Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!

Aller en bas 
+4
Malou
Thomas
pitite_lulu
Denise
8 participants
AuteurMessage
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 12:24

Je ne sais pas si ce topic est justifié, mais je le mets malgré tout, car c'est bien je pense de connaître les longues absences des forumeuses/forumeurs, sans que cela soit de l'inquisition bien entendu, mais au moins on ne se pose pas de questions sur l'absence sur le forum d'une telle ou d'un tel - Donc, moi absente du 29 juillet au 12 août, pas d'internet, donc pas de Forum hélas ..... Voilou !!! question
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 12:29

Sympa ton idée Denise !!! thumleft

Moi je serai absente du 26 aout au 17 septembre ! J'aurai internet chez mes parents donc je passerai faire des ptits coucou et temps en temps et lire vos posts ! trocool

Au fait quelqu'un a des news de Marion et de sa ptite crevette euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 12:36

moi suis pas là du 5 au 20 aout 2006 mais, si il rentre dans le coffre, j'ai peut etre mon portable avec moi alors eventuellement je post....
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 12:58

moi du 05 aout au 20
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 13:15

Du 5 au 20 août également, pas tout à fait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 14:05

Pour moi, lez vacances, c'est du 28 juillet au 28 Aout !!!! Ca va venir vite !!! youpi

Par contre, j'ai des pb de connexion internet chez moi depuis hier, donc je risk de ne pas pouvoir poster la semaine prochaine de chez moi ... alors ne vous inquiétez pas si je ne donne pas signe de vie pdt un moment ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 15:53

Thomas a écrit:
moi suis pas là du 5 au 20 aout 2006 mais, si il rentre dans le coffre, j'ai peut etre mon portable avec moi alors eventuellement je post....
Comment tu fais pour te connecter ? Moi aussi j'ai portable en vacances mais pas connexion internet,alors si tu as un "tuyau" merci Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 16:01

Une carte Wifi et tu peux te connecter n'importe où sans fil. thumleft

Sois tu captes les signaux (partout dans les grandes villes) si tu tombes sur un abonnement d'un mec dans le coin non crypté tu peux surfer gratos.

Sois tu achètes une carte Wifi avec carte SIM intégrée et tu seras libre comme l'air. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 17:19

moi je suis absente en septembre du 10 au 24 et en aout peut etre la derniere semaine
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 18:44

Cedric a écrit:
Une carte Wifi et tu peux te connecter n'importe où sans fil. thumleft

Sois tu captes les signaux (partout dans les grandes villes) si tu tombes sur un abonnement d'un mec dans le coin non crypté tu peux surfer gratos.

Sois tu achètes une carte Wifi avec carte SIM intégrée et tu seras libre comme l'air. thumleft
C'est un peu hors sujet je sais, mais "moi y en a un peu bête" carte wifi ok je la trouve où ? et il faut avoir une "prise" internet ou borne pour malgré tout se connecter ? Boulet Boulet


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! EmptyVen 21 Juil - 18:45

Je pars du 30 juillet au 17 août puis du 25 au 5 septembre.
Dans les 2 cas je ne pense pas avoir internet.. ca va etre dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!   VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES ou ABSENCES PROLONGEES !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: