Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les jouets !!!

Aller en bas 
+15
PTI TRUC
Russell
wendy
boubou60
gwen
ARGOS & Céline
la bestiole
beedizzz
Sandra2
Dadou
Katia et Ambrouille
Marion
fredodrey
Nessie
fortis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fortis
Langue pendue
fortis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMer 9 Aoû - 12:51

alalallala fortis et les jouets ... il déchiquete Mad tout !! je suppose que c'est dans la nature de tous les jacks ! leur coter chasseur Mad et leur énergie inépuisable !

et vous avez trouver LE Jouet qui est impossible a detruire ??
Il y a la balle de tennis ( la vraie pas celle des animaleries ! ) qui resiste. trocool
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMer 9 Aoû - 13:56

Pour ma part, pas grand chose non plus ne résiste au crocs d'afix... même les balles de tennis ils les dépiotent...
Il n'y a qu'une balle friskies bleue et blanche avec des petits picots que j'ai acheté en supermarché qui arrive à peu près à lui résiter à la fois souple et solide.Il a arraché quelques petits picots mais c'est tout...Il ya aussi une haltère avec un petit grelot mais ça y est il commence aussi à la bouffer...
Mis à part ces 2 jouets je ne luis laisse jamais rien sous la dent... On joue ensemble avec et après je range!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMer 9 Aoû - 17:00

bandit jou avec une balle en plastique ou il y as un grelo dedans il ne l'abime pas trop, je l'ai acheter dans une animalerie c'est tres resistant pour 2 euros 50. sinon on joue avec un gros ballon en cuir mais bon on ne peu pas lui laissé car rien ne resiste a ses cros de petit bandit! et un os fluo orange en plastique ! sinon les joué un peu plus fragile on lui enleve apres le jeu! voila bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMer 9 Aoû - 19:45

Le KONG est un jouet super résistant, il en existe plusieurs sortes.
Sinon, j'ai depuis longtemps fait une croix sur : ce qui fait pouet, ce qui ressemble à une peluche, ce qui est en tissu, ce qui est en plastique fin...
J'ai découvert les jouets "Petstage" gamme Orka, qui sont très résistants pour la partie plastique (pourtant plus mou que le plastique des Kong).
Un petit aperçu de ces produits ici : http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=1&RestrictToCategory=8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMer 9 Aoû - 22:08

Il me semble que l'on en a déjà parler, cela serait bien de faire des recherches. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMer 9 Aoû - 22:16

Vive les cordes à noeuds lol! il n'y a que çà qui résiste à Sami... c'est le seul jouet qu'on lui laisse quand on s'absente et que l'on retrouve "entier" en rentrant.

Il la lance en l'air, la secoue dans tous les sens avec sa tête et depuis qq temps, il la tient dans sa gueule en tournant en rond sur place de + en + vite.
Je lui ai acheté 4 petites boules "picots" (jouet pour chats) en plastique tout mou et curieusement il n'essaie pas de les mordre, il se les lance.

Sinon, pour l'extérieur, un ballon de basket assez grand... il arrive à courrir très vite et à le diriger en le poussant avec sa "joue".

Les balles de tennis, il les "dépoile", attaque le caoutchouc et finit par les manger donc on ne lui en donne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyJeu 10 Aoû - 6:06

Jacky aime ADORE les balles, les ballons et tout ce que tu peux lui lancer!
Mes zhomes pratiquent le golf et le baseball avec lui...
il a aussi un Kong et une espece de balle qu'il doit devisser pour avoir ses friandises. Mais ces jouets la sont pour quand on n'est pas a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptySam 12 Aoû - 9:57

Shocked

Jvous vois tous dire que vous enlevez les jouets quand vous laissez le chien seul. Bah moi c'est le contraire, je lui laisse tout (kong, increvable!), mais surtout ses jouets qui font pouic-pouic, elle en est dingue.

Et perso, je préfère lui racheter des jouets régulièrement, et garder mes meubles et autres objets persos intacts lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptySam 12 Aoû - 10:06

[quote="Dadou"]Vive les cordes à noeuds lol! il n'y a que çà qui résiste à Sami... c'est le seul jouet qu'on lui laisse quand on s'absente et que l'on retrouve "entier" en rentrant.

Il la lance en l'air, la secoue dans tous les sens avec sa tête et depuis qq temps, il la tient dans sa gueule en tournant en rond sur place de + en + vite.


bandit dechiquette les cordes a noeud en 15 jours la corde est une boule de fil. malgres ca je trouve que c'est un bon jouet pour les occuper et pour l'entretiend de leurs dent
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptySam 12 Aoû - 14:15

Marion a écrit:
Le KONG est un jouet super résistant, il en existe plusieurs sortes.
Sinon, j'ai depuis longtemps fait une croix sur : ce qui fait pouet, ce qui ressemble à une peluche, ce qui est en tissu, ce qui est en plastique fin...
J'ai découvert les jouets "Petstage" gamme Orka, qui sont très résistants pour la partie plastique (pourtant plus mou que le plastique des Kong).
Un petit aperçu de ces produits ici : http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit0?openview&Count=10&Start=1&RestrictToCategory=8

Je confirme les propos de Marion!! J'ai le Orka Jack (porte bien son nom lol! ) avec une corde et il résiste mieux que le kong (qu'Austeen et Ulma avaient dépioté en quelques jours). Il a des cavités comme le Kong dans lequel on peut coincer des friandises : je fais ca quand je m'absente ca occupe bien Austeen. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyMar 22 Aoû - 13:07

Je suis dégoutéeeeeee !!!!! Mad
J'ai acheté un Kong hier à Argos (bien qu'il ne casse pas ses jouets mais il adore, ça rebondit dans tous les sens)
Il est super, il flotte et à une corde pour le lancer loin.
Et ce matin, le labrador du voisin est entré dans notre péniche et a bouffé la corde du kong. Et ça en moins de 5 secondes !!!! A chaque fois il nous fait le même coup ce chien !!!! C'est le meilleur pote d'argos. Quand argos à un nouveau jouet, un nouvel os à macher ou une peluche il coure lui montrer pour le narguer et l'autre lui prend et lui bouffe. Ce coup ci il est directement rentré chez nous pour lui piquer des jouets dont le tout nouveau kong... La plaie ce chien... Encore ce serait argos qui les bouzilleraient je me dirais tant pis mais là c'est ch....t. Boulet

Argos joue toujours gentiment avec ces jouets et les range même dans son panier, les ressorts et les mets tous en tas, c'est mignon et quand l'autre gros lourdeau arrive c'est la cata.

Je sais pas si ça se change une corde sur un kong parce que c'est mieux quand je lui lance dans l'eau il le porte mieux. Vous savez comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Accro



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 23/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: a propos de jack avec son jouet   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 20:18

voila j'aimerais vous demander quelque chose jack mon chien de 7 mois lorsque lui achete un jouet il est content mais il dure meme pas 1/4 d'heure et il mange les bouts de plastiques

qu'est que je peux faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Accro



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 23/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: a propos de jack avec son jouet   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 20:19

voila j'aimerais vous demander quelque chose jack mon chien de 7 mois lorsque lui achete un jouet il est content mais il dure meme pas 1/4 d'heure et il mange les bouts de plastiques

qu'est que je peux faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Accro



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : arras
Date d'inscription : 23/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: a propos de jack avec son jouet   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 20:19

voila j'aimerais vous demander quelque chose jack mon chien de 7 mois lorsque lui achete un jouet il est content mais il dure meme pas 1/4 d'heure et il mange les bouts de plastiques

qu'est que je peux faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Répondre   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 21:07

moi je ne donne plus de jouet en plastique, car ils avalent les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 22:29

J'ai eu le probleme egalement avec astico il mange les joué en plastique petit bout par petit bout du coup pareil plus de joué en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Répondre   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 22:38

En plus il parait que c'est dangereux, donc je donne des gros noeud en corde.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 22:42

Moi le probleme c'est qu'il depouille tout en une journée meme les gros noeud en corde du coup je sais pas trop quoi lui achete et a part le plastique et la corde t'a pas grand chose d'autre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Réponse   les jouets !!! EmptySam 24 Mar - 23:12

Wendy tout as fait d'accord avec toi c'est vraiement dur de trouver des jouets solide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Langue pendue
wendy


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : santilly
Date d'inscription : 08/01/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyDim 25 Mar - 15:14

Ouais du coup quand il sait pas quoi faire il arrache l'ecorce de mon cerisier Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyDim 25 Mar - 17:02

Les seuls jouets qui tiennent le coup : le Kong (rouge pour les costauds et noirs pour les hystériques du dépouillage) et il en existre pleins de formes de de tailles, l'orca jack (je ne suis pas certaine de l'orthographe) et la medecine ball... enfin c'est tout ce que je connais qui puisse tenir le coup face aux dents de mon cher toutou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Réponse   les jouets !!! EmptyDim 25 Mar - 20:01

super, car aujourd'hui mes 2 tornades de 10 mois ont dépouillé mon balai. Bien fait pour moi j'avais qu'a pas oublier de le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyDim 25 Mar - 23:28

ARGOS & Céline a écrit:
Les seuls jouets qui tiennent le coup : le Kong (rouge pour les costauds et noirs pour les hystériques du dépouillage) et il en existre pleins de formes de de tailles, l'orca jack (je ne suis pas certaine de l'orthographe) et la medecine ball... enfin c'est tout ce que je connais qui puisse tenir le coup face aux dents de mon cher toutou ! lol!

Pareil, moi banjo a un kong et il l'adore plus que tout ses autres jouets, en plus c'est indestructible !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyLun 26 Mar - 12:27

Je voudrais trouver je jouet où on peut cacher une friandise mais j'ai eu beau écumer les animaleries. Je n'en trouve nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
sophie & juillet
Langue pendue
sophie & juillet


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/08/2006

les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! EmptyLun 26 Mar - 12:41

c'est bizarre que tu ne trouves pas !! dans les animaleries il y a toujours un Kong ou une autre marque !! au pire, commande sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets !!! Empty
MessageSujet: Re: les jouets !!!   les jouets !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: