Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les autres races

Aller en bas 
+34
Adeline
mxporely
legna
Bahia
stroumphette
astra14
Marie-Laure
juliette
Pauline
Sandra2
psylocke
Cannelle & Tornade
Absolute Amazing
jenny
PTI TRUC
Buzz
Dadou
Nessie
Coconut
Utopie & Pretty
Maureen&Apple
p
Kaelig
Katia et Ambrouille
Jay
Louange
larovinaur
triannween
taz
Vikos
la bestiole
Perrine&Vodka
Malou
Marion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay
Accro
Jay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:21

y a beaucoup de races que j'aime,
bien sûr, le parson (j'accroche moins au jack à cause des proportions Rolling Eyes )
- le beauceron comme mon Newton, mais c'est vrai que maintenant qu'on ne peut plus couper les oreilles...
- le malinois, surement le prochain chien que je prendrais dès que j'aurais mon terrain :D
-le chien loup tchèque
- husky
- dogo
-cane corso
-caniche
-Dogue allemand
puis les bons batards bien sûr. Comm Swami ma croisée griffon Wink
...
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes deux coups de de coeur   Les autres races - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:41

Mes deux coups de coeur au niveau canin :
Le terre-neuve en premier lieu, mais la place étant obligatoire ce n'est pas encore pour le moment. Mon deuxième coup de coeur c'est le jack bien sûr et encore quelques jours et ce rêve deviendra réalité.
Mais encore quelques jours et après on vous racontera nous aussi nos petites anecdotes.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Marion
Grande Mani-toutou
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 45
Localisation : Bry sur Marne, Val de Marne
Date d'inscription : 21/02/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:00

J'ai découvert une race qui me plait beaucoup...

Le Podengo Portugais !
Il existe en 3 tailles : grand, moyen et petit, et dans chacune de ces tailles, 2 qualités de poils (lisses ou durs).

Je m'intéresse de près au petit Podengo à poils durs, rare en France. Il mesure de 20 à 30cm au garrot, pour un poids de 4 à 5kg.
Je vous mets quelques photos.
Qu'en dites vous ? N'a-t-il pas une adorable bouille de pouille ?

Les autres races - Page 2 Podengo13bn Les autres races - Page 2 Podengo29on Les autres races - Page 2 Podengo30ic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartkoogar.com
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:07

je connaissais pas mais j'adore ! je le trouve absolument adorable !!! quelle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
p
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:47

J'aime bien le russel terrier et aussi le parson et aussi le terrier du révérend russel et surtout le parson russel terrier, et aussi le jack russel terrier enfin un peu tous les chiens quoi :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:27

Moi j'aime le Jack Terrier, le Parson, le Fox (poils durs et poils lisses), le west highland, le scottich, l'airedale, le welsh terrier, le labrador,le shar pei... Enfin presque tous les chiens qui existent.

Mais bon pour le moment voilà mes deux chiennes préfèrées (Je suis avec RUBIE, la chienne de mon père):

APPLE Les autres races - Page 2 Dscn405725mp

RUBIE Les autres races - Page 2 Dscn008525zp
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:36

alors j'aime le jack ou parson, le cavalier king charles à condition qu'il soit pété du casque comme celle de ma mère ( j'ai réussi à convaincre maman, elle va faire de l'agility), le labrador même condition que le cavalier, le cocker et le novia scottia
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 45
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:41

Alors moi j'aime le beagle, ce sera mon prochain chien, je n'aurai plus de braque de weimar, car marcus reste et restera une exception à la race, nous en avons eu beaucoup avant lui, et marcus a été un fantastique chien de travail et de compagnie, je préfère rester avec lui dans mon coeur, je n'en reprendrai pas avant longtemps! je n'oublierai pas que ce chien ma conduit en 3ème degré, et à l'époque le 3 était très fermé.
Sinon j'aime bien le dogue argentin, le dogue de bordeaux, l'amstaff...

Les autres races - Page 2 Dscn03114rz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:49

Moi aussi j'adore le beagle mais j'ai craqué avant tout pour son "physique", par contre je ne connais pas du tout son caractère. Tu px m'en dire plus ?
J'adore également le Border Collie, mais je pense que l'orsque l'on prend ce genre de chien , il faut absolument le faire travailler (éductation canine, agility ...) sinon, ils doivent s'ennuyer. Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire et avec quelle facilité ... J'ai déjà asssité à un concours de chien de berger ... c'est super impressionnant ... !! J'ai d'ailleurs découvert cette race en regardant le film "Babe, le petit cochon qui voulait devenir berger", j'ai craqué pour le film, je l'adore !!!
Mais bon comme vous tous c'est vers les Jacks que vont toutes mes préférences ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:16

moi j'aime les chiens en general,je suis passionné de russel,et prefere les jacks au parson,ne prendrais plus jamais de cocker,trop glu et trop envahissant sans parler de l'entretient,sinon j'aime physiquement les race musclé a poil lisse ou on voit bien les formes :amsttaf,boxer,enfin je connais pâs tout les nom mais voilà le stile,mais je resterais fidele au russel desormais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:23

J'aime bien les bouledogue français (je crois que j'en aurai pris un si je n'avais pas connu les jack)... mais peut-être sont-ils un peu trop flegmatqiues à mon goût... tout comme les shar pei qui me font craqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:26

Pour ce qui est du border collie, mon oncle en avait un pour garder les vaches autant vous dire qu'il obéissait très bien à distance au sifflement , selon ce dernier, cela pouvait vouloir dire à gauche, à droite, couché, mord, tourne, rassemble...
Mais par contre très trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:49

Cette après-midi dans la rue j'ai croisé un podenco (ou plutôt une podenca) ...super gentille, le monsieur l'avait récupéré sur une route en espagne dans un piteux état (qd on connait le sort des galgos en espagne, on sait à quoi s'attendre...)
Et puis dans la famille des terrriers, j'ai découvert lors du concours de Mont de marsan le boston terrier... ça a la tête (un peu) d'un petit bouledogue français (comme j'aime) mais un vrai caractère de terrier (comme j'aime aussi!!!)...à suivre...
voici une petite image...:
Les autres races - Page 2 200403262603394bige8pt
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:13

j'en connais un boston terrier qui fait de l'agility dans mon club et il est vraiment tres fort. Il est super sympa aussi mais franchement c'est pas très beau comme chien je trouve, je prefere le physique des bouledogues.

Moi les autres races que j'apprécie ce sont les bergers des Pyrénées , a cause de Filou tube que certains connaissaient, mais je n'en prendrais pas d'autre je crois, je préfère le caractère des terriers à celui des bergers.

Physiquement, les pugs (carlins) noirs me plaisent beaucoup mais je sais pas si c'est aussi vif d'esprit que les jacks .... J'adore aussi les Bull terriers mais je les trouve un peu grands à mon gout. Il y a les bull terriers miniatures (j'avais vu un blog sur qq un qui avait un jack et un bull mini, ils avaient l'air de bien s'entendre), mais il parait qu'ils sont pleins de tares et ont des chances d'être aveugles à 5 ans... Thumb down

Dans tous les cas c'est sûr que j'aurais d'autres chiens, jacks ou pas mais il y a des grandes chances pour que ce soit des terriers.

J'adore les jagd aussi mais parait que c'est vraiment un chien de chasse, limite taré (dans le sens fou) je ne me sens pas trop capable d'en avoir un en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:19

moi j'adore tous les terriers, d'ailleurs comme je l'ai déjà dis j'ai déjà eu un welsh terrier, et deux fox et maintenant j'ai Apple. Il y a un autre chien que j'aime beaucoup c'est le shar pei.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:57

Malou a écrit:
j'aime physiquement les race musclé a poil lisse ou on voit bien les formes :amsttaf,boxer,enfin je connais pâs tout les nom mais voilà le stile.

Pareil.

J'aime les chiens en général mais je préfère connaître la race avant de m'engager sur le choix d'un chien, le physique compte mais ne fait pas tout, comme les hommes finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Langue pendue
Buzz


Nombre de messages : 246
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/01/2006

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:01

Louange a écrit:

sinon on a decouvert le chien loup tchèque on se renseigne dessus a voir plus tard :)

Nous aussi, c'est notre rêve le Loup Tchèque bisou

Mais c'est vraiment le chien à ne pas laisser seul, le chien de quelqu''un qui reste chez lui ou qui travaille avec son chien....

Il y a le Saarlos aussi, mais je prèfère le caractère du Tchèque...

Sinon, je suis Bergers pour les grands chiens: BA biensûr, mais aussi belges, beaucerons... J'aime bien le Shappendoes, qui n'est pourtant pas bien grand. Le berger australien, que j'ai découvert recemment...

Dans les petits, ce sont les terriers: Parson en tête, jack, Cairn, Border.

Physiquement, j'aime bien aussi quelques chiens de chasse: Golden, Setter gordon, Epagneul Français ou Breton, Springer Spaniel. Dans les très gros, c'est St Bernard, Léonberg, Dogue du Tibet. Mais je ne connais pas bien le caractère...

Mais je n'ai pas d'attirance pour les molosses type Dogo, Rott, ... et en général pour les brachycéphales: bulldogs, boston, Dogues de Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:56

alors en reflechissant j'aime les russels poils lisses,les russels poils dure,les russel poils broken,surtout les jacks lol! lol! .j'arrive pas aujourd'hui a me dire que je prendrais autre chose,je crois qu'on a tous une race que ns correspond en particulier et que quand on l'a trouver vaut mieux pas s'ecarter, regardez j'ai voulu tenter mon premier reve,le cocker,je l'adore mon nounours,mais apres 2 russel,je prefere vraiment ne plus m'ecarter,en tous cas je reste ds le terrier de petite taille.

c'est comme les homme je pense qu'on en a un qui est fait pour nous et quand on l'a faut pas chercher ailleur ,on sais ce qu'in perd pas ce qu'on reprend alors a quoi sert de se laisser tenter!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:09

T'as bien raison Malou!


Je pense que dès que l'on aura une maison avec jardin, on adoptera une femelle Jack stérilisée, dans un refuge par exemple, comme çà, quand on sera au boulot, ils pourront quand même se dépenser, Sami ne sera pas seul et ce sera une bonne action qui en + nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:08

Moi c les épagneuls bretons... J'en ai déjà eu 3 et ce sont des amours de chiens, autant à l'aise dehors qu'en appartement. Des vraies crèmes !!! Actuellement j'ai Charlie, 11 ans. Il comprend bcp de chose, ne lui manque que la parole... J'espère que je vais le garder très longtemps mais j'ai tjrs peur vu qu'il a fait un AVC l'an dernier... Depuis dès qu'il semble patraque je m'affole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:31

Malou a écrit:
alors en reflechissant j'aime les russels poils lisses,les russels poils dure,les russel poils broken,surtout les jacks lol! lol! .j'arrive pas aujourd'hui a me dire que je prendrais autre chose,je crois qu'on a tous une race que ns correspond en particulier et que quand on l'a trouver vaut mieux pas s'ecarter, regardez j'ai voulu tenter mon premier reve,le cocker,je l'adore mon nounours,mais apres 2 russel,je prefere vraiment ne plus m'ecarter,en tous cas je reste ds le terrier de petite taille.

c'est comme les homme je pense qu'on en a un qui est fait pour nous et quand on l'a faut pas chercher ailleur ,on sais ce qu'in perd pas ce qu'on reprend alors a quoi sert de se laisser tenter!!! lol! lol! lol!

oulà la tu lances un sacré débat....... hamster
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Langue pendue
Dadou


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 47
Localisation : MONTLUEL - dpt 01
Date d'inscription : 30/12/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:58

PTI TRUC a écrit:
Moi c les épagneuls bretons... J'en ai déjà eu 3 et ce sont des amours de chiens, autant à l'aise dehors qu'en appartement. Des vraies crèmes !!! Actuellement j'ai Charlie, 11 ans. Il comprend bcp de chose, ne lui manque que la parole... J'espère que je vais le garder très longtemps mais j'ai tjrs peur vu qu'il a fait un AVC l'an dernier... Depuis dès qu'il semble patraque je m'affole...

Je ne connais pas le caractère des épagneuls bretons, mais juste à les voir, ils me semblent doux et obéissants, çà doit pas être la même avec ton Arnold...
Je te souhaite de les garder le + longtemps possible tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:03

la bestiole a écrit:
j'en connais un boston terrier qui fait de l'agility dans mon club et il est vraiment tres fort. Il est super sympa aussi mais franchement c'est pas très beau comme chien je trouve, je prefere le physique des bouledogues.
C'est pas Sonatte (c'est une femelle)???
en tout cas, je vois que toi comme moi on aime les chiens "moches" parce que le carlin ou le bouledogue, il font pas souvent l'unamité question beauté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
jenny
Accro
jenny


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2006

Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:21

j'adore les jacks russels, les bouledogues français et les cockers goldens.
mais dès que j'aurais une maison avec jardin cloturé je prendrasi un husky ou un malamute.
sinon j'aime aussi les carlins et les goldesn retrievers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres races   Les autres races - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres races
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coupe des ergots chez certaines races!!!
» Agressivité contre les autres chiens
» Un numéro d'Atout Chien spécial Terriers
» Agility et autres disciplines avec nos loulous!!!
» Ca yest !!! enfin calmé ! ! mais d'autres problemes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: