Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grosse frayeur pour Utah samedi soir

Aller en bas 
+12
Dadou
beedizzz
Of Jack and Co.
Bahia
Vikos
Denise
Malou
Marie-Laure
Volk52
fredodrey
juliette
pitite_lulu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 12:26

Pour le long WE du 14 juillet on est allé au Mans sur le terrain de ma cousine pour faire du camping. Il faisait super beau et chaud et tout était parfait. Ma loulette profitait à fond elle gambadait partout, courait après ses baballes, ses pouic-pouic et a aussi joué au foot ! Bref la journée de rêve…. Ma cousine avait aussi une petite piscine (celles qui sont à la mode en ce moment). Utah ne cessait de tourner autour et a essayé plusieurs fois de grimper dedans. Donc le samedi lorsque nous étions dans la piscine elle a finit par venir avec nous. Elle a fait la folle elle rentrait/sortait nageait comme la petite sirène bref elle s’éclatait bien.

Sauf que environ ½ après le bain elle a commencé a se sentir pas bien, elle avait les oreilles en arrière n’arrêtait pas de se lécher les babines, bavait et avait du mal à se tenir debout … j’ai commencé à m’inquiéter mais on a d’abord cru qu’elle avait mal à son bidou avec l’eau qu’elle avait avalé. On a appelé le véto de garde qui nous a dit que ce n’était pas grave qu’il fallait la mettre au repos.

¼ heure plus tard son état empirait … elle ne tenait plus sur ses pattes elle vacillait et avait ses ptits yeux qui ne fermaient tout seuls. Elle était vraiment dans un sale état ! Grosse panique j’étais complètement flippée.

A 18h on est allé en 4ème vitesse chez le véto (je ne me souviens même pas du trajet tellement j’avais peur pour Tutut’) et là il l’auscultée, lui prend la température et il m’annonce qu’il va la garder pour la nuit. Le choc … je crois que j’ai jamais autant eut peur pour elle ….

Il lui a fait une piqûre et on l’a montée pour la mettre dans une cage avec une couverture chauffante.

De retour chez ma cousine sans ma loulette j’étais carrément inconsolable, tout le monde a bien essayé de me rassurer mais rien n’y faisait …

Vers 20h le véto a appelé pour nous dire qu’elle avait du mal à récupérer donc il l’a mise sous perfusion, et lui a fait une injection d’anxiolytique.

J’ai passé une loooooonnngue nuit horrible à penser à elle. Je n'allais pas être là quand elle se reveillerait. Elle etait seule dans sa cage dans un endroit qu'elle ne connaissait pas .... le stress !

Le dimanche on nous a appelé vers 11heures pour venir chercher Tutut. Elle était encore dans le cirage et le véto nous a expliqué qu’elle avait fait un gros surmenage musculaire et qu’il lui fallait beaucoup de repos et qu’elle aurait sûrement beaucoup de courbatures.

Aujourd’hui, elle récupère, elle est moins fatiguée même si elle nous fait encore sa ptite tête de victime. En tout cas elle nous a bien fait peur la loute. Je pensais pas finalement qu’elle pouvait être fragile …. Maintenant on va y reflechir à 2 fois avant de la laisser venir dans la piscine.

Voila c’était les péripéties de Sandrine et sa loute en week end ! (pas de tout repos ! pfiouuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 12:33

Quelle peur tu as du avoir!
Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre
Pleins de caresses A Utah
Revenir en haut Aller en bas
fredodrey
Accro
fredodrey


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 11/06/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 12:42

c'est sur ca fait peur! heureusement que ca vas mieux! pleins de papouilles a utah! c'est bizarre un surmenage musculaire, je ne s'avais pas que ca pouvais arrivé! je ferais attention moi aussi, de toute facon avec ces chaleurs on ne fait pas grand chose a part le matin et le soir a la fraiche! en ce moment il n'y risque pas d'avoir de surmenage musculaire, et pourtant je suis bientot de mariage et il faudrais que je m'y mette pour rentrer dans ma robe!!un peu de surmenage musculaire me ferait pas de mal!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 12:55

ouais faites attention a vos loulous (tes)

la chaleur ils aiment pas trop


et surtout attention dans les piscines privées, on a tendance a surchlorer avec des tablettes

et les titis avalent de l'eau qui n'est pas trop bonne pour la consommation

un exemple le clhore noirci certain bijou, alors immaginer dans l'estomac les degats que sa peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Marie-Laure
Langue pendue
Marie-Laure


Nombre de messages : 99
Localisation : Aisne-Marne
Date d'inscription : 16/03/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 13:00

Quelle horreur ! j'avais des frissons en te lisant ! affraid
C'est fou comme on peut se rendre malades pour nos chiens, moi la première ! Heureusement tout est bien qui finit bien pour ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 14:20

c'est dingue cette histoire,pauvre petite mere!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 14:26

volk52 a écrit:
attention dans les piscines privées, on a tendance a surchlorer avec des tablettes

on s'était renseignés avant de la mettre à l'eau qu'il n'y avait pas de chlore dans la piscine mais bon heureusement c'est fini ....

n'empeche que j'imaginais pas que ma loute puisse être surmenée au niveau musculaire sachant que ce n'est pas du tout un chien de canapé et qu'on l'emmene courrir ds les bois tous les jours ... mais tout ca combiné à la chaleur c'était pas du joli à voir ...

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 14:53

Quelle frayeur Sandrine ! Enfin voilà Utah en bonne forme à nouveau - Grosses caresses et bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 16:15

oh la la c'est impressionnant cette histoire ! Heureusement que tu as réagi super vite et que Utah se remet tranquillou de ses émotions malade

On a fait super gaffe à Vikos quand nous étions au bord du Tech (rivière qui passe près de notre lieu de vacances) car c'est un torrent et l'eau est super froide et ça fait une super différence avec la température extérieure...quelques fois les chiens se sentent très mal après s'être baignés, mais avec Vik aucun problème thumleft sauf à la plage avec l'eau de mer : monsieur nous a fait un lavement écoeurant après sa baignade dans l'eau iodée puker du coup on n'a pas trop renouvelé l'expérience et on est plus souvent allé près du torrent pour se baigner; moins nocif pour les chiens que l'eau de mer ou de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 16:32

Heureusement que tout va bien maintenant.. pauvre Utah.. Comme tu as du t en faire je vois tres bien ce que tu as pu vivre..
C'a nous sert a tous de lecon, moi la premiere, car je voulais faire nager Bahia pdt les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 16:54

Je ne suis pas véto, mais je mettrais plus ça sur un coup de chaleur qu'un surmenage musculaire...

Lorsqu'un chien est mouillé, la réverbération de l'eau sur son corp et sa tête fait effet de serre. Donc, au lieu de le raffraichir, ça fait l'effet inverse. Il suffit que le chien se dépense en même temps et il ne peut plus faire baisser sa température corporelle.

Vous remarquerez que lorsqu'un chien veut se raffraichir, et qu'il a la chance de pouvoir aller se tremper pour celà, il va se mouiller le dessous des pattes et du ventre et le bout de la truffe, mais jamais complètement.

Mes chiens utilisent cette technique pour se raffraichir peut 20 fois par jour. Et lorsqu'ils se baignent complètement, aussitot sortit, ils se sèchent surtout le dos et le dessus de la tête en se roulant dans l'herbe et conserve le dessous de leur corp humide et ce n'est pas pour rien...

Pour raffraichir un chien, NE JAMAIS LUI MOUILLER LA TETE OU LE DESSUS DU CORP MAIS TOUJOURS LE DESSOUS DES PATTES, DU VENTRE ET LE BOUT DE LA TRUFFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 17:15

Of Jack and Co. a écrit:
Pour raffraichir un chien, NE JAMAIS LUI MOUILLER LA TETE OU LE DESSUS DU CORP MAIS TOUJOURS LE DESSOUS DES PATTES, DU VENTRE ET LE BOUT DE LA TRUFFE.

outch j'avais tout faux !!! Boulet

effectivement pour la rafraichir en général je lui mouille la tête et le bidou ..... gloups ..... chuis nouillasse des fois .... scratch

merci de l'info en tout cas je recommencerai plus c'est promis thumleft et merci à tous pour vos ptits messages clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 18:17

Merci à toi Karine pour encore une fois tes judicieuses précisions qui vont - en ce qui me concerne - me servir, car je pensais que leur mouiller la tête était efficace, donc à l'avenir je vais suivre tes conseils - Encore merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 19:48

De rien Denise, c'est toujours avec plaisir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:03

Ok - mais c'est tellement sympa Karine de ta part de nous "éclairer" sur les bêtises que nous pourrions ou pouvons faire en pensant pourtant bien réagir dans certains cas tchin joie
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:19

Of Jack and Co. a écrit:

Pour raffraichir un chien, NE JAMAIS LUI MOUILLER LA TETE OU LE DESSUS DU CORP MAIS TOUJOURS LE DESSOUS DES PATTES, DU VENTRE ET LE BOUT DE LA TRUFFE.

Moi lorsque je transporte Bernie en voiture ces temps-ci, j'ai toujours avec moi un brumisateur avec lequel je l'asperge régulièrement, à savoir tout le corps sans distinction. Donc effectivement, je lui mouille la tête et le dessus du dos, mais bon, je pense que ça reste raisonnable, qu'en penses-tu?

A priori, ça lui convient, au début elle fuyait, mais maintenant, je peux vous dire qu'elle ne bronche pas lorsqu'elle me voit arriver avec la bombe, pis elle cesse de suite de tirer la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:25

Tant qu'on y est, je profite de ce post pour vous demander quelque chose.

Lorsque j'emmène Bernie se baigner à la drôme, alors qu'il fait environ 36° ces jours ci, souvent elle tremble de tout son corps ensuite.

Je tiens à préciser qu'on l'a amené à se baigner petit à petit, on ne l'a jamais "jeté" dans l'eau, d'elle même elle se mouille intégralement le corps. En plus l'eau se faisant rare dans la Drôme, elle est assez chaude, environ 21°.

Qu'en pensez-vous? Est-ce de la fatigue, pourtant là encore, je ne la pousse pas, j'aurais même plutôt tendance à réfrener ses ardeurs.

Merci de m'éclairer.

P.S.: Bon rétablissement à Utah dont je squatte le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:43

Dans ce cas, je pense que c'est plutôt de l'exitation clin

Pour ce qui est du brumisateur, je l'utilise aussi lorsque l'on fait de la route et que nos chiens sont en Kennel.
Mais pareil, je ne mouille que la partie du museau, le dessous des pattes et le ventre.
Tu peux mouiller un chien entièrement pour le raffraichir à condition qu'il reste à l'ombre ensuite. Sinon dès qu'il sort, si il ne la fait pas de lui mème, il faut lui sécher le dos, les flancs, le dessus de la tête et la queue.

Et pour Denise, je ne fais que partager mon expérience clin Je pense qu'un forum est fait pour ça. vache
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:48

Eh bien, pauvre Utah, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions !

Merci Karine pour tes conseils car moi aussi j'avais tout faux. cache
En effet, on emmène Sami à la rivière plusieurs fois par semaine surtout en ce moment avec la chaleur...
Avant il pataugeait simplement mais maintenant il prend plaisir à nager.
Il adore la rivière et peut rester 4 heures de suite sans se "poser" 1 minute. On ne comprenait pas pourquoi il cherchait régulièrement à s'essuyer dans l'herbe ou même sur les cailloux...
Je lui emmène toujours sa serviette, donc je vais lui essuyer la tête et le dos régulièrement maintenant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:49

Tout à fait d'accord avec toi Karine, mais comme je disais plus haut, ton expérience est précieuse pour nous qui en avons tant besoin (enfin je parle en mon nom uniquement) - Bravo à toi et encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 20:51

Denise a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Karine, mais comme je disais plus haut, ton expérience est précieuse pour nous qui en avons tant besoin (enfin je parle en mon nom uniquement) - Bravo à toi et encore bisou


Oui, je confirme moi aussi j'en ai besoin !
Même en étant bien documentés je m'aperçois que l'on a encore des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyMer 19 Juil - 21:15

Et bien, quelle peur !!!! affraid
Je ne sais plus quelle âge à ton chien, mais avec l'expérience, tu peux aussi apprendre les 1ers signes de "fatigues" de ton toutou !
Par exemple, mon loulou est un jack, un vrai, c'est à dire, "je m'exite je m'exite tant qu'on joue avec moi !!!!" Qu'il fasse chaud ou super froid, fatigué ou pas, c'est prareil !!!! laors maintenant je fais des pauses de temps en temps et si je vois que le chien se couche dès que j'arrête un peu et bien c'est le signe pour moi qu'il en a trop ... Mais ça c'est parce que je conais mon chien. Avec un autre, ce sera p'tet un signal d'alarme différent.


Et en ce qui concerne l'eau, mon coco n'aime pas trop ça mais jsute par l'exictation du jeu, il est prêt à nager longtemps et s'épuiser pour récupérer un truc qu'il a vu dans la mer (style une bouée encrée dans le sable), il s'obstine à vouloir la rammener au bord ... mais y peut pas la pauv' coco !!! lol! Et nos chiens ne sont pas des chiens d'eau ... donc le coeur travaille plus et ils ont moins d'endurance ... enfin, c'est ce que j'ai remarqué avec mon chien. Il pt courir pdt des heures mais la baignade, c'est 5mn maxi, après il a du mal à s'en remettre.

en tout cas, je pense que ça nous serviras à tous de leçon, ça c'est sûr !


Plein de bisous à ta louloute bisou
Revenir en haut Aller en bas
beedizzz
Langue pendue
beedizzz


Nombre de messages : 93
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/02/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyVen 21 Juil - 9:44

Of Jack and Co. a écrit:
Dans ce cas, je pense que c'est plutôt de l'exitation clin

Pour ce qui est du brumisateur, je l'utilise aussi lorsque l'on fait de la route et que nos chiens sont en Kennel.
Mais pareil, je ne mouille que la partie du museau, le dessous des pattes et le ventre.
Tu peux mouiller un chien entièrement pour le raffraichir à condition qu'il reste à l'ombre ensuite. Sinon dès qu'il sort, si il ne la fait pas de lui mème, il faut lui sécher le dos, les flancs, le dessus de la tête et la queue.

Et pour Denise, je ne fais que partager mon expérience clin Je pense qu'un forum est fait pour ça. vache


Merci beaucoup, ça me rassure.

Et c'est vrai que pour ça ce forum est excellent, en tant que novice avec les jack, il me rend bien des services, alors un grand merci à tout ceux qui le font vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptySam 22 Juil - 11:12

Quelle histoire!
Contente que tout se finnisse bien...
Gros bisou à ta louloutte! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir EmptyDim 23 Juil - 21:09

je viens juste de lire ce post et c'est vrai qu'Apach se roule ds l'herbe en sortant de la Moselle ..mais il ne se muoille que le ventre et les pattes ds la baignoire ..merci de tous ces bons conseils .
A propos avez vous entendu parler d'une réserve de calcium que peuvent faire les chiots , car Apach a deouis quelques jours une bosse sur le crâne à l a jonction des os au milieu et l'éducatrice du club m'a répondu celà ...faut- il que j e l'emmène chez le véto , apparemment il est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur pour Utah samedi soir   Grosse frayeur pour Utah samedi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeur pour Utah samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: