Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!

Aller en bas 
+6
Dadou
Perrine&Vodka
Nessie
Zero
Utopie & Pretty
Katia et Ambrouille
10 participants
AuteurMessage
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyDim 23 Avr - 10:39

Voilà le problème que nous rencontrons ces derniers jours, au départ on a cru que c'était la crise d'adolescence et hier soir j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas.
Depuis jeudi soir Ambrouille s'est remise à pisser à la maison, mais elle demandait à sortir, alors qu'on venait juste de rentrer, du coup on croyait qu'elle se fouttait de nous balance , alors elle nous faisait des pissettes grosses comme rien, ça nous mettait en colère et on pensait qu'elle testait notre aautorité. De plus elle ne mangeait plus rien et ses urines étaient foncées.

Bref, hier on était dehors elle se remet à faire 20 pipis à la minute et en forçant, alors je regarde par dessous ce qui en coule et je vois un goutte de sang. Du coup je me dis Bingo elle a ses chaleurs, mais je fais le décompte et me dit que finalement c'est assez improbable car cela ne fait même pas 3 mois que les dernières sont finies. (commencées fin décembre et finies fin janvier).

Alors dès qu'on rentre à la maison elle redemande à sortir, mais pour se foutre de nous elle a vraipment l'impression qu'elle a besoin de faire puisqu'elle se jette sur les cailloux et force pour sortir deux gouttes.

elle n'a pas de température(38,5°) malade du coup j'écarte l'infection urinaire, quand "j'osculte son ventre", elle ne se plaint pas. mais quand on lui met la culotte hygiénique aucune goutte ne s'y trouve du coup je me demande s'il ne s'agit pas d'une cistite plutôt que ses chaleurs encore.

PS: J'ai appelé Michel qui m'a dit que cela pouvait être l'un ou l'autre. Maintenant je voulait savoir si vous aviez déjà rencontré ce problèùme et ce que vous me conseillez (appelez le véto, je vous rappelle qu'on est en vacances ou atttendre demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyDim 23 Avr - 10:46

j'appelerais un véto pour lui demander son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyDim 23 Avr - 18:07

Si elle n'a pas l'air de souffrir attend peut etre demain matin, mais une chose est sur, véto rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyDim 23 Avr - 20:59

Désolée j'amais entendu parler de ce pb...
Mais une petite chez le véto ma parrait judicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyDim 23 Avr - 21:23

Oui véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyDim 23 Avr - 22:03

on l'a appelé ce matin il pense à une cistite donc m'a dit que ça pouvait attendre demain. Mais lui donner bcp à boire et éviter qu'elle ne se retienne, du coup on a passé la journée dehors.
Le truc c'est qu'on va encore passer pour des mauvais maîtres car ça dure depuis jeudi, on est des vrais Boulet
alors que notre chienne est un ange et qu'elle ne nous faisait mâme pas sa crise d'ado....
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 0:27

mais non!!!
allez pas de soucis!!!
C'est pas facile de savoir qd ils font la comédie ou pas!!!
je vois afix quand il s'est fait mal et qu'il boitait...arrivé chez le véto voila que le chien se met à sauter partout... Boulet
Ils ont un rapport à la douleur différent de nous et donc on peut penser parfois à des caprices car même malade, il garde souvent leur entrain!!!
et connaissant le caractère "têtu" et testeur de nos loulous...on a tendance à se méfier...mais c'est pas pour autant qu'on est de mauvais maître...
Allez bon rétablissement à la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 0:34

supermarmouset a écrit:
on l'a appelé ce matin il pense à une cistite donc m'a dit que ça pouvait attendre demain. Mais lui donner bcp à boire et éviter qu'elle ne se retienne, du coup on a passé la journée dehors.
Le truc c'est qu'on va encore passer pour des mauvais maîtres car ça dure depuis jeudi, on est des vrais Boulet
alors que notre chienne est un ange et qu'elle ne nous faisait mâme pas sa crise d'ado....

on a tendance à se méfier de nos loulous même les vétos, mon ancien véto avait dit à une des mes amies que Pretty simulait pour sa boiterie(no comment), mais le jack est réputé pour être dur à la douleur et se plaindre rarement, Pret aussi m'avait fait une cistite et je pensais qu'elle voulait être dehors en permance et ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 9:56

Nous avons rendez-vous dans une heure je vous tiendrais au courant.
Le pire c'est qu'elle ne se plaint pas de douleur, mais quand on lit son regard on voit quand même qu'il y a quelque chose qui va pas et peut-être même qu'elle a mal. Mais ça je ne peux le savoir. J'ai commencé à avoir des doutes vendreedi soir car elle me regardait de cette façon mais c'est quand j'ai vu qu'il y avait du sang dans ses urines que là j'ai vraiment compris que c'était pas de la comédie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 11:53

J'espère qu'Ambrouille va mieux, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 11:54

Ca y est c'était bien une cistite, avec une grosse inflammation de la paroi de la vessie et beaucoup de dépôt dont de sang on a pu voir tout ça grâce à l'échographie.
Une piqure et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 11:56

Bon bah tant mieux gros bisous à ambrouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 12:54

Gros bisous et bon rétablissement à Ambrouille.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Zero
Langue pendue
Zero


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 13:19

Bonne nouvelle

Maintenant elle va pouvor reprendre une activité normale wc


lol!


David
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Notre Mère Denise
Denise


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 82
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 18:22

Bonnes nouvelles pour ta petite louloutte - Espérant que cela va aller mieux très très vite - quels soucis nos loulous !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 18:50

pauvre petite ambrouille de gros bisous pour elle hamster
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyLun 24 Avr - 19:43

de gros calins pour Ambrouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyMer 26 Avr - 23:38

Ambrouille va un peu mieux elle fait encore de nombreux pipis quand on est dehors mais elle réclame moins à sortir, et cela ne semble plus la brûler.

Sinon on a trouvé mle truc pour qu'elle prenne ses cachets sans broncher et lui donne en même temps qu'on lui brosse les dents, avec le dentifrice lol! ça passe tout seul. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyJeu 27 Avr - 2:39

je viens de lire le post,heuereuse qu'ambrouille aille mieux
par contre,original la facon de donner les médocs!!!


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyJeu 27 Avr - 19:19

Non seulement c'est pratique mais en plus c'est hygiénique et comme elle adore qu'on lui brosse les dents, c'est une vraie récompense pour elle.
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptyVen 28 Avr - 21:03

En tout cas merci pour vos messages de soutien Ambrouille va mieux, c'est pas encore le top mais ça va mieux.
mais cela ne l'empêchait pas de se prendre de bonne partie de "on joue à la bagarre avec le shih-tzu" de ma belle-soeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! EmptySam 29 Avr - 9:53

j'ai ouvert un topic pour le brossage de dents



bon retablissement et courrage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!   Cistite ou chaleurs  :affraid: , encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cistite ou chaleurs :affraid: , encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premières chaleurs
» chaleurs et saillies
» Premières chaleurs
» Comment etre sur de la fin des chaleurs ?
» Changement de comportement consécutif aux chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: