Invité Invité
 | Sujet: Miss Betty a des ergots aux pattes arrières Ven 24 Mar - 21:47 | |
| Miss Betty, née le 4 janvier, queue écourtée, a des ergots simples aux pattes arrières. Son père est lof confirmé, et sa mère lof. Est-ce pénalisant dans le cadre d'une confirmation à titre initial ? Je laisse ou pas ? |
|
Utopie & Pretty vive les jackottes!

Nombre de messages: 5724 Age: 43 Localisation: loiret Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Miss Betty a des ergots aux pattes arrières Ven 24 Mar - 22:11 | |
| je ne peux de répondre mais j'ai fait enlever des ergots à ma labrador et cela a mis assez longtemps pour cicatriser _________________  Pret-Pret  Bibi  Lolo, Utopie & Be Happy des Halliers de la Lierre, et la p'tite dernière Easy Love On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
|
Of Jack and Co. Langue pendue

Nombre de messages: 671 Age: 40 Localisation: Tarn Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Miss Betty a des ergots aux pattes arrières Ven 24 Mar - 22:46 | |
| La coupe des ergots aurait dû être faite en mème temps que la queue. Maintenant c'est un peu tard. Laisse ta chienne tranquile surtout que celà ne gène en rien pour une confirmation à titre initial. |
|