Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Colier étrangleur en métal ou tissus?

Aller en bas 
+3
Katia et Ambrouille
Thomas
kiss & tina
7 participants
AuteurMessage
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 11:01

en parlant du collier étrangleur est ce que quelqu'un sait si ça gène pour la puce ? y'a t'il danger en faites ?
merci de vos réponses
poutoux!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 11:19

kiss & tina a écrit:
en parlant du collier étrangleur est ce que quelqu'un sait si ça gène pour la puce ? y'a t'il danger en faites ?
merci de vos réponses
poutoux!
vache

VooDoo n'a pas de tatoo donc puce et ca ne gene pas du tout, en plus j'ai pas le choix pour l'educ...

mais vu le serieux du prof il ne laisserait pas faire si il y avait quelque prob que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 11:23

par contre il y a des gens ici qui ne sont pas pour le collier en metal et prefere le tissus...

perso je trouve que le metal tache le poil mais encore une fois pas le choix a cause de l'educ
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 11:48

Thomas a écrit:
kiss & tina a écrit:
en parlant du collier étrangleur est ce que quelqu'un sait si ça gène pour la puce ? y'a t'il danger en faites ?
merci de vos réponses
poutoux!
vache

VooDoo n'a pas de tatoo donc puce et ca ne gene pas du tout, en plus j'ai pas le choix pour l'educ...

mais vu le serieux du prof il ne laisserait pas faire si il y avait quelque prob que ce soit

ok merci
vache
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 13:18

au club aussi ils voulaient uniquement le collier en métal, il serre sans doute davantage, mais qu'est-ce qu'il est salissant et comme je lave mon chien blanc que tous les 4 mois je trouvait que c'était crade, alors maintenant c'est étrangleur en tissu point barre. Non mais je fais encore ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 14:14

pour les colliers en tissu ils sont résistant ? car on nous avez conseillé le halti, qui est en nylon, bin tina l'a bouffée et c'était mis la geule à sang affraid
donc se sont des colliers étrangleur en nilon/tissu question


super pour sami hamster
vache
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 14:57

kiss & tina a écrit:
pour les colliers en tissu ils sont résistant ? car on nous avez conseillé le halti, qui est en nylon, bin tina l'a bouffée et c'était mis la geule à sang affraid
donc se sont des colliers étrangleur en nilon/tissu question


super pour sami hamster
vache

Comment arrivait-elle à le bouffer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 15:02

kiss & tina a écrit:
pour les colliers en tissu ils sont résistant ? car on nous avez conseillé le halti, qui est en nylon, bin tina l'a bouffée et c'était mis la geule à sang affraid
donc se sont des colliers étrangleur en nilon/tissu question


super pour sami hamster
vache

Comment ta chienne a t elle réussi à se mettre la gueule en sang avec un halti??? J'en ai un il est tout en tissu et je vois pas comment mon chien pourrait se blesser avec question
Revenir en haut Aller en bas
Volk52
Langue pendue
Volk52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 15:04

personellement Eric je pense que le harnais n'est pas la meilleure solution, essaye le collier etrangleur (metal ou tissus) ca calme vite les hardeurs ![/quote]


oui tu as surement raison, mais comme j'ai un toutou qui n'est pas comme les autres , avec le collier il tire comme un boeuf et comme par magie tu lui met un harnais et il tire beaucoup moins.

vas savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.forumactif.fr
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 15:06

J'ai vu en parcourant les sites qu'il existait des colliers étrangleurs métal en chrome, nickel, laiton ou inox...
Si c'est comme dans "lindustrie" c'est l'inox qui doit laisser le moins de trace (et ça rouille pas....) car afix a un collier étrangleur métal et aucun pb de trace sur le cou...
celui qu'à la Bestiole est vraiment bien...et effectivement il aurait du mal à se blesser avec...
J'ai trouvé ça sinon en nylon http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?from=moteur&recherche=collieretrangleur&num_article=502809

---------------------------------EDIT--------------------------------------
J'ai ouvert un autre sujet pour ne pas faire de HS sur le topic de Sami et pour retrouver plus facilement le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 15:14

volk52 a écrit:
personellement Eric je pense que le harnais n'est pas la meilleure solution, essaye le collier etrangleur (metal ou tissus) ca calme vite les hardeurs !


oui tu as surement raison, mais comme j'ai un toutou qui n'est pas comme les autres , avec le collier il tire comme un boeuf et comme par magie tu lui met un harnais et il tire beaucoup moins.

vas savoir pourquoi

avec le collier etrangleur en fait il y a une "technique" pour qu'il ne tire plus et tu apprends ca en cours d'educ, mais si on se voit a Semur je te montrerai et en 5 min je fais arreter de tirer Volk definitivement ! premier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 15:19

supermarmouset a écrit:
au club aussi ils voulaient uniquement le collier en métal, il serre sans doute davantage, mais qu'est-ce qu'il est salissant et comme je lave mon chien blanc que tous les 4 mois je trouvait que c'était crade, alors maintenant c'est étrangleur en tissu point barre. Non mais je fais encore ce que je veux.

pour ne pas salir il faut que tu sois bonne couturiere ! lol!

en fait tu prends un bout de tissus de la longueur du collier et tu l'enroule sur toute la longueur, un peu de fils et l'affaire est reglée, plus de traces sur le cou de la ptite Ambrouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss & tina
Langue pendue
kiss & tina


Nombre de messages : 394
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 29/05/2006

Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? EmptyVen 2 Juin - 15:57

bin en fait nous aussi on sait pas trop car on lui avait instalé le halti et on essayés de mettre celui de kiss, et c'est une fois celui de kiss instalé qu'on s'est appercu que tina avait essayée d'enlevé le sien et qu'elle avait réussit à le coincée dans sa geule affraid et franchment quand on a vu un peu de sang on vite enlevés les halti et on a pas trop cherchés à comprendre rouge
pour lr collier en nylon j'aurais peur qu'il s'use vite non !!!
merci pour le lien nessie

vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty
MessageSujet: Re: Colier étrangleur en métal ou tissus?   Colier étrangleur en métal ou tissus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colier étrangleur en métal ou tissus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: