Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assurance

Aller en bas 
+19
juliette
Dadou
Zero
Sofytes
Thomas
bimbo
Katia et Ambrouille
peg
Utopie & Pretty
TeamWork
Nessie
ALFONS
triannween
Malou
la bestiole
Perrine&Vodka
p
Marion
Vikos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:47

Merci Stéph !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:51

Moi j'hesite a prendre une assurance pour le chien quand il sera la, je suis sur que'n cas d'accident ou de maladie on est tres heureux de l'avoir, mais ca fait quand meme pas mal de sous. Je commence a faire des recherche, mais je 'en ai pas trouvé une qui rembourse a 100%, c'est tjs 80%
Je sais pas, je me tatte encore......
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:12

juliette a écrit:
Moi j'hesite a prendre une assurance pour le chien quand il sera la, je suis sur que'n cas d'accident ou de maladie on est tres heureux de l'avoir, mais ca fait quand meme pas mal de sous. Je commence a faire des recherche, mais je 'en ai pas trouvé une qui rembourse a 100%, c'est tjs 80%
Je sais pas, je me tatte encore......
Celle que je viens de prendre rembourse à 100% mais seulement certains actes de la maladie...à priori les plus chers mais bon j'attends de voir à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
juliette
Langue pendue
juliette


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Suisse, Montricher
Date d'inscription : 15/05/2006

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:18

Nessie a écrit:
juliette a écrit:
Moi j'hesite a prendre une assurance pour le chien quand il sera la, je suis sur que'n cas d'accident ou de maladie on est tres heureux de l'avoir, mais ca fait quand meme pas mal de sous. Je commence a faire des recherche, mais je 'en ai pas trouvé une qui rembourse a 100%, c'est tjs 80%
Je sais pas, je me tatte encore......
Celle que je viens de prendre rembourse à 100% mais seulement certains actes de la maladie...à priori les plus chers mais bon j'attends de voir à l'usage...

Le truc c'est que moi je suis sur la Suisse, pour l'instant j'en ai trouvé qu'une interessante et pas trop chere!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:43

juliette a écrit:
Nessie a écrit:
juliette a écrit:
Moi j'hesite a prendre une assurance pour le chien quand il sera la, je suis sur que'n cas d'accident ou de maladie on est tres heureux de l'avoir, mais ca fait quand meme pas mal de sous. Je commence a faire des recherche, mais je 'en ai pas trouvé une qui rembourse a 100%, c'est tjs 80%
Je sais pas, je me tatte encore......
Celle que je viens de prendre rembourse à 100% mais seulement certains actes de la maladie...à priori les plus chers mais bon j'attends de voir à l'usage...

Le truc c'est que moi je suis sur la Suisse, pour l'instant j'en ai trouvé qu'une interessante et pas trop chere!
Comme c'est ele groupe april qui vend cette assurance et qu'à mon avis c'est vendu aussi en suisse...je suis sure que si tu vas dans un cabinet d'assurance pour demander cette assurance ils te la vendront...
Nous on fait la même chose avec les voyages, on repère les voyages sur internet et le tour opérateur et on va dans l'agence de voyage qui travaille avec ce tour opérateur et on leur demande ce voyage... ça a toujours marché! c'est parce qu'ils ne la "présentent" qu'ils ne peuvent pas la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:47

moi j'ai tout a 100% accident ou maladie ! pour 29€/mois
Revenir en haut Aller en bas
blink & chewy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:16

Thomas a écrit:
moi j'ai tout a 100% accident ou maladie ! pour 29€/mois

sur quelle assurance ? avec quel plafond de remboursement annnuel ?
je suis en train de me tater pouren prendre une hamster
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:44

k@rine & blink a écrit:
Thomas a écrit:
moi j'ai tout a 100% accident ou maladie ! pour 29€/mois

sur quelle assurance ? avec quel plafond de remboursement annnuel ?
je suis en train de me tater pouren prendre une hamster

l'assurance c'est sante vet, plafond je sais pas mais sans doute indiqué dans leurs conditions de vente
je leur ai couté un max deja cette année, prek 700 €...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:17

Thomas a écrit:
k@rine & blink a écrit:
Thomas a écrit:
moi j'ai tout a 100% accident ou maladie ! pour 29€/mois

sur quelle assurance ? avec quel plafond de remboursement annnuel ?
je suis en train de me tater pouren prendre une hamster

l'assurance c'est sante vet, plafond je sais pas mais sans doute indiqué dans leurs conditions de vente
je leur ai couté un max deja cette année, prek 700 €...
de mémoire le plafond est à 2000€ par an
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Atlantis8080
Langue pendue
Atlantis8080


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Crepy en valois
Date d'inscription : 06/09/2006

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:51

Est ce que quelqu'un est abonné a ECA Assurance ?
Est ce qu'elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:57

Utopie & Pretty a écrit:
Thomas a écrit:
k@rine & blink a écrit:
Thomas a écrit:
moi j'ai tout a 100% accident ou maladie ! pour 29€/mois

sur quelle assurance ? avec quel plafond de remboursement annnuel ?
je suis en train de me tater pouren prendre une hamster

l'assurance c'est sante vet, plafond je sais pas mais sans doute indiqué dans leurs conditions de vente
je leur ai couté un max deja cette année, prek 700 €...
de mémoire le plafond est à 2000€ par an

merci de relancer ce topic ! car il ne FAUT SURTOUT PAS PRENDRE LA RESPONSABILITE CIVIL CHEZ SANTE VET !!!!
elle sert a rien et coute 2.9 €/mois + 150€ de franchise alors que celle de la carte bleu (enfin la mienne est pas bleue, c'est peut etre pour ça que ca marche...) ou l'assurance habitation sont suffisantes... les voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 17:59

C'est clair, à partir du moment où tu es assuré pour ta voiture ou ta maison, elle est comprise dedans.
De mémoire, tu n'as même pas besoin de déclarer ton chien à ton assurance sauf si celui appartient à la 1ère ou 2ème catégorie...
(en tout cas à la MACIF)
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:32

Dadou a écrit:
C'est clair, à partir du moment où tu es assuré pour ta voiture ou ta maison, elle est comprise dedans.
De mémoire, tu n'as même pas besoin de déclarer ton chien à ton assurance sauf si celui appartient à la 1ère ou 2ème catégorie...
(en tout cas à la MACIF)
ben moi j'ai eu la mauvaise surprise en regardant le contrat habitation de mon zhom de m'apercevoir que les animaux domestiques n'étaient pas compris dedans...il date de 2003 et ont changé depuis leur clause...je viens de les avoir au tel à l'instant donc je suis obligé de passer au nouveau contrat pour inclure afix (+ d'autres garanties pour la maison) ce qui me fait 25 € de plus par an...
donc attention bien vérifier qd même si le loulou est pris en charge ce n'est pas systématique...
Par contre, ils font un contrat RC en action de chasse pour 21 €/an (pour le chien et le maître) et il n'y a pas besoin d'avoir le permis ... donc c'est cool..je pense y souscrire aussi...parfois cela inclue en plus des indemnisations en cas de blessure (faut que je vois le contrat).
Pour info c'est à la MAF...je le précise car ayant fait pas mal de recherche sur internet on n'a pas beaucoup d'info sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:01

Stéph, tu m'as mis le doute donc pour être sûre, j'ai appelé la MACIF...
Ils m'ont confirmé que les animaux domestiques étaient automatiquement pris en compte par la responsabilité civile dans le contrat habitation.
(et donc pas besoin de les déclarer sauf chiens de 1ère et 2ème catégorie).
Donc pour les membres qui sont à la MACIF pour leur contrat habitation pas besoin de souscrire une assurance responsabilité civile pour votre(vos) chien(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:18

Dadou a écrit:
Stéph, tu m'as mis le doute donc pour être sûre, j'ai appelé la MACIF...
Ils m'ont confirmé que les animaux domestiques étaient automatiquement pris en compte par la responsabilité civile dans le contrat habitation.
(et donc pas besoin de les déclarer sauf chiens de 1ère et 2ème catégorie).
Donc pour les membres qui sont à la MACIF pour leur contrat habitation pas besoin de souscrire une assurance responsabilité civile pour votre(vos) chien(s)...

oui mais je pense aussi qu'il faille verifier les assurance avec les cartes bancaires...

et Steph l'histoire de l'assurance pour action de chasse, ca comprends aussi ton chien qui en mange d'autre ?? moi j'ai eu a faire face a cette situation, mais du coup c'est pas mon chien qui a etait chez le veto...
dans le cas d'action de chasse je ne pense pas que le massage cardiaque sur le sanglier soit pris en charge ... Assurance - Page 3 Panneau3
Assurance - Page 3 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:19

Dadou a écrit:
Stéph, tu m'as mis le doute donc pour être sûre, j'ai appelé la MACIF...
Ils m'ont confirmé que les animaux domestiques étaient automatiquement pris en compte par la responsabilité civile dans le contrat habitation.
(et donc pas besoin de les déclarer sauf chiens de 1ère et 2ème catégorie).
Donc pour les membres qui sont à la MACIF pour leur contrat habitation pas besoin de souscrire une assurance responsabilité civile pour votre(vos) chien(s)...

thumleft
Je pense qu'aujourd'hui la majorité des contrats le font mais pour ceux qui reconduisent leurs "vieux" contrats d'année en année (quoique 2003 c'est pas si vieux!) un petit coup d'oeil dans votre contrat ou un petit coup de fil à votre assureur c'est pas plus mal...
Et surtout ne vous fiez pas au site internet, car dans mon exemple, la MAAF ayant changé son contrat les animaux domestiques sont aujourd'hui compris mais ce n'est pas le contrat que nous on a souscrit à l'époque... Boulet

Heureusement, que je n'ai jamais eu de pb car sinon bonjour les dégats... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:22

Thomas a écrit:

oui mais je pense aussi qu'il faille verifier les assurance avec les cartes bancaires...

En gros, ils nous font payer plusieurs fois la même chose sans que l'on s'en aperçoive Thumb down

A part çà t'as l'air en forme ce soir Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:23

Juste une petite précision je sais je suis Boulet ! mais pour l'assurance habitation, effectivement - la mienne par exemple - concerne également l'animal domestique mais uniquement pour la responsabilité civile : accidents causés par mon chien ou à mon chien, mais pour le reste c'est à dire soins véto etc ....... là moi j'ai une autre assurance qui couvre ce que l'assurance habitation (tranche responsabilité civile) ne couvre pas. Suis-je bien sur la bonne longueur d'onde ...... merci Assurance - Page 3 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:38

Denise a écrit:
Juste une petite précision je sais je suis Boulet ! mais pour l'assurance habitation, effectivement - la mienne par exemple - concerne également l'animal domestique mais uniquement pour la responsabilité civile : accidents causés par mon chien ou à mon chien, mais pour le reste c'est à dire soins véto etc ....... là moi j'ai une autre assurance qui couvre ce que l'assurance habitation (tranche responsabilité civile) ne couvre pas. Suis-je bien sur la bonne longueur d'onde ...... merci Assurance - Page 3 Je-suis-
Non c'est bon tu es sur la bonne longuer d'onde: la RC c'est bien les dégats que pourrait causer ton chien ou qu'on lui causerait...et c'est "obligatoire" il me semble et l'autre c'est plus une sécurité sociale ou une mutuelle santé, qui n'est pas du tout obligatoire...
J'ai aussi les 2!

Pour tom, l'assurance CB je me méfie...souvent on dit que les "assurances" voyages sont comprises dans l'assurance CB (comme les accidents de ski aussi)... c'est vrai mais seulement à condition d'avoir payer ce voyage avec sa carte bleue... c'est pas toujours le cas!
pour l'accident avec un autre chien, c'est ta RC normal... en action de chasse ça couvre souvent les blessures par balle par exemple...je te donnerai les détails dès que j'ai le contrat en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:02

Merci ..... pour ce qui est de la CB là tout à fait d'accord, pour bénéficier des garanties liées à cette CB il faut c'est vrai toujours acquitter le paiement de la prestation avec la CB sinon çà ne "marche" pas. Pour tes autres précisions, encore merci, moi aussi, j'ai la RC sur mon contrat habitation - obligatoire - et en plus, comme toi, une autre disons complémentaire santé qui reste libre quant au propriétaire du chien, mais qui, à mon avis, est malgré tout appréciable dans beaucoup de cas d'incidents ou d'accidents (opérations, soins divers) je suis à Swiss Life et j'avoue que je la trouve très intéressante. Voilou Thomas et encore merci de la Mère Denise. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:28

je suis sur qu'avec ma carte ça marche parce que mon pot "directeur de ma banque"...m'a confirmé. j'ai simplement utilisé celle que j'ai pour la chasse "SOUS MARINE" la derniere fois que VooDoo a eu faim... Boulet

alors apres je dis pas que ca marche avec toutes les cartes, mais c'est pas une carte gold alors ca couvre plein de truc en plus qu'une cb normale,
il y a aussi pleins d'autres avantages mais suis pas conseiller financier alors a vous de voir avec le votre, sinon je facture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:36

Thomas a écrit:
je suis sur qu'avec ma carte ça marche parce que mon pot "directeur de ma banque"...m'a confirmé. j'ai simplement utilisé celle que j'ai pour la chasse "SOUS MARINE" la derniere fois que VooDoo a eu faim... Boulet

alors apres je dis pas que ca marche avec toutes les cartes, mais c'est pas une carte gold alors ca couvre plein de truc en plus qu'une cb normale,
il y a aussi pleins d'autres avantages mais suis pas conseiller financier alors a vous de voir avec le votre, sinon je facture... lol!
ok je vais me renseigner ..... mais tu peux toujours donner tes tarifs clin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:49

simple consultation 150 €/H Assurance - Page 3 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:15

Thomas a écrit:
simple consultation 150 €/H Assurance - Page 3 Je-suis-
Ok pour le tarif - pour ce prix, tu fais tout .... en plus de la cuisine au grenier je pense youpi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:23

Denise a écrit:
Thomas a écrit:
simple consultation 150 €/H Assurance - Page 3 Je-suis-
Ok pour le tarif - pour ce prix, tu fais tout .... en plus de la cuisine au grenier je pense youpi

non non juste les passages d'ordre sur le CBOT ! Assurance - Page 3 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: