Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apach et sa bosse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Apach et sa bosse ... Empty
MessageSujet: Apach et sa bosse ...   Apach et sa bosse ... EmptyVen 28 Juil - 23:12

Comme je vous l'avais dit, Apach avait une bosse sur la tête qui avait apparu assez rapidement ...une des éducatrices du club pensait à une réserve de calcium ( ce qui existe che z les grands chiens ...Karine a éclairé ma lanterne) donc j'ai attendu un peu et c e matin direction Véto. C'est une calcification sous le périoste due certainement à un coup ( coin de table, fauteuil, meuble lors de ses tours de maison à toute allure ), qui n'a aucune conséquence sur sa santé mais qui restera bien que diminuant un peu avec les qques mms qu'il lui reste à prendre en largeur de crâne !
A part ça, Apach a donc 7 mois, 8.400 kgs , 31 cms au garrot ( hummm) , très bien proportionné aux dires du véto ( que du muscle....)et il peut commencer les joggings avec son maître . Comment faites vous pour que vos gentils loulous n e mangent pas leur laisse en se balladant ou en courant ? car ce soir , 1er jogging et 3 ème laisse !!!!
Apach et sa bosse ... Copiedejuillet06047wd6
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Apach et sa bosse ... Empty
MessageSujet: Re: Apach et sa bosse ...   Apach et sa bosse ... EmptyMar 1 Aoû - 23:28

J'avais bien visé juste pour la bosse de ton bel Apach lol!

Comme je te l'ai déjà dit, Victor a eu un hématome de ce genre (mais pas au même endroit) suite à un coup qu'il a dû se faire en jouant avec les autres. La véto m'avait également dit que ça risquait de ne pas partir et que si j'avais l'occasion, lors d'une anesthésie, elle pourrait lui enlever. Finalement, après quelques mois, le l'hématome est partit de lui même.
Alors patiente un peu et à l'occasion, si il est toujours là, demande à ce qu'on le lui enlève car il peut il avoir des complications au niveau des tissus lorsque Apach vieillira.

Sinon, pour la laisse essais avec une laisse en métal. Jack nous bouffait toutes les laisses lorqu'il était jeune. Nous avons donc opté pour une laisse en métal . Il a mordu dedant une fois et n'a plus jamais recommencé. Une semaine plus tard, nous lui avont remis une laisse normale et plus jamais de problème.

Caresses à Apach bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Apach et sa bosse ... Empty
MessageSujet: Re: Apach et sa bosse ...   Apach et sa bosse ... EmptyVen 4 Aoû - 19:21

Je crois vraiment qu'il va avoir droit à sa laisse en métal ...car ça fait 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apach et sa bosse ... Empty
MessageSujet: Re: Apach et sa bosse ...   Apach et sa bosse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apach et sa bosse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bosse...
» une belle bosse sur la tête!!!
» Apach s'est sauvé ....
» Apach est passé chez les "petits moyens".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: