| | Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cedric Jack Russell bi-turbo

Nombre de messages: 426 Age: 36 Localisation: 93 Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Sam 8 Avr - 19:56 | |
| Un beau Jack sur le plateau de l'émission (chien de Dechavanne ?).  |
|
 | |
Nessie Modo Au Pays des Kirikou

Nombre de messages: 5259 Age: 33 Localisation: Mont de Marsan - Landes - 40 Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Sam 8 Avr - 20:27 | |
| J'sais pas je me tape la 2... _________________ Stéphanie, Afix et Bam
|
|
 | |
Malou admin de choc!!!

Nombre de messages: 5272 Age: 34 Localisation: eure et loire limite loiret Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Dim 9 Avr - 18:21 | |
| pas vu mais y'en avais un ds l'emission des enfoiré de vendredi soir par contre,le pauvre c'est pri 120 decibelles ds les feuilles toute la soirée  _________________ ma louloute et moi c'est l'osmose total!! Malou et Tinka!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 5259 Age: 33 Localisation: Mont de Marsan - Landes - 40 Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Dim 9 Avr - 20:34 | |
| Je l'ai vu le jack... il passe quelques secondes mais pour une fois il parrait pas trop mal...on aurait dit effectivement le chien de dechavane... Le jack "type" avec un joli coquard! _________________ Stéphanie, Afix et Bam
|
|
 | |
Adeline Langue pendue
 Nombre de messages: 91 Age: 25 Localisation: estaires Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 17:16 | |
| Je ne suis pas que ce soit le chien de Dechavanne car il a déjà un braque hongrois qui s'appelle jules (en tous cas je ne l'ait pas vu ailleurs avec son jack!)
A bientôt |
|
 | |
Thomas VooDoo Child

Nombre de messages: 2913 Age: 33 Localisation: Annecy Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 17:18 | |
| mais vous avez pas un travail au lieu de regarder la tele a 18 h !!!! mais y a que moi qui termine si tard ?????????????? |
|
 | |
Malou admin de choc!!!

Nombre de messages: 5272 Age: 34 Localisation: eure et loire limite loiret Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 18:07 | |
| sisi y'a Perrine et moi aussi qui travaillons encore a cette heure là,d'ailleur je vais pour une fois partir avant 19h30 si j'arrete de vous parler,allé a demain!! _________________ ma louloute et moi c'est l'osmose total!! Malou et Tinka!!
|
|
 | |
la bestiole Modo Le jack Masqué

Nombre de messages: 4954 Age: 33 Localisation: merignac Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 18:22 | |
| Je vous bats Tous je suis encore au boulot!!!  _________________ Gourouproof!
Sophie, Oscar, Austeen des Halliers de la Lierre et Absolute Amazing Bling Bling
|
|
 | |
Perrine&Vodka Super admin!

Nombre de messages: 3644 Age: 34 Localisation: Var (83) Le Beausset Date d'inscription: 04/03/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 18:56 | |
| | Thomas a écrit: | mais vous avez pas un travail au lieu de regarder la tele a 18 h !!!! mais y a que moi qui termine si tard ?????????????? |
Ben si mais à 20h50 et des poussières je suis qd même chez moi mais parfois je bosse devant la tv...  si, si regarde bien l'heure du premier message posté... _________________ Stéphanie, Afix et Bam
|
|
 | |
Thomas VooDoo Child

Nombre de messages: 2913 Age: 33 Localisation: Annecy Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 20:21 | |
| bon j'ai rien dis ! mais a part Sophie vous etes "CHEF D'ENTREPRISE" !!! les poulettes alors encore heureux que vous soyez au taff ! je vous branche ! |
|
 | |
Thomas VooDoo Child

| |
 | |
Zero Langue pendue

Nombre de messages: 183 Localisation: Tours Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Mer 10 Mai - 21:46 | |
| C'est moi qui vous bat !!!!  je pars du boulot dans environ 30 minutes (fin du service, tous c'est pas mal passé mais y avait du monde ce soir) Je vais enfin revoir ma petite femme et mon loulou David |
|
 | |
la bestiole Modo Le jack Masqué

Nombre de messages: 4954 Age: 33 Localisation: merignac Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Jeu 11 Mai - 8:49 | |
| |
|
 | |
Malou admin de choc!!!

| Sujet: Re: Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 Jeu 11 Mai - 9:03 | |
| heu!!!et sinon !!!le jack dechavanne!!!!des nouvelles!!!! on frise le hors sujet là!!!!  _________________ ma louloute et moi c'est l'osmose total!! Malou et Tinka!!
|
|
 | |
| | Jack Russell chez Dechavanne en ce moment sur TF1 | |
|