses qui nous touchent plus que d'autres et pour moi y'a aussi des trucs qui m'enervent plus que d'autres... Mad
Y'a pas besoin d'être comportementaliste pour aimer un chien...et dans ce cas précis, à mon avis il y a un peu de tout...une chose est sure, si le chien "mordait" vraiment, crois moi que le maître n'aurait plus de doigts pour taper sur un ordi... ko
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Accro
brubru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 01/09/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:08

Moi ce que je dis c'est que le maitre a trop laissé faire le chien aussi...
Ca devient grave a ce niveau franchement, maintenant il veut lui mettre une raclée pour qu'il se calme mais c'est pas une solution!
C'est du n'importe quoi, il en veut plus de son chien ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:22

C'est une catastrophe, Brunilde a raison...
Le mec veut , je cite "shooter "le chien pour se faire respecter.
Il faut que quelqu'un prenne ce chien , on va droit a la catastrophe (morsure, spa voire pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:40

franchement c'était "prévisible"...
Bon bahia t'en es où...tu es toujours dispo pour être FA parce qu'à mon avis, ça devient urgent..
Si tu l'es plus...c'est pas "grave" non plus... je veux pas te mettre la pression...c'est juste pour savoir! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:49

boulay et dimanche on a le droit d'étripper le maitre quand il se pointes :hulk:ce type est insupportable et il ne racontes que des c*******
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:35

Je lui ai proposé en effet d'etre FA mais pas de faire tout le boulot pour trouver de nouveaux maitres...
En meme temps, j'aimerais "introduire" Nougat une journée avec mes loulous histoire de voir si il est accepté ( Théo est très protecteur avec BAhia)

Mais il reponds toujours à côté, il ne dit pas vraiment ce que lui et sa famille souhaitent.

Pour etre honnete, il me prends la tete!!!! Nous avons ete super patient avec se mec et parfois je me demande si ce n'est pas un gros canulard....

J'ai vraiment de la paine pour ce petit Nougat!
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:55

J'ai un peu parcouru ses periples je pensai que c'etait une gamine qui habitais chez ses parents

vous ditent que c'est un mec !!!!

c'est vrai que dans c'est propos il est un peu vaseu en faite on ne sait pas se qu'il veut mais les personnes du JC vons surement le cataloguer si il va a la sortie prevu dimanche mais pour moi je pense que c'est un mome
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:22

volk52 a écrit:
J'ai un peu parcouru ses periples je pensai que c'etait une gamine qui habitais chez ses parents
Oui c'est ça mais ce n'est pas une gamine mais un gamin...je ne sais pas quel âge il peut avoir mais c'est surement un ado...
Je comprends très bien ton découragement laurence...moi aussi il me "gave" ce type...
et comme toi je me dis que c'est pas possible et que c'est juste un mec qui fait une grosse "blague"...que ça lui fait plaisir de voir des gens s'excitaient pour un chien...si c'est ça tant mieux!!! mais si il existe vraiment et nougat aussi et ben franchement affraid

de toute façon, on aura la réponse dimanche si c'est un canulard ou pas...tu y seras Laurence?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:38

Il a au moins 18 ans... Boulet
L'important est qu'il vienne dimanche comme ca on pourra le voir avec ses parents et le chiens. D'ici là ils vont tenir et "utiliser" un peu nos conseils... On verra dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:11

Bon j'ai une idée: On se cotise tous et on lui échange son chien contre une nintendogs!!! Ca lui conviendra beaucoup mieux à ce gugus!!
Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:16

Bon courage...je ne sais plus quoi dire d'autre....
je suis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et aussi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
et aussi ko ko ko ko ko ko
enfin bref t'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:26

il doit me rester des tamagotchis de ma fille lol! lol!


et une chose est sur ils ne mordent pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:12

Oui j'y serais dimanche.
Je lui ai laissé mon n° de portable si toute fois ca ne va jusqu'a dimanche.

Pour l'instant j'ai proposé qu'on le laisse et qu'on attende dimanche. De toute façon, je crois malheureusement qu'il n'y a rien à faire il faut recadrer le maitre, les parents...Sa mere a peur du chien... et c'est un jack de 7 mois.. affraid lol! Boulet

Je suis d'accord pour le Nitendog ou le tama lol!

C'est triste de voir des situations comme ca.. Je voudrais tellement faire qqchose.. Mais si je ramene Nougat definitivement à la maison, je crois que mon monsieur ne sera pas trop d'accord..( meme si je supplie hamster )

Qd à mes parents, ils sont parfois FA pour la SPA mais ce n'est pas possible jusqu'a la toussaint donc... Je peux lui garder mais pas trop longtemps si ca ne marche pas dimanche et les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:58

eh bien laurence CHAPEAU quelle patience !!! j'ai pas été sur le forum cet ap car bc de boulot et à mon encore plus de 2 pages de blabla, moi il m'agaçe trop Thumb down

tout le monde se décarcasses pour le conseiller c'est bien mais çà me déprime de le lire, toujours à côté de la plaque.

va vraiment falloir que je me retienne dimanche !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:11

j'en ai une bonne!!!
Le mec il dit qu'il a 30 ans en décembre!!! lol!
c'est le remake de tanguy!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:30

Nessie a écrit:
j'en ai une bonne!!!
Le mec il dit qu'il a 30 ans en décembre!!! lol!
c'est le remake de tanguy!!! affraid

j'ai vu çà j'hallucine affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:50

On nage en plein delir la!

Pauvre ti loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:52

Bon, Tanguy vient dimanche avec ses parents dimanche! Deja c'est une bonne nouvelle! On avance un peu.. Enfin, j'espère vraiment de tout coeur..pout Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Accro
brubru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 01/09/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:33

lol les filles, tanguy qui ne sait pas s'occuper d'un chien...
Bref, au pire si tu peux pas le prendre trop longtps, je pourrais negocier pour le prendre chez moi :)
Avec nous il sera recadré, en plus le temps de lui trouver une famille, il pourra rester chez moi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:29

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! puker
Je viens de passer 1h à lire tous les messages concernant ce pseudo "mec" s/ le JC... !!!!!!!!!! Mais ça va pas bien ou quoi ?????????????????????!!!!!! C'est qui ce type ??????!!!!!
Je suis en colère après ce genre de personnes ! Effectivement, faut surtout pas qu'il garde ce chien, ni aucun autre !!!! Il a pb de comportement déjà lui même .... c'est pas le chien qui a un pb ..... 36pages de conseils pour qu'ils ne postent que des questions, tjs les mêmes .... ???????!!!! Y'a vraiment un pb là !
Je pense que nous tous ici, on aurait envie de lui faire une démonstration avec son chien de ce qu'il fait faire .... ! Et bien évidement que ce n'est pas en essayant 1 fois que ça va s'arranger tout de suite, on le sait qu'avec les chiens, surtout qd on prend de mauvaises habitudes, c'est encore plus long ... tout le monde sait ça. Il débarque d'où ??? De mars ?! Faut être vraiement cxx ?!!!!!!

je me calme, excusez moi ..... pardon les modos si mes propos sont un peu "too much" .... mais je suis hors de moi !!!!

en tout cas, Laurence, je t'admire ! ange Bravo ! bisou

J'ai hate d'avoir ton compte rendu de cette rencontre dimanche .... tu pourras nous en dire plus s/ cette personne et comment tu sens réellement le chien ... je crois les doigts pour qu'il vienne ....

ps : qd au fait que ce soit le remake de tangy ... c'est pas le pb .... toutes les personnes de 30ans vivant encore chez leur parents (et je n'en fait pas parti) ne sont pas tous comme lui, j'en connais ... ne pas généraliser ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:50

brubru a écrit:
lol les filles, tanguy qui ne sait pas s'occuper d'un chien...
Bref, au pire si tu peux pas le prendre trop longtps, je pourrais negocier pour le prendre chez moi :)
Avec nous il sera recadré, en plus le temps de lui trouver une famille, il pourra rester chez moi je pense!

Super.. Si il decide de s'en separer, je pourrai le prendre un peu si t sure de pouvoir le faire, le temps que tu t'organise.

J'ai hate que ca s'arrange ou que Nougat trouve un nouveau maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:13

lol! Anne-lise...tes propos sont loin d'être tout much!!! t'as de la marge!
Et j'en pense pas moins!!

Mais je pense que dimanche M tanguy ne sera pas là...ni son chien sincèrement je pense que c'est "une blague" d'adolescent...
enfin plus ça va plus je me dis ça...peut-être pour me "rassurer"! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:29

malheureusement y'a plus qu'à attendre dimanche pour en être sûr:shock:
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:56

pareil pour moi: plus ca va plus je trouve que ca sent le cas nullard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy, un amour de chiot femelle 2-3 mois croisée Russel
» mon chien est devenu agressif
» Parson 3 ans a adopter!
» Vol d un chiot Parson mâle de 3 mois (83)
» femelle jagg stérilisée, 10 mois a adopter d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: