Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos Jack aiment l'eau ???

Aller en bas 
+23
Bahia
Chris
Pauline
gaspard
mylou
beedizzz
Nessie
Of Jack and Co.
Apach
mxporely
kiss & tina
fredodrey
Vipper, Glossy
Thomas
Katia et Ambrouille
stroumphette
Dadou
vitojack
melitoutoune
Utopie & Pretty
la bestiole
Coconut
Cedric
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vipper, Glossy
Langue pendue
Vipper, Glossy


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : brignoles - var
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:09

oui avec Milou

en espérant qu'il aime autant nager que le reste de la meute :
Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Balladerevest0744mp

mais faudra être accompagné par notre photographe privé : mylou !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdecaro.chiens-de-france.com/
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:57

y a rien à faire, Gaspard a peur de l'eau affraid pas moyen de lui faire mettre une patte dans l'eau ! il s'approche du bord, semble hésitant et recule aussitôt. j'essaie de l'encourage en lui lançant sa balle dedans par exemple, mais il reste sur le bord à chouiner !

heureusement pour la abignoire il n'y a pas trop de problème : il se débat un pru quand je le porte pour le mettre dans la baignoire mias ensuite il ne bronche pas.

la première semaine de juillet je passe quelques jours au touquet, j'espère pouvoir le mettre à l'eau un peu ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:52

Ambrouille a de moins en moins d'appréhension. Elle se baigne plus facilement surtout pour aller chercher sa balle.
Elle m'y suit aussi si elle voit que je m'éloigne du bord, mais il y avait trop de courant, de peur de la perdre dans la loire affraid , je suis revenue au bord accompagnée de ma louloutte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
mylou
Accro
mylou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:26

pitaviakca a écrit:
oui avec Milou

en espérant qu'il aime autant nager que le reste de la meute :
Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Balladerevest0744mp

mais faudra être accompagné par notre photographe privé : mylou !

avec plaisir!! lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:51

Pour l'instant Betty à l'air d'apprécier l'eau. Elle ne déteste pas qu'on la nettoie et adore se jeté sur le tuyau d'arrosage en marche. lol!
Mais on a pas encore essayé la nage libre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:55

Vortex arrive à faire 2 longueurs de piscine d'affiler premier

par contre j'ai parfois du mal à nager aussi vite que lui pour l'aider à ressortir Boulet ...beh oui il arrive pas à remonter sur la margelle, il est trop petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:06

Voila 1er bain pour Trinity premier , je l'ai emmené au canal de l'Ourcq y'a un endroit très propre pour mettre à l'eau les bateaux avec un fond progressif.

Elle a nagé d'instinct, bien-sûr je l'ai mise de moi-même pour qu'elle découvre, il y avait 3 autres gros chiens qui ont été très sympas avec elle. thumleft

Marrant de les voir marcher dans l'eau là ou Trinity n'avait pas pied lol! avec leur regard "mais t'es conne ou quoi j'ai pied moi pourquoi tu nages ?". Boulet lol!

Au départ elle était très inquiète de les voir sauter dans l'eau c'était marrant, mais elle adorait ça cette fofolle.

3 fois elle est tombée du muret Boulet , faisant une chute de 50 cm de haut dans l'eau, sacré plongeon Boulet lol! , mais elle a bien nagé.

Reste plus qu'à l'entraîner à sauter ou a y aller d'elle-même. pompes

Week-end très chaud en perspective donc on y retournera samedi & dimanche, je ferai des photos. thumleft

J'ai tenté le lancé de Freesby dans l'eau mais elle ne l'a pas rapporté...je suis bon pour en racheter un du coup. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
P'tite Madame
Bahia


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : garches 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:00

J apprends petit a petit à Bahia l'eau. Elle passe des heures dans la baignoire a attrapé des bulles ou des gouttes... Et dans le jardin elle va chercher seule des batons.. Meme Theo mon Beagle harrier qui n'aimait pas l eau va aussi dans la piscine... grace a La p'tite madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:29

Le freesby hier ça n'a pas marché, par contre la balle pas question de la laisser dans l'eau, elle a pas arrêté pendant 1 heure. affraid

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 100ug1.thVos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 117rx.th
Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 123vd.thVos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 148dt.th


Et là j'adore sa tête, en plus on voit les tâches sur la peau à travers les poils, c'est mignon. thumleft

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 159ya.th
Revenir en haut Aller en bas
vitojack
Langue pendue
vitojack


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:00

Attention aux oreilles après le bain Wink

Ils sont supers nos jacks baigneurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vitojack.skyblog.com/index.html
Athéna
Langue pendue
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:00

thumleft J'adore voir vos photos de Jacks dans l'eau. J'espère que Samy appréciera aussi. Pour l'instant, vu qu'il n'a que 3 mois TODAY (heureux mois-nniversaire Samy lol! ), je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je le trouve trop petit encore. Mais en tout cas il n'a pas l'air d'en avoir peur.

Lorsque mon Kenzo (golden) a trop chaud, il se met dans la baignoire où je lui mets un petit fond d'eau. Ben oui, faute d'avoir un jardin, faut bien trouver quelque chose et puis nettoyer la baignoire après, ça va vite, cela ne me dérange pas. Donc, je disais que lorsque Kenzo y est, Samy saute comme un fou pour pouvoir l'y rejoindre. Je l'y ai donc mis déjà avec Kenzo et il aime ça, il n'a pas peur du tout. Je fait aussi couler doucement le robinet et Samy attrape les gouttes, c'est comique lol!

Au parc il y a évidemment les étangs mais là je n'ose pas encore avec lui mais il y a une fontaine avec quelques petits rochers. Là Samy y va sans blème, disons qu'il a de l'eau presque jusqu'au ventre et il aime ça. Je pense donc que plus tard il appréciera. Le blème c'est qu'il est trop petit cet été pour l'y initier et que lorsqu'il sera plus grand, on tombera en hiver, je devrai donc attendre l'été prochain et il aura alors déjà 1 an, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour lui (question de s'habituer je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:15

En fait, je crois qu'elle adore l'eau!! Hier j'ai halluciné elle s'est caremment jetée dans la baignoire lorsque je prenais la douche. Alors j'ai fermé la bonde et l'ai fait joué à attraper des objets sous l'eau. j'était MDR. C'était trop marrant elle adorait ça.

Et voici aussi une photo à la piscine pour vous montrer à quel point elle est terrorisée près de l'eau!!

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Photo0059vl7
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:38

Voici quelques photos d'Ambrouille prise dans la piscine:
Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 16juillet2007cognac008reducub9.th

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 16juillet2007cognac010reducns7.th

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 16juillet2007cognac011reducss1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:55

Arretez de me faire baver avec vos piscines pleassssssssssssssssssssse pocompris
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:03

la bestiole a écrit:
Arretez de me faire baver avec vos piscines pleassssssssssssssssssssse pocompris

T'inquiète Sophie, elle est pas à moi la piscine! J'aimerais tellement en avoir une pour patauger tous les jours avec ma mimine!! J'ai que la baignoire pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:01

Trop fort les photos thumleft

C'est vrai que Ulma ressemble beaucoup à Betty Boop dis donc, c''est fou!!! Shocked
vache
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:09

c'est tantant de faire venir Tinka ds la piscine mais le prob c'est que si Vasko s'y met aussi lol! lol!

et pi bon avant on avait une piscine hydroscopique,et elle y est dejà allée,mais le prob c'est qu'apres elle veut venir ds la piscine de mes parents et eux ça les fait beaucoup moin rire!!!
donc je ne veux pas lui donner cette habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:27

Malou a écrit:
mais le prob c'est qu'apres elle veut venir ds la piscine de mes parents et eux ça les fait beaucoup moin rire!!!
donc je ne veux pas lui donner cette habitude!!

Si ils ont une coque tes parents tu peux leur dire que ça risque rien du tout, c'est la piscine en liner qui craint! En tout cas c'est trop marrant de les voir patauger!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:29

Je crois qu'Apach adorerait avoir une piscine à disposition; pendant 6 jours il a profité d'une mini piscine en plastique rigide avec le golden de mes parents ( 14 mois) et ça a été la folie ; ils s'entendent comm e larrons en foire ! mais ce matin, retour à Metz et il fait carrément la gueule ( idem pour son copain à Lyon d'ailleurs ) .Il profite tout de même de la baignoire dans laquelle il saute allègrement et reste bien allongé dans le fond en pataugeant ...
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:14

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Dsc00321vo7.th

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Dsc00309lf8.th Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Dsc00332hn3.th Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Dsc00330ps1.th
Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Dsc00334oa2.th
Je crois que quelqu'un va pecher un gros poisson ! lol!

et une toute petite video pour finir
http://media.putfile.com/Piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Pauline
Langue pendue
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:29

Elles sont trop fortes ces photos et la vidéo est vraiment top!!
C'est marrant car Utha n'a vraiment pas peur, elle s'accroche même pas aux boudins pour sortir, elle fait même le tour! thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard
Langue pendue
gaspard


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:59

chez moi, pas de piscine...alors c'est système D : seau d'eau et pistolets à l'eau !
Gaspard en redemande, il essaie d'attraper le filet d'eau qui sort du pistolet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Jack Russell bi-turbo
Cedric


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:01

lol!

Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 10hx8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jack aiment l'eau ???   Vos Jack aiment l'eau ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jack aiment l'eau ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: