Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jack male en refuge dans le Lot à adopter!

Aller en bas 
+11
Kaelig
minibou
Malou
Utopie & Pretty
Perrine&Vodka
Thomas
juliette
Dadou
Of Jack and Co.
Pauline
la bestiole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:28

re quel age a Bandy??
Revenir en haut Aller en bas
minibou
Langue pendue
minibou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:50

il a 2 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:20

arrêtez de culpabiliser tous,ce n'est pas notre faute si Bandit est en cage aujourd'hui,on trouvera quelqu'un,et il oubliera!!!
j'ai vu que sur le forum d'ou est parti le debat,maintenant tout le monde a trouvé quelqu'un et attend confirmation,le pauvre,j'espere que ce sera un acte reflechi et qu'on ne l'y revera pas ds 6 mois c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:27

C'est peut etre indiscret mais c quoi l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:10

pas de pub ! merci !

ca en vaut pas la peine ! en plus nous avons tous été banni !! bande de cons (Malou stp je peux le laisser celui-là ??? bisou )
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:21

Bandy ne supportait pas la fille (6 mois) des ses anciens proprio, mais il jouait souvent avec le petit voisin de 7 ans! Un peu d'education et une remise en place dans la meute et sa s'arrengeait a coup sur!
En ce moment il est avec deux femelles dans la cage et ca se passe bien, mais il est tres peureux et il lui faut du temps pour accoder sa confiance, et apres ce qui lui est arrivé ca va pas etre plus facile, il va se mefier! Et je le comprend!! Pauvre loulou!

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! lol!

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:29

Thomas a écrit:
pas de pub ! merci !

ca en vaut pas la peine ! en plus nous avons tous été banni !! bande de cons (Malou stp je peux le laisser celui-là ??? bisou )

je suis pas encore bannie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:30

Utopie & Pretty a écrit:
Thomas a écrit:
pas de pub ! merci !

ca en vaut pas la peine ! en plus nous avons tous été banni !! bande de cons (Malou stp je peux le laisser celui-là ??? bisou )

je suis pas encore bannie lol!
si je suis bannie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:55

j'ai mis une annonce au club mais c'est les vacances mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:10

on aurait du faire des impressions ecran !!!! on aurait bien rigolé !

Sophie voulait le faire je lui demanderai si elle y a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:16

Thomas a écrit:
on aurait du faire des impressions ecran !!!! on aurait bien rigolé !

Sophie voulait le faire je lui demanderai si elle y a pensé
Même banni on peut toujours lire les posts...mais bon pour ce qui a à lire....ouais je sais je suis mauvaise...mais j'adoooorrrrre balance

Bon je vois que nous sommes plusiseurs à pouvoir acceuillir bandy en famille d'accueil c'est cool...j'espère que ce loulou trouvera une "vraie" famille de qualité...et pour ça je pense qu'il vaudrait mieux que ça soit via smart...alors tous à nos contacts!

Pareil pour le club, je vais mettre une annonce chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 1:02

ben non ca marche pas....du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:30

Nessie a écrit:

Bon je vois que nous sommes plusiseurs à pouvoir acceuillir bandy en famille d'accueil c'est cool...j'espère que ce loulou trouvera une "vraie" famille de qualité...et pour ça je pense qu'il vaudrait mieux que ça soit via smart...alors tous à nos contacts!

C'est certain que ce serait bcp mieux que ce soit quelqu'un d'ici! Hein Stéphanie thumleft !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:06

Maintenant pour lire les posts il faut etre inscrit! Je trouve ca vraiment con, car moi c'est en pouvant lire les posts que je sais si le forum est interessant! Si je peux pas lire je sais pas où je vais me retrouver, alors je m'inscris pas, mais c'est ce qu'elles veulent, mieux vaut personne que tout le monde et n'importe qui!

Pour Bandy encore rien, a part une annonce su marocain.biz
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:21

avec les coordonnées de la spa sur l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:05

Voici les coordonnées de du refuge de Brax :SPA de Brax - 1 chemin de Franchinet - 47310 - BRAX - T él: 05 53 96 77 97

et le lien pour l'annance de Bandy (n° d'annonce: 230013) : http://marocain.biz/Anim/Jack_Russell.php
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:24

Malheureusement (fallait s'en douter vu ce qu'il a vécu), voici le post de Karine sur JC, qui est allé voir BANDY cet après midi :

alors voilà
je suis allée voir Bandy au refuge
j'ai quelques renseignements : il a 2 ans et demis
et il est super mignon
le pauvre est complètement perdu
je lui ai tendu ma main, il a hésité à venir
mais quand il s'est décidé, 3 autres chiens sont venus me saluer et lui n'a pas osé
il a les yeux agarres
il cherche
il faut le sortir de là
j'ai fait une annonce que je vais mettre un peu partout (vétos, toiletteurs, boulangeries...)
espérons que cela suffise


et les photos qu'elle a prise :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img195/6784/screenshot073sy7thiw8.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img195/5240/screenshot074xi9thdj9.jpg]

Pauvre Loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:23

ce chien est toujours au refuge, il est derrière des barreaux comme vous pouvez le voir sur les photos qu'a mis Pauline.

Personne n'est intéressé? il a l'air tres tres gentil d'après la personne qui est allé le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:31

allé passez l'annonce partout surtout
n'hesitez pas !!
et dire que la personne qui l'a adopté a 2 mois ,ne ce bouge pu apperemment moi perso je serai dejà reparti le recuperer,mais bon y'a 800 klm a faire!!!!c'est degueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:45

Malou a écrit:
allé passez l'annonce partout surtout
n'hesitez pas !!
et dire que la personne qui l'a adopté a 2 mois ,ne ce bouge pu apperemment moi perso je serai dejà reparti le recuperer,mais bon y'a 800 klm a faire!!!!c'est degueulasse!!!

Mais non Malou, elle s'en fout complet!! Elle préfère appelé le refuge (soit disant) et dire qu'il va bien, alors que d'après Karine, il est pas bien du tout!

Alors, si vous avez un grand jardin, de l'amour à lui offrir et du temps, s'il vous plait ADOPTEZ LE, il a assez souffert!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:51

Voici les photos au refuge
Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Screenshot073bq4.th
Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Screenshot074vj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:04

je suis deg j'attendais une clienteavec impatience car elle a du faire euthanasier son chien y'a 2 mois maintenant un border colley suite a un cancers, et la derniere fois elle m'avais dit que lorsqu'elle en reprendrait un ce serai un petit surement mais avec du temperemment et qu'elle souhaitait adopté!!!!le top pour Bandy!!!malheureusement elle ne se sent pas encore prette elle a du mal a faire le deuil,elle vivait seule avec son loulou depuis 12 ans,je comprend que ce soit dure,mais c'est que j'y croyait tellement,enfin elle va y penser elle m'a dit mais je prefere pas y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:10

Bon tjs pas de nouvelles de Bandy sur l'autre forum! Et en plus on peut meme plus repondre a l'annonce si ce n'est pas MP ou mail! Du coup on ne peut pas vraiment suivre l'affaire! Dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:50

Visiblement, Bandit aurait retrouvé une nouvelle famille par contre son ancienne maîtresse se demande la spa va lui présenter une note pour la garde de son chien et elle espère que la dame qui se propose acceptera de regler la note NO COMMENT Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:10

Alors ca ca me tue!
Pas gonflé la miss! Deja qu'elle laisse son chien a qqun qui n'en veut pas, alors si en plus elle veut que ce soit l'autre personne qui paye... GRRRRRRRRRRR pocompris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack male en refuge dans le Lot à adopter!   Jack male en refuge dans le Lot à adopter! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack male en refuge dans le Lot à adopter!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPUCINE F JACK RUSSEL EN REFUGE
» Bébé jack en refuge, Belgique
» Sunny croisé Jack Russel de 8 ans en refuge
» Weeks, un VRAI Jack qui ne supporte plus le refuge...
» JACKY, petit Jack de 6ans en refuge cherche famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: