Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ostéopathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apach
Langue pendue
Apach


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/03/2006

Ostéopathie Empty
MessageSujet: Ostéopathie   Ostéopathie EmptySam 27 Mai - 18:41

J'ai lu que vous aviez recours à l'ostéopathie pour vos jacks : voilà, le club où j'ai inscrit Apach fait venir un véto ostéopathe un jour de la semaine prochaine et on nous a dit que si nous avions un pbme ou un doute sur une boiterie etc...on pouvait venir le voir . Je me demandais si comme pour les nouveau-né (c'est la professionnelle qui parle !!!) , une visite de principe pouvait détecter d'infimes déplacements et y remédier pour améliorer leur quotidien ....
Revenir en haut Aller en bas
waouh3
sioux l'ex roi des éliminés!
waouh3


Nombre de messages : 342
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2005

Ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie   Ostéopathie EmptySam 27 Mai - 19:35

ben a vrai dire je n'en sais rien mais ca m'interesse de connaitre la reponse.
Moi je vais régulierement consulter mais comme c'est des chiens qui fond du sport y 'a toujours besoin. En gle je ne deplace pas pour rien a prix de la consulte qui avoisine celle pour osteopathie pour homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie   Ostéopathie EmptySam 27 Mai - 22:49

Faire examiner ton chiot n'est pas une mauvaise idée, tu sauras ainsi s'il y a une fragilité quelque part.
Mes jacks voient un ostéo régulièrement depuis tout jeune, comme cela j'ai pu avoir un autre oeil avisé sur l'évolution de sa croissance, sachant qu'on fait de l'agility !
Le mien est véto et fait de l'homéopathie et de l'acuponcture et en plus il fait de l'agility, donc il connait son sujet quand aux diverses contraintes et les efforts que doit subir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie   Ostéopathie EmptyDim 28 Mai - 13:11

J'ai fait un stage chez un vétérinaire qui pratique l'osteopathie, et c'est vraiment magnifique a voir! Le chien c'est "transformé", je n'avait jamais vu de chien aussi calme et detendu!
La jumenet d'une amie posait des problemes pour le galop, elle n'arraitait pas d'essayer de nous mettre parterre, un osteopathe est vue et a decouvert que la jument avait mal au dos. Apres la manipulation c'etait un nouveau cheval qu'on montait! thumleft
Les animaux sont beaucoup plus sensible que nous et ils repondent tres bien a l'osteopathie.
Losque j'aurais fini mes etudes veterinaire de base, je compte faire de l'osteopathie animale, car je sais que ca marche vraiment et que nombre d'animaux en auraient besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie   Ostéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: