Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment s'y prendre quand.........!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Lun 28 Aoû - 23:06

coucou, je suis deçu que Voodoo et Vasko ce soit mort mais , on s'y est tres mal pri, en lieu neutre comme cela nous a ete conseillé je suis sur que tout ce serai bien passé, on en a la preuve avec Vikos, Voodoo et Vikos Nickel thumleft , et j'en suis heureuse!!! Vodoo est un petit loulou super lmognon et Vasko aussi , mais je pense qu'on apprehendait tellement que ils le sentent, et pi même a 23h30 pour le bien être du week end on aurai du faire l'effort d'aller en foret, terrain neutre, maintenant c'est malin, parceque c'est mort, et ça me contrarie un peu car j'adore Del et Tom , mais bon je ferai garder Vasko pour aller les voir, j'ai pas trop de prob pour lui trouver des nounous donc ça va!!!

Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 0:30

la blessure de guerre de Malou lol!

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 10:58

tu aurais du prendre en photo ma levre !!! lol! ha on s'en rappelera ! mais c'etait qd meme super sympa ! thumleft
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 11:05

heu bha ça rend rien sur la foto, c'est bien plus grave je vous assure!!!! cache
non mais on a toujour pas retrouvé la griffe fautive, en tout cas celle ci resulte de la derniere, et de loin la pire baston du week end, qui est survenue a la fin de l'expo, lorsque l'on a decidé apres que Voodoo et Vasko ce soit toleré toute la journée, de les lacher, et je pense que ça a bien fonctionné jusqu'à ce que Tom leur lance un baton Boulet lol! , la boulette, on a vu Voodoo le ramener a son maitre d'un pas lent en regardant Vasko d'un air de dire " rhhh t'es encore la toi, degages!!!!!!", et donc moi j'ai essayé de divertir Vasko en l'appelant , mais ce couillon avançait et est passé en bousculant Voodoo et a lors là!!!!badaboom!!! thumleft

bon Voodoo a une morsure de son maitre qui soit dit en passant ne sait pas mordre sans se mordre lui même lol! , Tom a un croc ds la main je crois, Vasko a un oeil qui coule pas mal et supure ce matin (veto pas tard je pense) et moi ma griffure!!!!quelle aventure me direz vous, pfffffff lol!

Nessie
Modo Au Pays des Kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 11:12

C'est cool les tatoos version canines!!! lol!

C'est sur que le jouet c'était pas une bonne idée... affraid

Thomas
VooDoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 11:32

Nessie a écrit:
C'est cool les tatoos version canines!!! lol!

C'est sur que le jouet c'était pas une bonne idée... affraid

ok ok j'ai fais une connerie.... Boulet Boulet Boulet
astra14
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 11:36

Quel we mouvementé!!! hamster
ça me rappele un we rencontre de Jacks chez kiss et tina avec Voyou et Milo & mon gros loulou, achille. J'ai laissé un bout de mon doigt dans la gueule d'un des petits loulous mais bon en fait il faut les laisser se débrouiller car quand on intervient ils se sentent encore plus fort!!! une fois que la bagarre se passe chacun de son coté, c'est vrai que mon gros loulou pour ça est cool il s'en va quand ça devient trop chaud!!! Mais Voyou n'aimait pas du tout Achille et en plus on peux dire qu'il lui chercher un peu des noises!!! il passe à 1 mètre de lui en montrant les dents c'était marrant mais bon mon gros loulou a l'habitude des jacks et en plus il ne mord pas il préfère partir ou se monte pour éviter les crocs des petits mais là attention aux coups de pattes il ne maitrise pas bien!!!
Enfin on a eu aussi ce problème entre Achille et un border collie qui fait la loi, et résultat ils se débrouillent tous les 2 il y a du poils qui vole mais bon au bout de 5 minutes ce sont limite les meilleurs amis il joue ensemble et 1 heures après c'est la guerre mais maintenant on ne s'en mèle plus car on s'est aperçu que c'était plus grave quand on s'en melaient!!!! mais bon le saint bernard a un caractère cool !!! ce n'est peut être pas pareil avec d'autres races!!! lol!
Malou
admin de choc!!!

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 13:16

alors en fait on se disait qu'on aurai du ne pas intervenir et les laisser regler leur compte, mais le prob c'est qu'on a dejà enttendu des histoires comme ça ou les chiens restent sur le carreau, et pi on c'est dit aussi que si effectivement on se voyait tous les wek end ça valait le coup de tenter pour que leur conflit soit reglé, car effectivement tant que le dominant n'ecrase pas le dominé le prob n'est pas reglé, mais là tenter d'enmener un week end en urgence des chiens de chasse chez le veto pour des chiens qui se veront plus de toute façon mais sinon 1 a 2 fois par ans, bha on a eu peur en fait, on sais pas jusqu'ou ça peut aller!!!!!

Utopie & Pretty
vive les jackottes!

Féminin

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   Mar 29 Aoû - 19:35

Thomas a écrit:
tu aurais du prendre en photo ma levre !!! lol! ha on s'en rappelera ! mais c'etait qd meme super sympa ! thumleft
désolée

Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment s'y prendre quand.........!!!   

comment s'y prendre quand.........!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2