Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca y est, mon petit coco [a été] castré

Aller en bas 
+8
Malou
Katia et Ambrouille
Perrine&Vodka
Vikos
la bestiole
Thomas
Nessie
Coconut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 0:39

Bon, ça y est, le rendez-vous est pris pour jeudi matin, 8h ...
J'ai mis du temps à me décider ... mais maintenant je suis sûre. J'en ai trop marre de son exitation pemanente avec les femelles et les gens, ilest intenable ... ça fait 6 ans que je fais avec ... mais là, j'en peux plus.
J'en ai discuté avec Michel RIALLAND qui n'y voit pas d'inconvénient et qui m'a rassurée ... ça me faisaint penser à une mutiliation qd même ce genre d'opération (même si je suis une fille, j'en ai conscience ;-) ). Mais, il ne faut pas faire de comparaison avec les "hommes". Lui ne s'en rendra pas compte, il ne verra même pas la différence ... et c'est la meilleure solution. D'autant que je ne comptais pas le faire reproduire. Il a à des pb de dents (6 dents manquantes) et comme je suis attachée à la race, je ne vois l'intérêt de faire reproduire un chien qui transmettra des tares génétiques (même si physiquement, ça ne se voit pas, et que pour les véto, ces dents ne sont pas "obligatioires")
Donc voilà. Bon j'appréhende un peu, même si l'opération est légère ...

Dans 2 jours, coco sera "eunuque" !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 0:42

C'est une sage décision pour ton loulou et pour la race thumleft
Je suis sure que tout se passera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 1:33

Merci de me rassurer bisou
D'autant que j'ai l'impression, c'est plus fort que moi, que ça va m'enlever une "partie" de mon chien, que ça va le changer ... que je ne vais plus le reconnaitre ... alors que je sais bien que ça ne changera que son excitation "sexuelle" (ce que je souhaite !), mais ça ne changera en rien le caractère du chien, il sera tjs aussi speedy qu'avant ... et je ne veux surtout pas lui enlever ça ! C'est pas du tout le but de l'opération pour moi ... en plus, avec moi, il est pas du tout comme ça. Je suis le chef de meute à ses yeux ... donc qd il tente des "approches" (de très loin !), j'ai juste à hausser le ton et il arrête net ! Avec les autres c'est pas du tout le cas ! Alors je suis obligée de leur interdir de le toucher ou de le caresser sinon c'est l'exitation garantie ... et même avec ça, ça l'arrête pas !
Enfin, voilà, je sais que c'est la meilleure solution au fond de moi mais bon ... c'est pas facile !
C'est la différence entre les hommes et les animaux : la conscience !!!

C'est un amour mon petit loulou, je l'aime comme il est ... mais juste avec les frotti-frotta en moins ce sera encore mieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 8:54

attention Anne-lise les effets ne sont pas immediats je crois ! tu risque d'etre deçu, mais ca arrive au bout de 6 mois

mais tu lui mets des proteses ??

le pauvre ! qd meme je veux pas te faire culpabiliser .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 9:01

Thomas a écrit:
attention Anne-lise les effets ne sont pas immediats je crois ! tu risque d'etre deçu, mais ca arrive au bout de 6 mois!

Oui, c'est ce que le véto m'a dit. Ca met du temps avant que le chien ne s'exite plus ... donc je suis prévenue. Mais, je lui avais déjà donné un traitement par cachet, une castration chimique comme ils appellent ça, et ça avait plutôt bien marché ... enfin, il était tjs excité avec la chienne, mais il se calmait au bout d'un moment qd même. Donc je pense que l'opération a des chances de succès ! Enfin j'espère !!!

Pour les prothèses, je sais que ça existe ... mais je n'en vois pas l'utilité pour le chien ... c'est + par esthétisme ... et on s'en fiche un peu ... en +, je ne sais pas combien ça coute, mais j'imagine affraid

Oui, franchement, t'exagère de me faire culpabiliser !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 10:24

Dis moi qu'est ce qui t'as fait te décider à sauter le pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vikos
Modo L'Oeil de Lynx
Vikos


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : Eure-et-Loir 28
Date d'inscription : 12/05/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 12:26

Ne t'inquiète pas Anne-Lise : ce sera toujours ton chien, ce ne sont pas leurs petites bouboules qui font ce qu'ils sont....
Tu as pris une sage décision et le but étant d'améliorer votre quotidien et votre confort à tous les 2, je ne vois pas pourquoi tu devrais te culpabiliser roh
Revenir en haut Aller en bas
http://vikoswilly.neufblog.com/
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 12:40

t'inquiète pas tu vas pleurer un peu quand il rentrera sans ses c....., moi j'ai fait castré marcus il y a un an, et j'avoue avoir pleurer quand il est revenu c'était atroce ça pendait la peau mais yavait plus rien lol! ne t'inquiète pas tout revient esthétiquement parlant correctement 6 mois après, la peau se retend! bref je vous passe les détails mais saches que je comprend ce que tu ressens lol! mais ce sera mieux pour toi et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Invité
Invité




Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 13:46

Il est vrai que si la castration chimique a donner du résultat, tu as raison de le faire opérer. C'est ce que m'a dit aussi mon véto pour mon croisé, avant d'opérer, il faut passer par la castration chimique pour voir si cela résoud le problème. Par contre, chez mon chien cela n'aurait absolument rien résolu car son soucis est à 100 pour 100 psychologique, lié à au traumatisme de son abandon étant chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 13:49

Je crois aussi tu que tu fais au mieux pour vous deux, et c'est courageux de ta part d'avoir attendu aussi longtemps. Ensuite, tu as bien réfléchi a la question avant, donc tu ne devrais pas avoir de regret allez bon courage pour l'opération, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 21:56

Et puis écoute pas Tom... lui c'est un mec alors forcément il se sent plus "concerné"!!!! lol! (ça s'apelle de l'antropomorphisme!!!)
Mais bon tinka s'est faite stérilisée et là ça lui a pas posé de pb au ptit gars!!!
Ah les mecs et leurs bijoux de familles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyMer 29 Mar - 22:16

Nessie a écrit:
Et puis écoute pas Tom... lui c'est un mec alors forcément il se sent plus "concerné"!!!! lol! (ça s'apelle de l'antropomorphisme!!!)
Mais bon tinka s'est faite stérilisée et là ça lui a pas posé de pb au ptit gars!!!
Ah les mecs et leurs bijoux de familles lol! lol! lol!

tu rigole ! j'etais content pour elle ! en presk 4 jours qu'ils ont passé ensemble et VooDoo n'a rien essayé ! terrible !

et OUI !! je suis un mec et j'ai l'air plus concerné ! pour faire un peu d'antropomorphisme "encore" on connait bien les problemes liés a l'isterectomie chez la femme...enfin heureusement vous etes trop jeunes pour etre concernées... lol!
mais ne culpabilise pas ! c'est clair que ca doit pas forcement etre facile a vivre !
antropomophisme 3 : vous imaginez que les humains fassent pareil ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 8:16

Ca y'est, c'est le jour J .... je ne vais pas tarder à emmener Ringo chez le véto ...
Petite boule de stress dans le ventre qd même .... J'aime pas le laisser tout seul chez le vétérinaire, je sais qu'il en a super la trouille.
Je retourne le chercher surement ce soir vers 18h ...
Je vous raconterai

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 8:50

mais tu te lève trop tot !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 8:52

la bestiole a écrit:
Dis moi qu'est ce qui t'as fait te décider à sauter le pas?

En fait, c'est d'en avoir parlé avec Michel RIALLAND. Je me culpabilisais vachement de vouloir le faire ... j'avais l'impression de ne pas assumer le fait que j'avais un male ... C'est pour ça que j'ai "résisté" pendant 6ans ... et puis castrer un male LOF confirmé (donc avec pédigré) je touvais que c'était du gachi ... mais bon, comme dirai Michel, il faut que je pense d'abord à ma tranquillité et surtout que pour le chien ça change rien ... c'est plus le maître qui a un travail à faire s/ lui pour éviter l'antropomorphisme ...! Donc voilà ! Et une fois que je suis décidée, ensuite je ne traîne pas agir, faut que ça avance !!!

Bon, allez, j'y vais.

A ce soir.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 10:21

Mais non c'est pas du gachis!!!
Tous les mâles ou femelles LOF ne sont pas là pour faire systématiquement de la reproduction...et je ne suis pas sure que ça "enlève" quelque chose aux chiens ou chienne de ne pas en faire....en tout cas c'est mon point de vue!!!
Bon j'espère que tout va bien se passer aujourd'hui pour lui et qu'il va pas trop stresser!
Donne nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 10:25

bonne chance Ringo !!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 18:39

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 19:53

Et bien nous aussi on va faire castrer Argos ! On l'imagine déjà très bien sauter du bateau en pleine navigation pour aller voir la fifille Yorkshire en chaleur sur la berge ...
A ce jour, il à 4 mois et à déjà "fugué" (en fait il va plutôt de son propre chef faire un petit tour) 2 fois pour aller voir sa meilleure copine Astuce! On espère que le fait de le faire castrer va permettre d'éviter le fait que ce comportement se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
Ringo Super Star
Coconut


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 21:21

L'opération s'est bien passée, je suis allée le chercher ce soir à 18h ...
Il est complètement dans les vap là ! La queue entre les pattes comme qd il a une grosse envie de faire pipi, les yeux tout vitreux à moitié fermé ... et il tremble .... ça c'est tout mon loulou, dès que y'a quelque chose qui va pas, ou de pas normal il stresse et il tremble ....
Donc ce soir, il va avoir droit à de gros câlins pour le réconforter ... bisou D'ailleurs il ne me quitte pas, même son fauteuil ne l'attire pas, pourtant d'habitude ... là c'est un coco pot de colle .... donc j'en profite un peu ... :)
Par contre, pas le droit de manger ni de boire .... il est tout maigre le pauv' coco ce soir !!!
Sinon, ça fait bizarre de voir ces p'tites coucougnettes qui sont tjs là mais ... vides ! Ca pendouille pas parce qu'elle sont petites ... mais j'imagine très bien ce que ça devait faire à marcus, Perrine!

Bon, alors, bien sûr, il a droit à la super colerette très fashion !!!!!! Comme il est amorphe, ça va, il s'en arrange facilement ! Mais qd il aura repris du poil de la bête, ça va déménager !!!!
Il en a pour 12 jours comme ça avant que le véto ne lui enlève les fils ... après y'aura plus qu'à attendre le résultat ... moins d'excitation ou tjs pareil ???!!!! On verra ! Je ferai des test ! :D

Merci encore pour vos soutiens et encouragement ! Ca fait toujours du bien ... surtout que c'était pas évident comme décision à prendre pour moi ... !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 21:24

Contente que ce soit bien passé!!!!! je me revois encore pleurer en voyant mon pauvre marcus revenir sans ses testicus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 21:46

super kool que tout soit bien passé ! fait lui un gros calin de la part de tout SMARTKOOGAR !

mais la peau pend ?? pkoi il font pas un lifting ??
c'est chelou ca sert a koi de laiser ca vide ? autant mettre des ptits implants ? ca coute vraiment cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 22:00

Contente que tout se soit bien passé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré EmptyJeu 30 Mar - 22:09

Ravie que tout ce soit bien passé pour lui!!!
J'espère que tout ira mieux maintenant pour vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Contenu sponsorisé





Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, mon petit coco [a été] castré   Ca y est, mon petit coco [a été] castré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, mon petit coco [a été] castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit souci de testi...
» Petit Russel sur M6
» des petit loulou !!!!!!!!!!!
» Bon anniversaire mon petit Fly
» Un petit jack de 8 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: