Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 16:09

je me permets de transmettre cette annonce que j'ai trouvé sur un autre forum jack (autant être solidaire pour sauver un pti bout)

pleur

Le chien vient d'une animalerie (une parmi mille..), il a été mal éduqué (la totale quoi!), les gens ne sachant pas vraiement à quel chien ils avaient à faire. A 7 mois, il grogne et mord quand on le caresse trop.....

Je pense qu'il y a beaucoup de boulot mais c'est pour éviter la spa.....

si vous etes intéressés, envoyer moi un mp je vous donnerez les coordonnées de la personne

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 16:17

les grands esprits de rencontre je venais faire un message !!!
vite si vous avez des tuyaux car le loulou en a vraiment besoin
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 16:21

k@rine & blink a écrit:
les grands esprits de rencontre je venais faire un message !!!
vite si vous avez des tuyaux car le loulou en a vraiment besoin
clin

Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 16:46

sans commentaire! roh colere

Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 17:32

Nessie a écrit:
sans commentaire! roh colere

Pareil... Mad
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 18:35

Oui un petit chien malheureux!! hamster
brubru
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 19:52

enfin on est la aussi pour les aider pas pour les lapiders...
je pense que s'il est repris en main cela ira mieux mais bon il faut le faire...
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 23:38

Je lui ai proposé de lui prendre un peu pour le remettre dans le droit chemin.. car j'habite pas loin..
Il voulait s'en debarrasser dans la journée... Heureusement, il a changé d'avis et normalement on le voit dimanche.. J'espere que ca sera bien pour Nougat.
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Lun 18 Sep - 23:40

C'est super bien ce que tu fais (mais c'est un peu trop facile pour ce type je trouve .... Mad enfinbref!) Fais attention y a l'air d'avoir du boulot, soit prudente hamster thumleft

blink & chewy
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 0:33

la bestiole a écrit:
C'est super bien ce que tu fais (mais c'est un peu trop facile pour ce type je trouve .... Mad enfinbref!) Fais attention y a l'air d'avoir du boulot, soit prudente hamster thumleft

+1
Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 1:00

C'est tout à ton honneur Laurence, mais comme dit Sophie, soit prudente !
tu nous raconteras.
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 1:16

Attention je le prends deja une journée pour voir comment ca se passe avec mon Théo et ma Bahia, parceque si il est vraiment aggressif je ne ve pas de soucis. Je lui ai bien precisé que je n'etait pas la pour le debarrasser de son chien mais pour essayer qu il le garde et soit heureux avec..
Pauline
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 9:23

C'est vraiment très généreux ce que tu fais, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc de pas très net la dessous!
J'ai bien peur que si tu prends le chien un jour, ils ne voudront pas le reprendre!! Alors fais attention! N'oublie pas que c'est pas la personne du forum la proprio mais ses parents!
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 10:14

Du même avis que les filles mais bravo pour ton geste laurence..!
Fais toi ta propre idée du chien...
Petite expérience perso: une dame et un monsieur (d'une cinquantaine d'années) sont arrivés au club avec un bichon maltais..."le chien est agressif et il mord"...bon.... on reste affraid
On regarde un peu le chien évolué avec les gens et les chiens...rien de particulièrement "frappant" en terme d'agressivité... une éduc prend le chien a part, le manipule dans tous les sens et le met sur le dos...aucun pb...on discute avec les maîtres: c'est leur fille qui leur a acheté le chien dans une animalerie locale pour leur en faire cadeau, ils ont respecté certaines règles basiques de l'éducation canine...jusqu'à ces 1 an - 1 an et demi, le chien était adorable et ensuite "agressif" d'où castration du chien + traitement médicamenteux pour "calmer" le chien mais ça ne "marche pas"...leur véto lors de la dernière visite leur dit: soit vous arrivez à rétablir la situation soit c'est....l'euthanasie!!! affraid Du grand n'importe quoi!!! et vous savez la meilleure...c'est que ce chien n'est PAS DU TOUT AGRESSIF!!! juste un peu caractériel, il a testé sa maitresse qui n'a pas sur gérer et eu peur de son chien...et depuis, le petit toutou en profite et a largement pris le dessus...en guise de morsure, ce sont des pincements qui stoppent dès que vous dites "non", mais un "non" convaincu... bref, pas un poil agressif juste un chien qui s'affirme et des maitres qui ne savent pas faire face...
Je ne dis pas que c'est le cas de ce russell, mais bon, il faut se fier au comportement du chien pas aux dires du (pseudo) maître... Mad

la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 10:28

et bien moi je dis "Bravo le véto..." Thumb down Mad

Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 10:51

la bestiole a écrit:
moi aussi...j'étais affraid surtout que je connais très bien ce véto... puisque c'est "un" des véto d'afix ko
après je pense qu'il a fait exprès de dire ça pour les pousser à réagir et à aller en club...ce qui est fort probable car ce véto est "lié" au club...
d'un autre côté, lui ou un autre confrère du cabinet a qd même shooté le chien avec des médocs et l'a stérilisé... et je ne suis pas du tout sur que c'était vraiment utile! affraid

Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 11:36

c'est souvent ce cas là en fait, merci Nessie de ce temoignage, c'est pour cela que les petit mots sur les cages des chiens a la spa, me font doucement rigoler, a mon avis le mec a juste envie de demissionner et c'est tout, quand on aime son chien, dejà on essaye de le cadrer avant la solution radicale de le donner non?
fait il parti de ce bon forum ou Bandit a ete abandonné lachement et attend tjs des maitre?ci c'est le cs, bha decidemment!!!!!!

Dadou
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 11:44

Malou a écrit:
a mon avis le mec a juste envie de demissionner et c'est tout, quand on aime son chien, dejà on essaye de le cadrer avant la solution radicale de le donner non?
fait il parti de ce bon forum ou Bandit a ete abandonné lachement et attend tjs des maitre?ci c'est le cs, bha decidemment!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi.
la bestiole
Modo Le jack Masqué

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 11:48

Malou a écrit:
c'est souvent ce cas là en fait, merci Nessie de ce temoignage, c'est pour cela que les petit mots sur les cages des chiens a la spa, me font doucement rigoler, a mon avis le mec a juste envie de demissionner et c'est tout, quand on aime son chien, dejà on essaye de le cadrer avant la solution radicale de le donner non?

NON il ne fait pas partie de ce forum, il ne fait partie d'aucun forum il est allée sur le JC, juste pour poster son probleme.....et essayer de donner son chien

blink & chewy
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 11:55

la bestiole a écrit:

+1
Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 15:07

Si le chien est comme ca qu'à mon avis, il sent qu il n'est pas aimé. En tout cas pour l'instant il le garde et on voit ca dimanche ou jeudi si ça ne s'arrange pas.

De tout façon, je ne lui prends pas et j'ai été bien claire avec lui, je peux à la rigueur lui garder un peu ( histoire de voir)mais sans plus.
Si il veut s'en "debarrasser" il cherche lui même des maîtres.

La soirée d'hier soir c'est bien passée.. en esperant que ce soir ce soit la meme chose.
Je pense que c'est une famille qui ne comprend rien aux animaux. la mère est terrorisée et le père ne veut pas trop du chien...
Ca explique certains problemes de comportement de Nougat...
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 15:38

bha tu m'etonnes!!!
il faut qu'ils se posent les bonnes questions:
qu'attendent ils de leur chien, pourquoi voulaient ils un chien, est ce qu'il l'aiment et veulent que ça s'arrange, ou veulent ils defitivement s'en debarrasser et le placer, parceqque si c'est le cas, c'est pas la peine de continuer a faire souffrir cette béte, autant direct le placer, si ils ne s'y attache pas il ne peuvent pas se forcer,ils n'y arrivernt pas, c'est comme ça que je vois les choses!!!

Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 19:22

Finalement une "experte en comportement " reprend l'affaire. Bah tant mieux je lui laisse. Je veux bien etre gentille mais bon...
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 19:24

Bahia a écrit:
Finalement une "experte en comportement " reprend l'affaire. Bah tant mieux je lui laisse. Je veux bien etre gentille mais bon...

lol! ....alllez ne te "décourage" pas... c'est pas par internet que ce pb va se régler... à mon avis dimanche, tu "auras" le chien chez toi!

Bahia
P'tite Madame

Féminin

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   Mar 19 Sep - 19:31

Maintenant ca m'etonnerais qu'on le voit dimanche.. mais bon. J'espere juste pour Nougat que ca va s'arranger. Je suis peut etre trop bete, credule ou sentimentale, mais cette situation m'a beaucoup touchée. Si le chien a ce comportement c'est parcequ'il souffre...
Apres c'est vrai je ne suis pas comportemntaliste mais je reagis avec mon coeur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif   

Chiot de 7 mois à adopter! attention chien agressif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant