Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les autres races

Aller en bas 
+34
Adeline
mxporely
legna
Bahia
stroumphette
astra14
Marie-Laure
juliette
Pauline
Sandra2
psylocke
Cannelle & Tornade
Absolute Amazing
jenny
PTI TRUC
Buzz
Dadou
Nessie
Coconut
Utopie & Pretty
Maureen&Apple
p
Kaelig
Katia et Ambrouille
Jay
Louange
larovinaur
triannween
taz
Vikos
la bestiole
Perrine&Vodka
Malou
Marion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:26

Moi j'ai fais la promesse à Stéphane qu'après Apple nous n'aurons plus de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
jenny
Accro
jenny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2006

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:40

maureenj a écrit:
Moi j'ai fais la promesse à Stéphane qu'après Apple nous n'aurons plus de chiens.

Tu réussiras à la tenir ta promesse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:46

oui et de toute façon je n'ai pas le choix. C'est lui qui me la fait promettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:29

bha dis donc c'est vraiment dingue qu'il te dise ça avec un chiot a la maison,parceque là il en a pour environ 15 ans quand même !!!!!!!alors là bizard non?
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:21

Mon premier chien c'etait un Cairn, mais il ne rester pas longtemps chez nous...4 mois, problem de coeur..
J'ai vouler un Bearded aprés....mais c'etait ma premiere X Border Yara....elle eté vendu comme X Bearded, mais ca mere eté un X Border et le pere un vrai Border....rien de Bearded de dans!!!

en premiere place...pour moi sont les bergers...

Border Collie
Berger Picard
Briard (fauve charbonné)(je trouve le plus joli race du monde!! mais les charactères Thumb down )
Bearded Collie
Shetland
Berger Allemand a poil long (pas les BA normal...)
Schapendoes (marron)
Gos d'Atura
etc....

Les terriers...
Les jacks...les jacks et les jacks!!!
Et le Soft Coated Wheaten Terrier!

Les levriers, Saluki, Barzoi, Podengo portugues pequeno (poils durs), les greys et le meilleur:Le Irish Wolfshound, adorable....on vois, j'aime les poils dur!!

Perro de Aqua Espagnol
Lagotto Romagnolo
Pumi
Epagneul Breton
Petit et Grand Basset griffon Vendéen
Owtcharka de Russie-sud...(je ne sais pas le nom en francais..grand et blanc, mais mauvais charactere pour autres chiens)

Et tout les croisés avec beaucoup de poils surtout sur la tete!!!! Grand et petit!!!

Mais je pense pour le moment je reste avec les jacks et les borders!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:01

jenny a écrit:
maureenj a écrit:
Moi j'ai fais la promesse à Stéphane qu'après Apple nous n'aurons plus de chiens.

Tu réussiras à la tenir ta promesse? lol!

Quand on a perdu Gyver il y a 2 ans mon mari avait dit "après Charlie plus de chien à la maison"... et Arnold est arrivé !... Il a fallu 2 ans mais il a recraqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Cannelle & Tornade
Langue pendue
Cannelle & Tornade


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/02/2006

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:41

la bestiole a écrit:
toi aussi Marion tu aimes les basenjis!!??
je suis très intéressée par cette race (par toutes les races de chien en fait) en ce moment, comme ca par curiosité.
je n'en ai jamais vu en vrai (peut etre à l'expo de bordeaux) mais c'est un tres tres bo chien et tres particulier de caractère apparemment. tu en as dejà rencontré toi?

Mon frere a une Basenji Satine

elles est magnifique et a gagné plein de concour pour son jeune age

voila une petite photo

Les autres races - Page 3 Satineconcour3qs
Les autres races - Page 3 Dsc002418pw

Moi aussi j'adore ces chiens ils sont magnifique

ca me deplairai pas d'en avoir une

Mais avec 2 jack ca suffi je pense

mais sinon moi c'est les jacks et parson que j'aime

aussi les beagle

mais le prochain ce sera quand on aura une maison et un gros
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitetornade.over-blog.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:02

Absolute Amazing a écrit:
Mon premier chien c'etait un Cairn, mais il ne rester pas longtemps chez nous...4 mois, problem de coeur..
J'ai vouler un Bearded aprés....mais c'etait ma premiere X Border Yara....elle eté vendu comme X Bearded, mais ca mere eté un X Border et le pere un vrai Border....rien de Bearded de dans!!!

en premiere place...pour moi sont les bergers...

Border Collie
Berger Picard
Briard (fauve charbonné)(je trouve le plus joli race du monde!! mais les charactères Thumb down )
Bearded Collie
Shetland
Berger Allemand a poil long (pas les BA normal...)
Schapendoes (marron)
Gos d'Atura
etc....

Les terriers...
Les jacks...les jacks et les jacks!!!
Et le Soft Coated Wheaten Terrier!

Les levriers, Saluki, Barzoi, Podengo portugues pequeno (poils durs), les greys et le meilleur:Le Irish Wolfshound, adorable....on vois, j'aime les poils dur!!

Perro de Aqua Espagnol
Lagotto Romagnolo
Pumi
Epagneul Breton
Petit et Grand Basset griffon Vendéen
Owtcharka de Russie-sud...(je ne sais pas le nom en francais..grand et blanc, mais mauvais charactere pour autres chiens)

Et tout les croisés avec beaucoup de poils surtout sur la tete!!!! Grand et petit!!!

Mais je pense pour le moment je reste avec les jacks et les borders!!!! bisou

Et bien je m'endormirai moins c*n ce soir...y'a la moitié des races que je connaissais pas...mais j'ai tout cherché et j'ai trouvé...j'ai bataillé pour le Soft Coated Wheaten Terrier car il manque Irish devant lol!
Bref t'aime le poilu!!! y'en a certain qui ont une sacrée tignasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
psylocke
Langue pendue
psylocke


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:45

A part les jacks, j'aime bien les huskys, je trouve ces chiens vraiment beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightcity.jeun.fr
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:16

En fait si Stéphane ne veut plus de chien après c'est parcequ'il dit qu'on a assez de peine lorsqu'on perd quelqu'un que ce n'est pas la peine de se rajouter de la peine de perdre un animal. Il ne veut plus avoir à s'attacher à un animal. Il ne veut plus souffrir. Nous sommes tout de même deux, il a accepté que je prenne Apple car il m'avait promis que j'aurais mon chien et du coup il m'avait fait promettre de ne pas en reprendre après. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Absolute Amazing
Langue pendue
Absolute Amazing


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:45

C'est vrai, c'est très dur perdre un animal...
Mais, je trouve tout le plaisir, bonheur, fidélité et amour les animals nous donnons dans leurs vie.... pour moi ça compte plus!!!!
Et aprés il y a que des bons souvenirs...

Monique
Absolute Amazing Jack Russell Terrier & Border Collie
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jack.russells
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:53

Nessie a écrit:
la bestiole a écrit:
c'est pas très beau comme chien je trouve, je prefere le physique des bouledogues.

en tout cas, je vois que toi comme moi on aime les chiens "moches" parce que le carlin ou le bouledogue, il font pas souvent l'unamité question beauté!!! lol!

Et bien vous êtes au moins 3, en effet Gilles aiment beaucoup les carlins et les bouledogues, bref les chiens moches quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 10:58

Dadou a écrit:
Nessie a écrit:
la bestiole a écrit:
c'est pas très beau comme chien je trouve, je prefere le physique des bouledogues.

en tout cas, je vois que toi comme moi on aime les chiens "moches" parce que le carlin ou le bouledogue, il font pas souvent l'unamité question beauté!!! lol!

Et bien vous êtes au moins 3, en effet Gilles aiment beaucoup les carlins et les bouledogues, bref les chiens moches quoi... lol!

Moi ce qui "m'effrait" c'est que souvent on dit tel maître(sse) tel chien pleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:57

eh bien ça prouve que tu es dynamique, que tu as du caractère, que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et que parfois tu n'en fais qu'à ta tête !!! Digne d'être propriétaire d'un Russell en bref.
lol!

D'après ce que j'ai pu lire c'est aussi le cas de la plupart des membres du forum... (heureusement que tu n'as pris un bouledogue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:16

Nessie a écrit:


Et bien je m'endormirai moins c*n ce soir...y'a la moitié des races que je connaissais pas...mais j'ai tout cherché et j'ai trouvé...j'ai bataillé pour le Soft Coated Wheaten Terrier car il manque Irish devant lol!
Bref t'aime le poilu!!! y'en a certain qui ont une sacrée tignasse!!!

le soft coated est un chien très sympa, moins "terrier" que le jack ou le fox (loin du jagd), il est souvent sociable, moins speed ...
j'aime assez esthétiquement mais il y a du toilettage ...
sinon, je craque aussi sur le kerry blue, je ne sais pas si tu connais ..
l'irish est magnifique aussi ..
bref, quasi tous les terriers qui ont cette gueule carrée, oreilles en V ..
je n'aime pas trop les westies, cairns, cesky, sealyham ...

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:54

Nessie a écrit:
la bestiole a écrit:
j'en connais un boston terrier qui fait de l'agility dans mon club et il est vraiment tres fort. Il est super sympa aussi mais franchement c'est pas très beau comme chien je trouve, je prefere le physique des bouledogues.
C'est pas Sonatte (c'est une femelle)???
en tout cas, je vois que toi comme moi on aime les chiens "moches" parce que le carlin ou le bouledogue, il font pas souvent l'unamité question beauté!!! lol!

oui dis donc c'est une femelle , qui appartient a une femme d'environ 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:01

triannween a écrit:
Nessie a écrit:


Et bien je m'endormirai moins c*n ce soir...y'a la moitié des races que je connaissais pas...mais j'ai tout cherché et j'ai trouvé...j'ai bataillé pour le Soft Coated Wheaten Terrier car il manque Irish devant lol!
Bref t'aime le poilu!!! y'en a certain qui ont une sacrée tignasse!!!

le soft coated est un chien très sympa, moins "terrier" que le jack ou le fox (loin du jagd), il est souvent sociable, moins speed ...
j'aime assez esthétiquement mais il y a du toilettage ...
sinon, je craque aussi sur le kerry blue, je ne sais pas si tu connais ..
l'irish est magnifique aussi ..
bref, quasi tous les terriers qui ont cette gueule carrée, oreilles en V ..
je n'aime pas trop les westies, cairns, cesky, sealyham ...

Virginie

Ben le pb pour moi c'est que j'ai du mal à les différencier!! lol!
Au départ, le Irish soft coated weaten terrier me faisait penser au berger des pyrénénes....bon OK je sais je suis un Boulet
Entre le fox terrier poil dur, le lakeland, l'airedale,le welsh...pour moi même combat, trop de ressemblance sur des photos faudrait que j'en vois en vrai et à côté lol! ...bon le kerry a l'avantage d'avoir une couleur caractéristique et l'irish aussi donc ça va...
J'aime bien leur tête et leur morpho mais l'aspect toilettage me fait affraid
J'ai un petit faible pour le fox poil lisse en particulier depuis que j'ai vu une petite fox Mila à l'expo de Bdx...bon j'avoue que ça ressemble bcp à un parson...on se refait pas!!!
D'ailleurs je trouve que la classif des terriers est bizarre...
D'un côté on fait une classif par taille et puis on met a part les bull et les terriers d'agréments...comme tu dis y'a des "formes" de chiens différentes (parfois difficiles à juger avec les poils mais bon...), cela aurait plus judicieux à mon avis...mais bon y'a aussi des ET : je pense au Bedlington Terrier ou au Dandie Dinmont Terrier (Y'en a qui font vraiment très, très court sur pattes!!!)
Et alors un truc qui me surprend bcp c'est que les westies apparaissent dans les terriers de petites tailles et non dans les terriers d'agréments... Après tout ils sont issus des cairn mais aujourd'hui je me demande s'ils ont encore des aptitudes aux terriers...en tout cas j'ose pas imaginer la séance de toilettage à la sortie d'un terrier pour un westie affraid affraid affraid
Je crois que Buzz a un westie...elle peut peut-être nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:33

Je toilettais ma fox et celle de mes parents moi-même, cela évitait des frais assez lourd d'épilation ..
en fait, c'était, malgré tout, un plaisir de "fabriquer" ton chien, restifier des lignes, des courbes pour lui donner un aspect au top .. c'est clair que c'est du boulot aussi ..
actuellement, j'ai des chiens qui ne demande aucun toilettage, juste un coup de trimmer de temps en temps à Antrax mais rien de méchant ..
mais je serais prête à reprendre un afghan ou un terrier à toiletter ..

Pour la différence entrer les terriers, j'avoue ma faiblesse quand je rencontre un lakeland noir et feu, j'ai du mal à faire la différence avec le welsh, en fait, ça dépend aussi de la qualité du chien ..
sinon, pour les autres, ça va, les différences sont assez flagrantes mais c'est vrai que l'idéal est de les voir "en vrai" ..

idem, je ne vois pas ce que les bedlington font dans les terriers affraid
pour les type bulls, c'est un cas à part, peut-être auraient-ils plus eu leur place dans le groupe 2 ...

sinon, concernant le toilettage d'un westie sortant d'un terrier, il suffit d'un coup de brosse quand c'est ces ou d'un rincage à l'eau ..
le toilettage est surtout laborieux au niveau de l'épilation, pour le reste, il y a peu d'entretien en fait ... contrairement à l'afghan affraid Mr.Red

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:07

Ma toute première chienne , Aggie était un Welsh. Et lorsque nous la faisions toiletter cela lui faisait ressortir sa musculature. D'ailleur le Welsh est un chouillat plus grand que le fox et il est un peu plus costaud. Moi j'adore le Welsh.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:19

triannween a écrit:
sinon, pour les autres, ça va, les différences sont assez flagrantes mais c'est vrai que l'idéal est de les voir "en vrai" ..
Le plus drôle c'est que maintenant...quand je vois un chien je me dis "ah oui c'est comme machin ou truc" mais pour donner le nom de la race affraid lol!...et puis faut dire que l'on croise souvent les mêmes races donc c'est un peu trop facile à force...

triannween a écrit:

pour les type bulls, c'est un cas à part, peut-être auraient-ils plus eu leur place dans le groupe 2 ...
je sai spas...mais en tout cas le groupe 2 c'est vraiment le fourre tout!!!

triannween a écrit:

sinon, concernant le toilettage d'un westie sortant d'un terrier, il suffit d'un coup de brosse quand c'est ces ou d'un rincage à l'eau ..
le toilettage est surtout laborieux au niveau de l'épilation, pour le reste, il y a peu d'entretien en fait ... contrairement à l'afghan affraid Mr.Red
tu confirmes donc que les westies font encore du terrier... et bien je l'aurai pas cru...tu me diras, c'est un pré-jugé que j'avais certainement aussi stupide que le mec que j'ai rencontré ce we... Un "abruti" fini qui se la pète avec un rott (5 rott ce we au club...et à part 1, je ne suis pas sure des aptitudes des autres "maîtres") qui vient vers moi et un M qui avait des spitz allemands et qui nous souris dédaigneusement en nous demandant si ça se dressait "ça"...j'aurai bien aimé qu'Afix lui bouffe le derrière!!!
Mais bon la vérité est sorti d'elle même...le M avait une petite spitz de 5 mois qui devait faire 1.5kg à tout cassé et qui faisait fuir un bébé briard et un bébé rott tellement elle avait "sale" caractère...on était mort de rire avec le M et l'autre abruti n'en revenait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
triannween
To be Jagd or Jack....
triannween


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:55

Il y a encore quelques westies qui travaille, d'ailleurs leur TAN comporte un test au gibier (lapin) ..

Pour les cakous avec les gros chiens qui se la pète dans les clubs, je connais batman mais quand ils voient le caractère d'Antrax, en général, ils ne se moquent pas bien longtemps Mr.Red
Une anecdote, Antrax avait 10 semaines, nous étions dans un grand concours d'agility (500 chiens) .. un gars avec un berger hollandais mâle de 5 mois regarde Antrax avec un sourire déplacé et approche son chien d'Antrax ... Antrax va vers le berger qui se met à hurler et se barre derrière les jambes de papa .. le sourire du monsieur s'est vite effacé Mr.Red pourtant, Antrax n'avait pas été trop hard cette fois là Rolling Eyes

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:04

Et oui les terriers c'est qui s'y frotte s'y pique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:57

Ca faisait rire du monde quand j'ai passé le CSAU avec ma westy, lors d'un concours de Ring...
N'impèche qu'elle l'a eu avec un excellent et les félicitations du juge!
Même chose quand elle a passé son brevet d'obé!

Elle avait commencé le niveau 1, mais sa rotule flottante la gènait pour le saut, et le rapport d'objet n'était pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:07

Buzz a écrit:
Ca faisait rire du monde quand j'ai passé le CSAU avec ma westy,
KESAKO???
T'as déjà fait du terrier avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:38

triannween a écrit:
Il y a encore quelques westies qui travaille, d'ailleurs leur TAN comporte un test au gibier (lapin) ..

Pour les cakous avec les gros chiens qui se la pète dans les clubs, je connais batman mais quand ils voient le caractère d'Antrax, en général, ils ne se moquent pas bien longtemps Mr.Red
Une anecdote, Antrax avait 10 semaines, nous étions dans un grand concours d'agility (500 chiens) .. un gars avec un berger hollandais mâle de 5 mois regarde Antrax avec un sourire déplacé et approche son chien d'Antrax ... Antrax va vers le berger qui se met à hurler et se barre derrière les jambes de papa .. le sourire du monsieur s'est vite effacé Mr.Red pourtant, Antrax n'avait pas été trop hard cette fois là Rolling Eyes

Virginie

y en a un bon paquet de Kakous avec des gros chiens. dans le premier club ou je suis allé avec Austeen bébé, il n'y avait que des vieux avec des rotts, des malinois, des BA... et ils se sont foutu de ma gueule avec mon pti chien "ca fait de l'agility ca?"
J'avais envie de leur répondre qu'il fallait qu'ils sortent un peu de leur champ mais bon..j'y suis jamais retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres races
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coupe des ergots chez certaines races!!!
» Agressivité contre les autres chiens
» Un numéro d'Atout Chien spécial Terriers
» Agility et autres disciplines avec nos loulous!!!
» Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: