Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre moitié et les chiens...

Aller en bas 
+16
Apach
Dadou
Chris
Buzz
Malou
triannween
beedizzz
Volk52
Pauline
la bestiole
Katia et Ambrouille
Thomas
Of Jack and Co.
vitojack
juliette
Nessie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pense votre moitié de votre passion?
Pas de pb, il est aussi fondu que moi!
Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_lcap45%Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Il aime bien les toutous mais à ce point il a du mal à suivre...
Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_lcap40%Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Il n'est pas trop toutou, mais il m'aime.. donc accepte ma passion...
Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_lcap8%Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Il n'aime pas les toutous et il a du mal à supporter mon (mes) chien(s)
Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_lcap0%Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai plus de moitié...il a craqué!
Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_lcap0%Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de moitié pour l'instant mais j'aimerai qu'il....?
Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_lcap7%Votre moitié et les chiens... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre moitié et les chiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moitié et les chiens...   Votre moitié et les chiens... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:23

quand on a perdu notre chien, qui étais le mien à la base puisque je l'avais quand on s'est connu, il nous a paru naturel d'en reprendre un autre pour le choix du jack c'est moi qui ai insisté. On a choisi blink ensemble et il l'adore.
par contre comme c'est moi qui voulait un jack, la rando et les cours de dressage sont pour moi mais je suis super contente c'est ce que je voulais :lol!:faire des activités avec mon toutou
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre moitié et les chiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moitié et les chiens...   Votre moitié et les chiens... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:48

Pour ma part, qd j'ai eu ringo j'étais avec mon ex-ami depuis 6ans, donc depuis tout ce temps là, je le bassinais avec les chiens, de qd j'en aurais un, que je voulais un jack et pas une autre race et tralalalala .... je le soulais en fait !!! lol! Donc, on peut pas dire qu'il était pas prévenu de ma passion !!!! A la base, il n'était pas du tout chien (n'avait eu que des chats !). Mais, qd j'ai pris ringo, il a craqué !!!! C'était son chien aussi ...

Aujourd'hui, pour Alex, ringo c'est mon chien. S'il prend la maitresse, il est obligé de prendre mon chien avec .... le package ! On ne peut pas dissocier ... !
Mais, pour moi, il est prêt à tout .... même à passer des journées à se ballader qu'avec de fans de jacks et des p'tites boules de poils blanches partout !!!!! surtout que, qd on se voit tous autant qu'on en ai, on ne parle que d'un seuls sujet : LES JACKS RUSSEL !!!!!!!!!!!!! youpi
Donc, par amour, il est prêt à accépter tout ça ... et c'est ce qui fait mon charme aussi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moitié et les chiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiens invendus ????
» l'herbe et les chiens
» Service de promenade de chiens
» Reportage sur les chiens de race
» Les propriétaires d'origine de vos chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: