Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui est inscrit au club de race?

Aller en bas 
+13
molko84
Volk52
Katia et Ambrouille
Of Jack and Co.
Vikos
mika57
Utopie & Pretty
Nessie
Sofytes
PF
Malou
Thomas
la bestiole
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est inscrit au club de race?
OUI (expliquer ce que celà vous apporte)
Qui est inscrit au club de race? Vote_lcap47%Qui est inscrit au club de race? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
NON (expliquer les raisons)
Qui est inscrit au club de race? Vote_lcap53%Qui est inscrit au club de race? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 10:28

J'ai modifié et replacé le sondage de Thomas ici.
Expliquez nous vos réponses hamster
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 10:31

t'as fais la revolution dans mon topic ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 10:52

moi j'ai essayé ,le peu que j'ai fait m'a beaucoup apporté,apres continuer l'obé me saoulais car je suis incapable de tenir les ordres a la maison,ils ne correspond pas a ce que j'attend de mes chiens,bon ce qui me tente c'est evidemment l'agility,mais le club ouvre ses porte a cet effet que le samedi matin et je bosse.

la demarche d'aller au club pour les base,assi coucher au pied le rappel c'est tres utile apres pour les plus exigeant il faut continuer y'a plein de chose a apprendre,moi je suis pas tres exigeante du moment qu'il ecoute et ça ce passe bien,grace a vous tous ici j'ai appri plein de chose,et tous les soir on fait un peu d'educ par le jeu et le plaisir,et comme ça ça se passe bien,aller au club pour moi faut que ce soit ludique et la appart l'agility je ne suis plus tenter mais l'agility est le samedi !!voilà!!!

sinon même une seance de temps en temps qu'en on se laisse deborder nous remet nous a notre place de chef pour pouvoir appliquer ensuite a son chien,sa fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 10:57

Malou a écrit:
moi j'ai essayé ,le peu que j'ai fait m'a beaucoup apporté,apres continuer l'obé me saoulais car je suis incapable de tenir les ordres a la maison,ils ne correspond pas a ce que j'attend de mes chiens,bon ce qui me tente c'est evidemment l'agility,mais le club ouvre ses porte a cet effet que le samedi matin et je bosse.

la demarche d'aller au club pour les base,assi coucher au pied le rappel c'est tres utile apres pour les plus exigeant il faut continuer y'a plein de chose a apprendre,moi je suis pas tres exigeante du moment qu'il ecoute et ça ce passe bien,grace a vous tous ici j'ai appri plein de chose,et tous les soir on fait un peu d'educ par le jeu et le plaisir,et comme ça ça se passe bien,aller au club pour moi faut que ce soit ludique et la appart l'agility je ne suis plus tenter mais l'agility est le samedi !!voilà!!!

sinon même une seance de temps en temps qu'en on se laisse deborder nous remet nous a notre place de chef pour pouvoir appliquer ensuite a son chien,sa fait du bien aussi.

prochain sondage pour changer l'admin !!!! elle comprends rien la poulette ! le club de la race c'est pas l'ode ou l'agility .... corde
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 11:46

Qui est inscrit au club de race? Connerie cache
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 12:31

Lol trop forte Malou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 16:11

voilà j'ai trouvé ca sur le site du club de race des staffies, bull et am'staff.
C'est un reportage où on demande à une personne qui sort en compétition d'agility avec sa staffie ce qu'elle recherche dans un club de race et je trouve que ca peut s'appliquer à tous les clubs de race de chiens en général (surtout terriers)

"Que devrait faire un club de race ?
- Patrick : la chose la plus importante pour moi dans la gestion d’une race, c’est de conserver le caractère originel du chien, et ne pas seulement travailler sur la morphologie. Cette race que j’affectionne particulièrement, je ne voudrais pas la retrouver dans quelques années avec un caractère de mouton !

C’est dans ce sens, à mon avis que le club devrait travailler."

si ca vous intéresse , voici l'ensemble du reportage sur le lien suivant: http://www.cfabas.fr/modules/wfsection/article.php?articleid=61
Revenir en haut Aller en bas
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 17:16

euh moi je m'étaitt inscrite au club avant d'aller au TAN et à la confirm car quand on est adhérent du club on paye pas la confirm' (enfin chez Mr Rialland c'était comme ca) mais sinon perso ca ne me donne rien j'ai recu une petit lettre mais comme je ne fais pas d'expo ni de repro c'est pas trop utile...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 17:23

ben si c'est marrant de recevoir les buletins, je savais pas que tu y retrouve les resultats des journées de travail !
du coup il va y avoir le nom de mon petit VooDoo dans le prochain et peut etre une photo avec sa coupe !!!!
alors rien que pour ca j'adhere ce soir !

mais blague a part, qu'est-ce qui vous a poussé a le faire ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 19:11

Thomas a écrit:
ben si c'est marrant de recevoir les buletins, je savais pas que tu y retrouve les resultats des journées de travail !
du coup il va y avoir le nom de mon petit VooDoo dans le prochain et peut etre une photo avec sa coupe !!!!
alors rien que pour ca j'adhere ce soir !

mais blague a part, qu'est-ce qui vous a poussé a le faire ? ou pas ?

Tu as raison c'est le seul moyen da'voir accès aux résultats des éperuves de travail...

perso je devais m'inscrire et puis c'est pas encore fait... je vais attendre qu'afix fasse des éperuves...alors peut-être cet été pour le TA à Bégadan...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 19:15

je suis inscrite au cub de race depuis que j'ai Pretty, pourquoi j'en sais rien ( Boulet ) et le pire est que je paye ma cotis depuis tous les ans, sinon, cela ne m'apporte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 19:23

Utopie & Pretty a écrit:
je suis inscrite au cub de race depuis que j'ai Pretty, pourquoi j'en sais rien ( Boulet ) et le pire est que je paye ma cotis depuis tous les ans, sinon, cela ne m'apporte pas grand chose

tu as reçu le dernier ? et si oui quels sont les derniers resultats ? y-a-t-il les resultats du 20 mai deja ?

si oui STP merci POUR TON MAIL AVEC SCAN DE LA PAGE
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 19:54

rêve pas Thomas ca va pas aussi vite..... corde
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Langue pendue
mika57


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 20:43

Moi si j'ai bien compris l'inscription sera automatique lorsque je ferais la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 21:50

mika57 a écrit:
Moi si j'ai bien compris l'inscription sera automatique lorsque je ferais la confirmation
Non...mias si tu t'inscrits au club de race, la confirmation est "offerte"...comme l'inscription pour une confirmation est de 25€ et que la cotisation (minimum) au club de race fait 25€ aussi souvent les gens s'abonnent au club l'année de la conf... mais par forcément les années qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 44
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 21:51

Mélanie a dû s'arranger avec l'éleveur de Bambou (M.Schuler) car il est membre actif du club de race Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyMer 7 Juin - 23:40

Thomas a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
je suis inscrite au cub de race depuis que j'ai Pretty, pourquoi j'en sais rien ( Boulet ) et le pire est que je paye ma cotis depuis tous les ans, sinon, cela ne m'apporte pas grand chose

tu as reçu le dernier ? et si oui quels sont les derniers resultats ? y-a-t-il les resultats du 20 mai deja ?

si oui STP merci POUR TON MAIL AVEC SCAN DE LA PAGE
promis dès que je l'ai je te l'envoie par mail mais le bulletin arrive seulement debut juillet, il y en a seulemnt 2 par ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Of Jack and Co.
Langue pendue
Of Jack and Co.


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 0:54

Ben... en tant qu'éleveuse et signataire de la charte du club, bien obligée d'être adhérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofjackandco.free.fr
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 8:58

j'ai envoyer ma demande d'adhesion hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 9:04

Utopie & Pretty a écrit:
Thomas a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
je suis inscrite au cub de race depuis que j'ai Pretty, pourquoi j'en sais rien ( Boulet ) et le pire est que je paye ma cotis depuis tous les ans, sinon, cela ne m'apporte pas grand chose

tu as reçu le dernier ? et si oui quels sont les derniers resultats ? y-a-t-il les resultats du 20 mai deja ?

si oui STP merci POUR TON MAIL AVEC SCAN DE LA PAGE
promis dès que je l'ai je te l'envoie par mail mais le bulletin arrive seulement debut juillet, il y en a seulemnt 2 par ans

ben si c'est toi qui peux faire ca Laurence, attends qu'on se voit chez Malou en juillet, on fera une photocopie !
mais merci bcp de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 10:55

Vikos a écrit:
Mélanie a dû s'arranger avec l'éleveur de Bambou (M.Schuler) car il est membre actif du club de race Wink
roh pas bête....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 11:20

qui vous dis que je veux bien vous preter une feuille et mon scanner!!!!!bon dieu de bon dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 14:09

Pas encore mais je me posais la question de savoir ce que cela pouvait apporter alors merci pour ce sondage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 15:16

Malou a écrit:
qui vous dis que je veux bien vous preter une feuille et mon scanner!!!!!bon dieu de bon dieu lol!

on s'en fout ! elle est sympa Lolo au moins thumleft ! et fera chez elle ! brice
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? EmptyJeu 8 Juin - 15:59

non !!!!!



pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qui est inscrit au club de race? Empty
MessageSujet: Re: Qui est inscrit au club de race?   Qui est inscrit au club de race? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est inscrit au club de race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulletin du club de race
» BULLETIN DU CLUB DE RACE ( :wink: Lolo)
» JRT race naine ???
» Reportage sur les chiens de race
» merci d'aider la spa....car la race humaine peut être atroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: